Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Zina19 le 21-12-2011 à 18:03

Je commence mon régime lundi 26/12

Qui souhaite commencer un régime lundi prochain ??

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par chris78250 le 28-12-2011 à 17:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui je prefere car je vois si je dois redoubler d'effort ou pas.

posté par cruellahyde le 28-12-2011 à 16:52

lili-juju09 le 28-12-2011 à 14:12

Bonjour a tous je suis nouvelle et très motivé a faire un régime je fait 1m51 pour 59 kg j'espere pouvoir perdre 17kg avant cette été...

bonjour je suis nouvelle aussi et motivée tout comme toi on peut se serrer les coudes avec plaisir si tu le veux bien j'aimerai perdre beaucoup de poids (bien plus que toi d'ailleurs wink) courage je sais pour l'avoir déjà fait que c'est réalisable 

à bientôt

posté par lili-juju09 le 28-12-2011 à 14:12

Bonjour a tous je suis nouvelle et très motivé a faire un régime je fait 1m51 pour 59 kg j'espere pouvoir perdre 17kg avant cette été...

posté par chris78250 le 28-12-2011 à 12:27

Bonjour,

auj -100 g c'etait dur hier au moment du gouter mais j'ai limite les dégats.J espere qu'auj ca ira mieux.

Point vu sport : stepper/abdos/baton

Bon courage à tous

posté par akkou le 28-12-2011 à 11:58

bjr slimsmile il  est bien ton régime. bravo pour les 11 kg. tu les as perdues en combien de temps les 11 kilos. MERCI

posté par akkou le 27-12-2011 à 20:47

salut slimsmile regarde juste en bas, début des messages je l'ai posé détaillé pour ZINA  :) et toi quel régime tu fais je cherche un régime trèèèèèèèèèès rapide au moins pour démarrer

posté par Figue94 le 27-12-2011 à 19:50

Bonjour toute monde, je suis nouvelle ici, je fais1,64cmet pèse 60,8kilos. Et bien voilà depuis le 18 décembre j'ai pris 1,8 kilos. J'espère que faire un régime en communauté ça va m'aider. Je ne fais pas de régime spécial j'essaie de faire attention et 1 h de sport par jour ( vélo d'appartement) et je ne mange pas le soir question d'habitude. Je veux vraiment maigrir car ça me bouffe mon quotidien je ne pense qu'à ça. Je compte sur vous les filles pour que je tienne le coup.

Bonne soirée à vous.

posté par akkou le 27-12-2011 à 14:19

chris78250 le 27-12-2011 à 13:28

Coucou

moi j 'ai commencé à faire attention Lundi, je pars de 59 kg et j'aimeari perdre environ 10 kgs.J 'ai besoin de soutien car je suis tres gourmande.Ce matin pesée -800 g.

coté sport:stepper/baton/corde à sauter/velo d'appartement/abdos

Bon courage et à demain

bjr Chris je suis très gourmande aussi, je voulais savoir stp comment tu as fait pour perdre 800 g en 2 jours merci bcp. bon courage à toi continue

posté par akkou le 27-12-2011 à 14:13

bjr bienvenue à tous nos nouveaux amis bon courage à tous moi aussi j'ai besoin de votre soutien pour tenir le coup

1m58 pour 75 kg, je fais le régime mayo je suis à ma 3 ème journée je tiens le coup

moi aussi j'adooore les sucrerie mais là je n en peux plus je dois perdre parce que je deviens boulimique :(

posté par chris78250 le 27-12-2011 à 13:28

Coucou

moi j 'ai commencé à faire attention Lundi, je pars de 59 kg et j'aimeari perdre environ 10 kgs.J 'ai besoin de soutien car je suis tres gourmande.Ce matin pesée -800 g.

coté sport:stepper/baton/corde à sauter/velo d'appartement/abdos

Bon courage et à demain

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.