Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zak2263 le 14-12-2011 à 14:13

qui commence le lundi 19/12/2011

salut tout le monde !!!

je m appelle zak et j ai 48 ans ,  74.6  kg   ,  objectif   60 kg   . Appel  aux nouveaux membres , qui comme moi , commenceront le lundi 19/12/2011, car  moi par exemple j ai besoin de votre soutien , et celles qui ont besoin du mien , je suis prete.

alors !! partantes.  A tres bientot avant lundi pour preparation  et motivationwink

1 - 10 de 36
posté par zak2263 le 31-12-2011 à 18:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SALUT!!

Merci gretabab et merci LAPIN222, vos conseils m' ont  beaucoup aidé!! youpi .je ne me gave pas mais j attends le lundi pour repartir sur ma 3 ieme semaine , car là le poids stagne , mais je me dis du moment que la balance ne vire pas du mauvais coté , et que j arrive à maintenir le poids c est POSITIF ?

Oui je dois vous laisser et bonne fete à tous , et tous mes MEILLEURS VOEUX POUR CE  NOUVEL AN

DEMAIN  c est parti pour la soupe de legumes  - laitue

- carottes

- courgette

-celerie

- feuilles de choux

-un cube de bouillon de poulet

-mixer aprés cuisson avec un morceau de fromage

"KIRI"

ABTOT. RDV LUNDI 1ER

posté par LAPIN222 le 29-12-2011 à 13:06

zak2263 le 28-12-2011 à 19:59

salut à toutes !!

voilà depuis samedi les invitations ne cessent pas , et la tentation augmente , je ne veux pas me frustrer mais mon poids ne descent  pas mon plus.je me perds .... que faire? refuser les invitations ?

crying

sos , help !!

bjr, moi j'y vais quand même mais je ne dis pas je verrai bien après les fêtes non plus. Je fais attention, oui à un apéro mais pas d'alcool fort, pas de gateaux cacahuètes, ect....(ou alors 1 ou 2) je prends que s'il y a des trucs de légumes. je ne prends qu'un verre de vin que je fais durer tout le repas (si on le vide on se fait resservir et la tentation est forte), je mange de tout mais je ne me fais pas resservir et je ne rpends pas de pain. Je saute le fromage et je demande un mini bout pour le dessert, ou alors j'en laisse dans l'assiète. Et la bonne excuse, même si ce n'est pas crai c de dire "on mange tellement en ce moment, tout ça est très bon mais j'ai moins d'appétit", au cas où quelqu'un vous demande pourquoi vous n'en reprenez pas

posté par gretabab le 29-12-2011 à 09:36

zak2263 le 28-12-2011 à 19:59

salut à toutes !!

voilà depuis samedi les invitations ne cessent pas , et la tentation augmente , je ne veux pas me frustrer mais mon poids ne descent  pas mon plus.je me perds .... que faire? refuser les invitations ?

crying

sos , help !!

Bonjour,  non ne refusez pas les invitations !!!!il faut vivre !!!! ne pas culpabiliser !!!!!! seulement ne pas se resservir 2 fois !!!!! et on se dit après le nouvel an on fait très attention !!!!moi aussi beaucoup d'invitations !! je me dis le 2 janvier on devient sérieuse!!!! et en attendant mon poids stagne mais pas grave !!!

Bonne continuation

posté par najwa2010 le 28-12-2011 à 20:36

LAPIN222 le 28-12-2011 à 12:09

bjr, allez dans coaching puis courbe de poids, puis rentrez le poids du jour (il faut être connectée, c'est à dire avoir entré son identifiant et mot de passe et pas seulement avoir cliqué sur le lien dans les mails)

merciyes

posté par zak2263 le 28-12-2011 à 19:59

salut à toutes !!

crying

sos , help !!

posté par LAPIN222 le 28-12-2011 à 12:09

najwa2010 le 24-12-2011 à 09:53

salut les filles comment faire metre a jour de poids aujourd hui si samedi  merci

bjr, allez dans coaching puis courbe de poids, puis rentrez le poids du jour (il faut être connectée, c'est à dire avoir entré son identifiant et mot de passe et pas seulement avoir cliqué sur le lien dans les mails)

posté par najwa2010 le 24-12-2011 à 09:53

salut les filles comment faire metre a jour de poids aujourd hui si samedi  merci

posté par LAPIN222 le 23-12-2011 à 01:19

bonjour tlm,

j'ai démarré le 19/12 aussi. Je pesais 67kg pour 1m65. J'ai perdu 1 kg depuis 3 jours ! bon c pas grand chose mais c le départ, ça s'enclenche.

Je voudrais perdre 10kg en tout. En remangeant normalement tout simplement hypocalorique. Faire 3 repasplus un gouter. Le matin boisson chaude et un peu de pain, midi : viande et légumes, gouter : fruit + laitage, diner comme le midi.

pipi pipi pipi je n'arrête pas.

posté par nadi67 le 20-12-2011 à 11:25

zak2263 le 19-12-2011 à 16:08

Salut tout le monde !!!!

Alors pour le diner  du 19/12  ,  au menu j ai :

potage de legumes

2 tranches de blan de dinde

2 tranches de pain complet

1 morceau de fromage

1 fruit de saison

Mais pourquoi vous n avez pas reçu  votre programme de repas et exercices?

Comment faut-il faire pour  recevoir le programme?

posté par zak2263 le 19-12-2011 à 23:07

Alors les filles !!

bilan de la journée, pour celles qui ont commencé le 19!

Y a -t-il eu des tentations?   Avez vous resisté ?

SI OUI alors bravo

si, non bravo ,car il ne faut pas  se démoraliser pour un debut

Etes vous dac...

-Avez vous eu faim ?( en respectant votre menu)

conseil .manger le + lentement possible

.                  ça n' a pas etait mon cas lorsque je me suis jetée sur mes escalopes de dinde tellement j avais faim

.Mais la soupe . je l 'ai siroté . pour ne pas avoir faim apres

L e  fromage !  quel delice je ne me suis pas pressée , car je le degustais

Et mon fruit de saison  aujourd"hui :la clementine  pour ces vitamines

Surtout ne pas se peser  durant la semaine . Faudra  résister jusqu ' au début de la 2  ime  semaine !!!!!!!!

à bientot

1 - 10 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.