Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par PEG678 le 13-02-2012 à 06:17

JE COMMENCE LE LUNDI 20 FEVRIER 2012

Bonjour,

apres deux de maladie, j'ai decidé de perdre du poids pour m'aider a redevenir comme je m'aimer.je fais 80kg et mon poids ete 65kgJe vodfrai savoir si une ou plusieurs personnes m'accompagner dans leurs temoignages;

PEG678

21 - 30 de 32
posté par marjoleine le 18-02-2012 à 14:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je démarre moi aussi lundi prochain. Une vie de régimes successifs derrière moi, qui ne fonctionnent plus depuis l'arrivée de la ménopause. mon objectif : 10 kg à perdre et ne plus repasser la barre des 70kg! Mon mari aussi bénéficierait de ma démarche...

Merci de vos avis, conseils, et soutiens!

posté par boubes le 18-02-2012 à 11:08

sosovi1968 le 18-02-2012 à 09:44

Bonjour tout le monde, Je prends la discussion en route, moi, c Soso......et comme vous, je commence avec la Team du 20/02 !!!!!!!!! Et pour infos à Boubes, tu trouveras le plan de régime dans le menu Coaching qui se trouve sous ton profil. 

En gros, tu retournes sur ton profil, et juste dessous ton profil, tu verras "Coaching", tu cliques sur repas, ensuite, sur repas et liste de courses, puis après, tu as le choix entre voir la liste des courses, le menu de la semaine 1 ou 2. A partir de là, tu pourras également voir les équivalences alimentaires ou la répartition conseillée.

Voilà, j'espère t'avoir éclairé, et n'hésite pas à naviguer !!!  Bon courage à tous pour lundi et on y croit fort !!!!!

Merci soso, alors, j'ai bien vu sous mon profil "coaching" je vois bien "repas" mais après, il y a inscit que je commence lundi prochain (mais lequel lundi ? et que mon menu me sera posté vendredi, mais lequel ? Grrrr, moi qui était motivée

posté par cocolinmalin le 18-02-2012 à 11:06

chrissyv le 13-02-2012 à 12:42

coucou,

je commence également Lundi 20/02/2012, enfin officiellement car officieusement c'est dès ce matin que j'adodpte une nouvelle façon de m'alimenter et de bouger....j'ai ww jusqu'à maintenant mais je n'en peux plus de compter les pp.....je vais donc me tourner vers un programme à 1500 kcal environ, qui me permet une alimentation équilibrée car j'adore cuisiner et je ne veux pas d'un régime triste et strict !!!

84 kg ce matin, objectif 70 kg pour cet été....soit 14 kg......et j'espère que cette fois sera la bonne....

Nos objectifs sont quasi identiques en perte de poids....on peut, si tu veux, faire chemin ensembles....

salut pour moi je voudrais bien commencer lundi aussi mais je n es pas encore mon programme je me suis inscrite aujourd'hui alors si vous voulez bien de moi je suis partente je fais 86 kg et je voudrais faire 55kg alors si une personne a une idee de regime merci 

posté par sosovi1968 le 18-02-2012 à 09:44

Bonjour tout le monde, Je prends la discussion en route, moi, c Soso......et comme vous, je commence avec la Team du 20/02 !!!!!!!!! Et pour infos à Boubes, tu trouveras le plan de régime dans le menu Coaching qui se trouve sous ton profil. 

En gros, tu retournes sur ton profil, et juste dessous ton profil, tu verras "Coaching", tu cliques sur repas, ensuite, sur repas et liste de courses, puis après, tu as le choix entre voir la liste des courses, le menu de la semaine 1 ou 2. A partir de là, tu pourras également voir les équivalences alimentaires ou la répartition conseillée.

Voilà, j'espère t'avoir éclairé, et n'hésite pas à naviguer !!!  Bon courage à tous pour lundi et on y croit fort !!!!!

posté par boubes le 18-02-2012 à 09:11

Bonjour,

Ben moi aussi je devais commencer le lundi 20 février, mais je n'ai pas reçu mon plan de régime

Peut-être que l'une d'entre vous peut me passer le sien ? j'aurai bien aimer faire mes courses lundi !!

Merci d'avance

posté par eden_paradis le 18-02-2012 à 09:09

hello les filles moi c'est sam j'ai 36 ans et je suis à 75.6 ce matin, le 1er objectif revenir à 70 puis après le reve serait 68, c'est parti avec vous pour lundi. vous faites quoi comme suivi, régime ?

biz

posté par coco83600 le 17-02-2012 à 21:38

bonjour moi corinne  je commence egalement lundi 20 mais je me suis deja mis au sport sur coachclub.com j ai deja perdu 6 kilo en fesant dukan mais repris 2 kilo car j en ai marre de manger que des proteine et du son et legume donc je calcule mes calorie ^pour 1500 calorie par jour

moi 66 kilo , objectif  58 maxi si vous voulez je commence avec vous motivé

posté par sevgi4 le 17-02-2012 à 18:50

Je souhaitarais aussi participer à votre groupe. j'ai 43 ans et j'habite en Ile de France.

je pèse actuellement 84 kilos et je souhaite perdre 14 kilo avant l'été.

l'alimentation équilibrée à 1400 - 1500 calories journalière est le régime que je vais suivre.

Bon courage à toutes et tous, à bientôt

Elodie

posté par carooo59 le 16-02-2012 à 02:09

Bonjour a toute. Je sui caro jai 22ans. Et jaimerai perdre 15kg. Je vien de decouvrir cette aplication. Je voudrai alor comencer le 20 :-) jespere que j'y arriverai en mm tps que vous !!! A tres vite !! Carooo

posté par marie36400 le 14-02-2012 à 09:25

je suis  dans le meme cas peg678 suite à des traitements du a une spa prise de poid conséquente

objectif 20 kg pour commencer je fait 90 KG et je veux bien commence avec toi

21 - 30 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.