Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par artemis_antigone le 05-12-2011 à 19:44

Objectif -7kg dans un premier temps ! des motivées ?i

Salut les filles, je suis à la recherche de personnes motivées pour se soutenir dans le régime !

Personellement, je ne suis pas une adepte des régimes restrictifs, mais plutot du rééquilibrage et du sport, même si c'est plus long. Je pèse actuellement 72kg pour 1m75, mon idéal serait d'arriver à 65kg mais j'ai tout mon temps, tant que je ne reprends pas..

et vous alors, vous en êtes ou ? qu'est ce qui vous pousse à ce régime ?

A très vite j'espère

101 - 110 de 124
posté par Alex_C le 08-12-2011 à 23:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Du coup, j ai encore plus honte:´) juste des courgettes et de poireaux ?

je suis nulle je m´étais dit que si je me faisais un croque monsieur sans beurre à cuire, avec du pain de mie et una tranche de mozza et du thon ça pouvait passer mais ok j´ai rien compris^^´

ok demain, bouchées double (et piscine si vraiment motivée mais là il y a moyen:))

posté par Alex_C le 08-12-2011 à 23:24

Du coup, j ai encore plus honte:´) juste des courgettes et de poireaux ?

je suis nulle je m´étais dit que si je me faisais un croque monsieur sans beurre à cuire, avec du pain de mie et una tranche de mozza et du thon ça pouvait passer mais ok j´ai rien compris^^´

ok demain, bouchées double (et piscine si vraiment motivée mais là il y a moyen:))

posté par artemis_antigone le 08-12-2011 à 19:43

Alex, tu me fais rêver avec ton croque monsieur au thon !! Pour moi ce sera courgettes et poireaux.. moins funky.

posté par Alex_C le 08-12-2011 à 18:33

Wahh, vous me filez des complexes à être aussi déterminées! J´ai envie de perdre 7 kilos mois aussi (environ) mais ne faisant pas vraiment de sport je mise beaucoup sur mon alimentation et sur les rations mais du coup les résultats sont plus lents (et moins motivants^^´) mais ça me remotive de lire tous vos commentaires! ce soir du coup: 1 croque monsieur au thon et à la mozarella avec légumes!

Courage!!

posté par zayiflamaliyim le 08-12-2011 à 17:35

Salut artemis_antego je pense que avec 175 et 72 kg tu dois avoir un corps maigre tu as la taille. moi je fais 172 et 99 kg et les gens me donne pas plus que 85 kg j ai du poids un peu partout je suis bien proportionner je reve d etre 80 kg comme le jour de mon mariage.

posté par artemis_antigone le 08-12-2011 à 09:17

Salut amandeeee83, effectivement, on doit avoir le même genre de physique. Tu veux faire quoi comme régime ? et pour perdre combien ?

posté par amandeeee83 le 08-12-2011 à 08:59

coucou moi je suis dans le meme cas que toi 175 pour 71 kilos je suis inscrite depuis hier j espere maigrir

posté par artemis_antigone le 07-12-2011 à 23:54

Au final j'ai été invité à diner par mon cousin, donc ça a donné : riz, poulet, sauce curry... du grand n'importe quoi !! Demain j'irais courir pour me rattraper frown

posté par Mezaya le 07-12-2011 à 20:40

Hello les filles ! 

Dites, donc vous êtes bien sérieuses, c'est motivant ! 

Moi aujourd'hui c'était pas terrible, à midi je n'étais pas chez moi, donc j'ai pu manger seulement une pomme vite fait, par contre après midi en ville, ma soeur avait acheté des madeleines, je n'ai pas pu resister alors j'en ai manger quelques-unes no

Un repas très light ce midi et leger ce soir, et ça ne devrait pas se voir sur la balance, lundi 

Puis j'ai beaucoup marché aussi cette après-midi, ça compense un tout petit peu ^^ 

posté par artemis_antigone le 07-12-2011 à 20:01

Wouhou zayiflamaliyim, tu fais ça bien ! à coté de toi je mange beaucoup...

moi ça donne : matin : céréales blé complet/fruit sec et lait ; midi : steak haché, riz et légumes ; et ce soir ce sera des petits légumes... et j'ai dépensé 393 calories à la salle de sport (heureusement) !

101 - 110 de 124

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.