Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par PEG678 le 13-02-2012 à 06:17

JE COMMENCE LE LUNDI 20 FEVRIER 2012

Bonjour,

apres deux de maladie, j'ai decidé de perdre du poids pour m'aider a redevenir comme je m'aimer.je fais 80kg et mon poids ete 65kgJe vodfrai savoir si une ou plusieurs personnes m'accompagner dans leurs temoignages;

PEG678

31 - 32 de 32
posté par oriannetrezeguet le 13-02-2012 à 13:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue, n'hésites pas si tu as besoin d'aide et de soutien à questionner nos experts!

posté par chrissyv le 13-02-2012 à 12:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

je commence également Lundi 20/02/2012, enfin officiellement car officieusement c'est dès ce matin que j'adodpte une nouvelle façon de m'alimenter et de bouger....j'ai ww jusqu'à maintenant mais je n'en peux plus de compter les pp.....je vais donc me tourner vers un programme à 1500 kcal environ, qui me permet une alimentation équilibrée car j'adore cuisiner et je ne veux pas d'un régime triste et strict !!!

84 kg ce matin, objectif 70 kg pour cet été....soit 14 kg......et j'espère que cette fois sera la bonne....

Nos objectifs sont quasi identiques en perte de poids....on peut, si tu veux, faire chemin ensembles....

31 - 32 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.