Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soim38 le 16-12-2011 à 16:07

GROUPE RECRUTE FILLE MEGA MOTIVER QUI ONT 30 KG ET+ A PERDRE DEFINITIVEMENT!!!!

BONJOUR comme l'indique le titre le groupes perdre pour gagner recherches des filles super motiver et dynamique et le petit plus actif ,pour perdre du poids et s'entre aider qu'on soit un groupe soudé et former une tribu solide et ne pas abandonner son objectif alors si ça vous tente de faire un bout de chemin avec nous n'hésitez pas je suis là pour toute question et pour celle que ça intéresse vous pouvez allez sur le lien pour faire votre demande et surtout venez nombreuses avec le sourire et la motivation  biz.

https://mag.aujourdhui.com/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=31035

venez nombreux je vous attend.

bonne fin de journée.wink

11 - 20 de 40
posté par pcomete le 07-03-2012 à 09:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bienvenue, Belinda

posté par titedida le 05-02-2012 à 12:24

Bonjour a toute

je m'appelle belinda j'ai 21 ans et un petit bout de chou de 2 ans j'ai 27 kilo a perdre et j'aimerais pouvoir en discuté avec vous et nous suivres jusqu'au bout.

cet été a nous les mayo de bain 2 pieces lol

bonne journée

posté par pcomete le 28-01-2012 à 11:51

Salut à toute, J'ai 36 ans et 2 enfants, j'ai un peu plus de 30 kilos a perdre. je suis très motivée.

J'espère être acceptée.

A bientôt

posté par soim38 le 27-01-2012 à 13:29

il faut faire la demande au lien suivant merci

https://mag.aujourdhui.com/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=31035&t=4

posté par myloudah le 24-01-2012 à 23:49

j ai commencé mon regime le 2 janvier 2012

• 1er sem perdu -4.7kg
  • 2eme sem perdu -1.3kg
  • 3eme sem perdu -2.2kg

soit une perte de -8.2kg en 3semaine je mang eequilibre des repas varié avec des portions normal, pas de gras pas de sucre pas de grignotage ma force ma volonté j y croit et je lache rien je veux perdre du poid car avec cette obesité j abime mon corp ma santé je veux etre libre dans mes mouvements pour vivre pleinement ma vie familliale. Protégé ma santé et pouvoir se vetir comme j aimerais.

Que la force soit avec nous jusqu au bout des ongles savoir dire non cette fois ci c est la bonne

Courage a toutes on est toutes la pour le meme combat perdre du poid c est aussi dur que dire a un fumeur d arreter de fumé. MAis helas quand on est gros derange on ne regarde de la tete au pied on peut pas s habillé ni bougé on degouline de notre gras mais sa c est termine a ouais je ne veux plus j ai un mari formidable des magnifiques enfants je ne veux pas que ce poid ne pourri la vie...

posté par ORELINE le 24-01-2012 à 13:52

Coucou

je suis partante ! en revanche j ai 40 kilo a perdre !

merci les filles

posté par lawana le 05-01-2012 à 23:22

Bonjour Je souhaite me joidre a vous, jai au moins 30 kg a perdre, jai commence mon regime le 2 janvier et Pour le moment la pesee est prevu pour samedi matin

posté par lawana le 05-01-2012 à 23:21

Bonjour Je souhaite me joidre a vous, jai au moins 30 kg a perdre, jai commence mon regime le 2 janvier et Pour le moment la pesee est prevu pour samedi matin

posté par lawana le 05-01-2012 à 23:18

posté par monamourquejaim le 05-01-2012 à 23:00

coucou, je viens de rentrer avec 4 jours de retard, je ne sais pas ou il faut aller pour commencer ce programme, merci

11 - 20 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.