Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myloudah le 23-01-2012 à 07:23

-8.2kg en 3sem le combat continu

Alors comment sa va mes lutteuses mes guerrieres contres ces kilos en trop qui abimes notre santé, qui gache notre silouhette, qui nous empeche de bougé librement , qui nous emprissonne. Toutes ensemble on va y arrivé oui dite non a la tentation sachez resisté, ainsi on clouera le bec de tous ceux qui nous jugent qui nous regarde comme si on etait des monstres. Que la force soit avec nous juqu au bout des ongles.

• 1semaine -4.7kg
  • 2semaine -1.3kg
  • 3semaine -2.2kg  soit en 3semaine -8.2kg le combat continu on lache rien courage motivons nous , soutenous nous ensemble on y arrivera courage car faire un régime c est pas facile c est calculez ces calories, dire non a la tentation , savoir resister c est comme demandé a un fumeur d arreté du jour au lendemain ben oui c est pas facile courage bisous . C est parti pour ma 4eme semaine de régime

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par myloudah le 23-01-2012 à 16:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sara1994 le 23-01-2012 à 13:28

je suis admirative.....je viens de commencer et je me dis que tout n'est pas perdu pour moi..... courage pour la suite

mon leitmotiv:un kilo en moins une bataille  de gagner

merci le combat continuuuuuuuuuuuuuu il faut rien laché dire non a la tentation savoir resister on va y arrivé oui car on le vaut bien cette fois ci je suis determiné go go go contre ces kilos en trop

posté par myloudah le 23-01-2012 à 16:55

il faut continué c est un combat sur un long therme mais pas a pas les kilos en moins des tailles en moins petits a on va se voir changé courageeeeeeeeeeeeeeeee que la force soit en nous jusqu au bout des ongles

posté par sara1994 le 23-01-2012 à 13:28

je suis admirative.....je viens de commencer et je me dis que tout n'est pas perdu pour moi..... courage pour la suite

mon leitmotiv:un kilo en moins une bataille  de gagner

posté par myloudah le 23-01-2012 à 12:39

thana le 23-01-2012 à 12:28

C'est super myloudah, tu dois être super fière, en tous les cas tu devrais.... Merci, ca donne un bon coup de pêche, et d'optimiste.

merciiiiiiiiiiiiiii oui la volonté est en moi jusqu au bout des ongles merci toutes ensemble on y arrivera

posté par myloudah le 23-01-2012 à 12:38

feryia le 23-01-2012 à 11:41

bonjour myloudah, je pense que j'ai pas bien compris, est ce que t'as déjà perdu 4.700kg la 1ere semaine, si c le cas je veux bien savoir ce que t'as eu comme menu?! moi ça fait un mois ke je suis le programme minceur pr arriver à 3 kilos de moins!!!

JE SUIS PAS de régime particulier juste pas de gras pas de sucre pas de tentation pas de grignotage savoir dire non

j en suis a 8.2kg de perdu en 3sem le combat continu et je suis en forme obligé je m occupe de mes jumeaux agé de 4mois

essentielle c est de perdre apres on a des palier des semaines ou on perdra + que d autre courage on va y arrivéééééééééééé

posté par thana le 23-01-2012 à 12:28

C'est super myloudah, tu dois être super fière, en tous les cas tu devrais.... Merci, ca donne un bon coup de pêche, et d'optimiste.

posté par feryia le 23-01-2012 à 11:41

bonjour myloudah, je pense que j'ai pas bien compris, est ce que t'as déjà perdu 4.700kg la 1ere semaine, si c le cas je veux bien savoir ce que t'as eu comme menu?! moi ça fait un mois ke je suis le programme minceur pr arriver à 3 kilos de moins!!!

posté par myloudah le 23-01-2012 à 11:16

aucun régime particulier juste pas de gras pas de sucre pas de grignotage

repas variés et équilibrés 3repas par jour

volonté mentale

posté par Weyna le 23-01-2012 à 10:45

Yeeeeaaaahhhh continue comme ça tu vas y arriver ! :)

posté par imenepps le 23-01-2012 à 09:18

waouuuu bravo myloudah très belle perte!!! Continues comme ça!!

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.