Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par PEG678 le 13-02-2012 à 06:17

JE COMMENCE LE LUNDI 20 FEVRIER 2012

Bonjour,

apres deux de maladie, j'ai decidé de perdre du poids pour m'aider a redevenir comme je m'aimer.je fais 80kg et mon poids ete 65kgJe vodfrai savoir si une ou plusieurs personnes m'accompagner dans leurs temoignages;

PEG678

11 - 20 de 32
posté par namiluffy le 20-02-2012 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai deja commencer il y a 4 jour mais je souhaiterai venir dans votre groupe car plus on est nombreux plus on  est courageux :)

moi j'ai a peu pret 30 kilo a perdre mais j'aimerai en perdre une 15zaine avant que je parte en vacances en juin! ça va etre dure mais l'espoir fais vivre ;)

je vous souhaite a toute bon courage!!

posté par lilia37 le 20-02-2012 à 13:08

chika_latina le 19-02-2012 à 19:12

Bonsoir j'ai 24 ans  je me remotive avec vous dès demain ! j'ai environ 8 kilos a perdre  je pense manger deja assez equilibré mais moi ce qui me pose un gros souci cest le grignotage et l'heure du gouter où je pense que pour le gouter je dois  depasser les 700 calories voir plus :(  j'ai peur de finir boulimique si je continue!

je vais vraiment arreter le grignotage et manger sainement je vais donc plus en acheter ca sera plus simple...

bon courage a toute!

salut chika_latina !

j'ai le même souci le grignotage, grrrrrrrrrr j'adore ça devant la télé !!! le pire pour moi à gérer c'est le 4H commetoi mais aussi le soir après 22h.... Sinon comme toi, j'arrive à manger équilibré, donc mon astuce c'est de m'occuper à ces heures "critiques" : je sors de la maison, etrécemment le soir je vais sur le site, et ça à l'air de marcher...

biz

posté par marjoleine le 20-02-2012 à 10:48

severine_73 le 19-02-2012 à 20:23

Bonjour, je commence lundi 20 février, et j'avoue je suis un peu perdue sur le site, les menus proposés me paraissent correctes et cohérents, mais je ne sais pas quel quantité à ne pas dépasser, s'il y a des aliments interdits , si on peux remplacer des viandes par exemple par d'autre qd on n'aime pas...Donc j'espère être prête pour demain. Je vous souhaite à toutes et à tous un bon départ.

Bonjour Séverine, je suis nouvelle comme toi mais j'ai passé mon weekend à découvrir les richesses du site. Je  pense que le compteur de calories, dans tes Outils, à gauche de l'écran, est fait pour toi.

Bon démarrage!

posté par severine_73 le 19-02-2012 à 20:23

Bonjour, je commence lundi 20 février, et j'avoue je suis un peu perdue sur le site, les menus proposés me paraissent correctes et cohérents, mais je ne sais pas quel quantité à ne pas dépasser, s'il y a des aliments interdits , si on peux remplacer des viandes par exemple par d'autre qd on n'aime pas...Donc j'espère être prête pour demain. Je vous souhaite à toutes et à tous un bon départ.

posté par chika_latina le 19-02-2012 à 19:12

Bonsoir j'ai 24 ans  je me remotive avec vous dès demain ! j'ai environ 8 kilos a perdre  je pense manger deja assez equilibré mais moi ce qui me pose un gros souci cest le grignotage et l'heure du gouter où je pense que pour le gouter je dois  depasser les 700 calories voir plus :(  j'ai peur de finir boulimique si je continue!

je vais vraiment arreter le grignotage et manger sainement je vais donc plus en acheter ca sera plus simple...

bon courage a toute!

posté par lys974 le 19-02-2012 à 18:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je suis là si tu veux des conseils, tu peux me trouver sur mon blog, je te soutiendrai!

bon début de régime et bon courage!

Reçois toute ma motivation!

BISES

posté par berden le 19-02-2012 à 15:00

Bonjour !  Je continue ma démarche pour perdre du poids.  J'ai recommencé depuis fin janvier.  Mais à partir de lundi j'y vais à fond.  Bonne chance à tous et à toutes pour cette nouvelle aventure vers la santé.

posté par BALKISBALSAM le 19-02-2012 à 07:43

boubes le 18-02-2012 à 11:08

Merci soso, alors, j'ai bien vu sous mon profil "coaching" je vois bien "repas" mais après, il y a inscit que je commence lundi prochain (mais lequel lundi ? et que mon menu me sera posté vendredi, mais lequel ? Grrrr, moi qui était motivée

bj soso moi aussi je fait tout le dematche mais rien ne apparaisse toujour semaine 0 pourtant je veut commencer ce lundi

merci de mieu expliquer

posté par be93 le 19-02-2012 à 02:38

J'AI COMMENCE LUNDI DERNIER ET APRES QUELQUES JOURS SEULEMENT JE ME SENS MIEUX.  LA VOLONTE ET LA DETERMINATION SONT LA; LA CLE DU SUCCES. JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE ET SURTOUT BONNE CHANCE.

posté par saousan le 19-02-2012 à 02:15

bonsoir moi aussi je m'y remets lundi et je souhaite reprendre ww qui avait bien marché y a 2 ans donc à lundi 20

11 - 20 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.