Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myloudah le 23-01-2012 à 07:23

-8.2kg en 3sem le combat continu

Alors comment sa va mes lutteuses mes guerrieres contres ces kilos en trop qui abimes notre santé, qui gache notre silouhette, qui nous empeche de bougé librement , qui nous emprissonne. Toutes ensemble on va y arrivé oui dite non a la tentation sachez resisté, ainsi on clouera le bec de tous ceux qui nous jugent qui nous regarde comme si on etait des monstres. Que la force soit avec nous juqu au bout des ongles.

• 1semaine -4.7kg
  • 2semaine -1.3kg
  • 3semaine -2.2kg  soit en 3semaine -8.2kg le combat continu on lache rien courage motivons nous , soutenous nous ensemble on y arrivera courage car faire un régime c est pas facile c est calculez ces calories, dire non a la tentation , savoir resister c est comme demandé a un fumeur d arreté du jour au lendemain ben oui c est pas facile courage bisous . C est parti pour ma 4eme semaine de régime

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Tinalouisa le 31-01-2012 à 20:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

myloudah le 31-01-2012 à 20:49

hello merci, j en suis a -9.7kg en 4semaine le combat continu

C'est vraiment super !

Félicitation  

posté par myloudah le 31-01-2012 à 20:49

feryia le 31-01-2012 à 19:40

bonne continuation et surtout tiens ns au courant de tes nouvelles

hello merci, j en suis a -9.7kg en 4semaine le combat continu

posté par feryia le 31-01-2012 à 19:40

bonne continuation et surtout tiens ns au courant de tes nouvelles

posté par ninas le 26-01-2012 à 10:47

pas de gras? tu fais tout cuire a l'eau ou dans une poele sans matiere grasse? je pense que tu dois avoir du caractere! car c'est dure de ne pas avoir une petite tentetion.

posté par hakoum95 le 25-01-2012 à 12:42

waouh spectaculaire!8kg en 3 semaines!!ta une super volonté et tu ns en donnes a ttes un peu en lisant ton commentaire!!tu as raison ts est ds le mental si on arrive a controler on a ts gagner!!gros bisous!!

posté par myloudah le 25-01-2012 à 11:43

feryia le 25-01-2012 à 11:02

Et bah ça c très bien je te souhaite bon courage! Moi les 3 kilos n'ont pas été facile, il me reste 7kilos minimum; est ce ke tu fais du sport?

Non je ne fais pas de sport je mere au foyer en congé maternité actuellement de mes jumeaux agé de plus de 4mois

posté par feryia le 25-01-2012 à 11:02

myloudah le 23-01-2012 à 12:38

JE SUIS PAS de régime particulier juste pas de gras pas de sucre pas de tentation pas de grignotage savoir dire non

j en suis a 8.2kg de perdu en 3sem le combat continu et je suis en forme obligé je m occupe de mes jumeaux agé de 4mois

essentielle c est de perdre apres on a des palier des semaines ou on perdra + que d autre courage on va y arrivéééééééééééé

Et bah ça c très bien je te souhaite bon courage! Moi les 3 kilos n'ont pas été facile, il me reste 7kilos minimum; est ce ke tu fais du sport?

posté par BW95 le 23-01-2012 à 22:06

Bravo vraiment pour ta perte. Je vais poser une énième question dans le même genre mais comptais tu tes calories ou seulement mangeais ce qui te semblait sain et autant que tu voulais (dans le cadre de tes repas bien sur) ? Si tu les comptais, combien tu t'es fixée?

Combien de kg veux-tu perdre en tout?

posté par myloudah le 23-01-2012 à 19:25

justineinlove le 23-01-2012 à 17:37

bravo myloudah !

Continue comme ça !

combien dois-tu perdre, si ce n'est pas indiscret ?

ben pas mal de poids a perdre tu peux voir ma réglette normalement kiss la force est en nous

posté par justineinlove le 23-01-2012 à 17:37

bravo myloudah !

Continue comme ça !

combien dois-tu perdre, si ce n'est pas indiscret ?

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.