Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soim38 le 16-12-2011 à 16:07

GROUPE RECRUTE FILLE MEGA MOTIVER QUI ONT 30 KG ET+ A PERDRE DEFINITIVEMENT!!!!

BONJOUR comme l'indique le titre le groupes perdre pour gagner recherches des filles super motiver et dynamique et le petit plus actif ,pour perdre du poids et s'entre aider qu'on soit un groupe soudé et former une tribu solide et ne pas abandonner son objectif alors si ça vous tente de faire un bout de chemin avec nous n'hésitez pas je suis là pour toute question et pour celle que ça intéresse vous pouvez allez sur le lien pour faire votre demande et surtout venez nombreuses avec le sourire et la motivation  biz.

https://mag.aujourdhui.com/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=31035

venez nombreux je vous attend.

bonne fin de journée.wink

21 - 30 de 40
posté par tortue83 le 27-12-2011 à 18:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je viens de m'inscrire à ce programme. j'ai 20 kg à perdre alors svp aidez moi à les perdre.

Pourriez vous me dire en combien de tps vous avez pu voir les resultat.

Merci.

posté par nathalie1978 le 27-12-2011 à 12:27

Bonjour les filles, je viens vous donner du courage, en mai 2010 je fesais 92kg et aujourd'hui 62,7kg (+1.2kg au compteur après 2 jours de repas très copieux de Noël), le début a été dure mais de voir au fur et à mesure le poids descendre sur la balance ça fait du bien! Au début je n'avais pas d'objectif, je m'étais dit qu'il fallait perdre ce que je pouvais, jamais je n'aurai cru que j'y arriverai!!!!  J'ai passé des semaines sans perdre 1g et puis parfois les kg repartent...

J'ai commencer pour régime par diviser par 2 les quantités que je mangeais, et je fesais des entrées cruditées à volonté biensûr, vinaigrette faite maison auquel je rajouter la moitié d'eau pour l'alléger. de mai à septembre j'avais perdu 15kg,

Aujourd'hui je mange plus de légumes qu'avant, je me fais plaisir en petite quantité sauf pour noel  où je me suis vraiment laisser aller!!!! ça fait du bien de se faire plaisir.

le matin 1 café au lait + 1 morceau de pain (50/60g) avec du beurre 1/2 sel (mon plaisir)

le midi : viande ou poisson + légumes à volonté + compote + 2 noix et si j'ai encore faim 1 petit morceau de fromage

gouter: 1 capuccino dolce gusto + 1 carré de choco noir

Du coup pour rattraper ces excès je mange de la soupe au dîner (sachet de soupe individuelle ROYCO ou grand mère) dans un bol et hop un peu d'eau chaude, 1 compote + 2 noix (=j'adoore)

BON COURAGE A TOUTES wink

posté par minael le 22-12-2011 à 21:43

bonsoir bonsoir

jai 35kilo a perdre jen é perdu deja 5 jai commencer le 28 novembre jcommence un peu a craquer a me sentir fatiguer mais jai envieeee de les perdre c kilos alor je me motive comme je peuuuuuuu

chui contente de vous trouver alors a tré vite

posté par soim38 le 22-12-2011 à 14:21

deane le 22-12-2011 à 14:09

bonjour

suis très motiver aussi alors je pose ma candidature

bonjour deane je suis contente que tu répondent a cet appel donc c'est bien mais tu fait déjà partie du groupe, mais il y'a eu du changement alors je t'invite de suite a te rendre sur le groupe perdre pour gagner pour voir la nouvelle équipe et le changement et de lire bien attentivement toutes les rubriques que j'ai mise  j'espère que tu est motiver @ plus .

posté par deane le 22-12-2011 à 14:09

bonjour

suis très motiver aussi alors je pose ma candidature

posté par liliane_117 le 22-12-2011 à 12:49

je veux en faire partie car, j´en 35 kg á perdre, alors faite moi signe quand on commence le programme, a plus

posté par liliane_117 le 22-12-2011 à 12:48

oriannetrezeguet le 16-12-2011 à 16:18

n'hésitez pas à poser toutes vos questions aux experts du site en cas de besoin:)

oui je veux en faire parti, alors tenez moi au courant quand vous commencé

posté par nadi67 le 19-12-2011 à 15:17

Bonjour,

Je pèse actuellement 82Kg et j'aimerai perdre 20Kg définitivement. Il y a 2 ans j'avais réussi à perdre 10KG en mangeant correctement la journée mais plus rien le soir et je m'étais retrouvé a peser 69Kg je me sentais déjà bien légère et dynamique mais après une 2ème grossesse et surtout un congès parental riche en grignotage je me trouve énorme et mal dans ma peau, mal aux articulations des genoux, vite éssoufflée. Je ne me reconnais plus physiquement et n'assume pas mon corps, quand je me vois dans un miroir je me dégoute...cela étant j'aimerai retrouver ici de la motivation pour pouvoir reperdre du poids car dans mon "malheur" j'ai la chance de perdre très rapidement....d'avance merci...

posté par monamourquejaim le 18-12-2011 à 17:41

eh bien je suis la aussi lol, djénnah 35 ans, qui n'a fais que du yoyo toute sa vie, et qui mange comme "une merde" dslé mais c la vérité, je ne fais attetion a rien , je mange c tout, donc je suis prête si l'on veut de moi , bon courage a toutes celle qui débute.

posté par nssanass le 18-12-2011 à 14:06

Bonjour moi j'ai 10kg à perdre je me bas avec ses kg tous les jour je fais des régime à chaque fois et après je craqué directe après, pour rien du tout pour des bonbon ou des cochonnerie donc de fois je perd 3kg voir 4kg et je l'est reprend des que je m ennui je manges!! Aujourd'hui par exemple aujourd'hui j'ai mange trop de truc j'ai mal au centre et il est gonfler à mort donc je vais mangé un peu de soupe pdt 4jour pour dégonfler tous sa et je vais débuter un régime de 5 semaine mais je souhaite pas craquer

21 - 30 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.