Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soim38 le 16-12-2011 à 16:07

GROUPE RECRUTE FILLE MEGA MOTIVER QUI ONT 30 KG ET+ A PERDRE DEFINITIVEMENT!!!!

BONJOUR comme l'indique le titre le groupes perdre pour gagner recherches des filles super motiver et dynamique et le petit plus actif ,pour perdre du poids et s'entre aider qu'on soit un groupe soudé et former une tribu solide et ne pas abandonner son objectif alors si ça vous tente de faire un bout de chemin avec nous n'hésitez pas je suis là pour toute question et pour celle que ça intéresse vous pouvez allez sur le lien pour faire votre demande et surtout venez nombreuses avec le sourire et la motivation  biz.

https://mag.aujourdhui.com/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=31035

venez nombreux je vous attend.

bonne fin de journée.wink

1 - 10 de 40
posté par SOSSO53 le 30-03-2012 à 08:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COUCOU JE SERRAIT PARTANTE POUR VOUS REJOINDRE SI POSSIBLE CAR J AI AU MOIN 15 KG A PERDRE

posté par jeanne51 le 18-03-2012 à 09:02

bonjour a toute j ai 43 ans je voudrais me joindre a vous si cela est  possible 

j ai 3 enfants je voudrais perdre 30kg j ai deja fait plusieur regime dont les proteine j avais perdu 29kg

2 ans super sans surpois mais apres la debandade repris plus que je ne faisait aujourd huit 110kg 

je suis motiver 

se matin debout 7h30 et deja une balade je suis aller chercher le pain a pied environs 800m aller 

lundi je demare le regime d aujourd huit .com 

on verra bien cela a l aire varier pour les repas 

je vous embrasse et espere que vous m accpteree bon dimanche a toutes

posté par beatmor le 18-03-2012 à 00:16

bonjour à tous

Je souhaite également me joindre à vous. J'ai 47 ans 3 enfants et 30 kg au minimum à perdre. Je suis motivée pour le moment et j'espère le rester avec votre aide en cas de baisse de moral

Ma dernière pesée indique moins 1.900kg., En réalité j'ai perdu 2.300 kg puisque j'ai commencé une semaine avant de m'inscrir sur le site. Ce n'est pas grand chose pour le moment mais je suis confiante...

posté par titedida le 16-03-2012 à 10:37

coucou les filles je passe pas souvent je suis désolé j'ai perdu 6kg entre debut fevrier et aujourd'hui

mais avec des craquages et j'ai l'impression que mon corps s'abitue a craqué car je ne reprend pas je ne perd pas non plus lol

pour le regime dukan j'ai le meme avis que Amandine.

Si vous voulez vite perdre mais creuvé de faim il y a le regime energy diet en faite tu mange que des repas en poudre mélangé avec de l'eau pendant 1 semaine et apres tu réincorpore tout doucement les aliments. 

posté par shanez2012 le 09-03-2012 à 20:58

salut les fille j'ai 19 ans j pese 100 kg et je veu perdre 30 kg en 3 mois et demi et je suit perte et super motivè 

posté par ceres13 le 09-03-2012 à 10:29

Bonjour a toutes, j'espere qu'il n'est pas trop tard pour me joindre à votre groupe...

Je me présente : je m'apelle Emilie, j'ai 2ans et je suis maman d'une princesse de 2mois. Avant la grossesse, j'avais déjà un surpoids, et ma grossesse n'a pas arrangé les choses. Je souhaite perdre au minimum 30kg avant les fetes de fin d'année.

Me kilos en trop me pese enormement, et j'ai besoin de me sentir mieux dans mon corps, et surtout pouvoir raviver la flamme avant mon homme. Et oui depuis le debut de notre relation, mon physique a change progressivement, et meme s'ilm'accepte ainsi, je veux faire sa pour me sentir mieux dans mon corps et dans mon coupkle aussi.

J'ai une motivation tres grande et j'espere que votre soutien m'aidera encore plus.

posté par Jojo2703 le 07-03-2012 à 12:26

Bonjour à toutes !

J'ai bientot 53 ans, je suis mamie de 3 petits enfants et je ne voudrais pas leur faire honte quand ils vont grandir parce que mamijo est grosse ! 

Contrairement à certaines d'entre vous ce n'est pas mes enfants qui m'ont fait grossir ! Mais plutot les régimes yoyo et divers problèmes de santé !

Donc aujourd'hui j'ai 40 kg de trop et je suis désespérée  et découragée, je ne supporte plus mon poids et mon image, et ce matin encore j'ai pleuré en descendant de la balance ! Je n'avais jamais atteint ce poids 104, 5 kg !  Je ne sais plus quoi faire ! 

Voulez- vous m'accepter dans votre groupe ? et m'aider ! Je pense que je vais essayer le "régime" de Nathalie1978 ! Je crois cependant que je vais avoir faim ! c'est quand même pas beaucoup ou alors les crudités c'est une grosse quantité ? Merci d'avance pour votre aide et vos encouragements !

posté par mandy14 le 07-03-2012 à 11:52

alors jai lu sur des sites c parce que ya plusieur etapes           phasse attaque

phasse croisiere

phase consolidation

phase stabilisation

et que souvent les gens ne repestent pas les 4 etapes et que cest pour sa quil reprenne

je sais pas apres il faut en prendre et en laisser sur les forums

du coup je sais pas trop quoi penser ni quoi faire

posté par mandy14 le 07-03-2012 à 11:29

perso g commencer lundi un truc assez dur apres je tate a faire dukan vs en penser koi de ce regime??? kelkun a tester??? ya des resultats???

posté par mandy14 le 07-03-2012 à 11:02

je debarque ici espere etre accepte blush

je suis une jeune maman de bientot 24 ans avec un ptit bout qui fait mon bonheur tout les jours ainsi que mon homme mais en apparence car jen peut plus de ces plus de 30kg que jai pris pendant ma grossesse jai besoin daide de soutien mon homme a quelque kilo a perdre alors on fait un regime depuis lundi mais bon moi mon objectif premier et de perdre 20kg pour le 22 juin ( invité a un mariage) et en perdre o moins autant pour mai 2013 car la sa sera moi la mariée alors HELP!!!

1 - 10 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.