Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myloudah le 23-01-2012 à 07:23

-8.2kg en 3sem le combat continu

Alors comment sa va mes lutteuses mes guerrieres contres ces kilos en trop qui abimes notre santé, qui gache notre silouhette, qui nous empeche de bougé librement , qui nous emprissonne. Toutes ensemble on va y arrivé oui dite non a la tentation sachez resisté, ainsi on clouera le bec de tous ceux qui nous jugent qui nous regarde comme si on etait des monstres. Que la force soit avec nous juqu au bout des ongles.

• 1semaine -4.7kg
  • 2semaine -1.3kg
  • 3semaine -2.2kg  soit en 3semaine -8.2kg le combat continu on lache rien courage motivons nous , soutenous nous ensemble on y arrivera courage car faire un régime c est pas facile c est calculez ces calories, dire non a la tentation , savoir resister c est comme demandé a un fumeur d arreté du jour au lendemain ben oui c est pas facile courage bisous . C est parti pour ma 4eme semaine de régime

21 - 21 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sarah2009 le 23-01-2012 à 08:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravo maylou c vrai c dur de faire un regime mais il faut combattre avec un peu de volonté quel est le regime que vous suivez

21 - 21 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.