Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par palmela le 21-04-2008 à 21:18

-8KG qui veux devenir ma copine de regime?

je souhaite créer un petit groupe de filles (et garçon s'il y en a ) qui serait partant pour un défis : une petite dizaine de kg en moins. nous aurons ainsi notre petit espace d'échange qui nous permettra d' évoluer toute ensemble...le seul impératif sera d'être assidus à la discussion

291 - 300 de 917
posté par kim06 le 10-02-2009 à 11:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles,

je rejoints votre groupe avec grand plaisir,

moi aussi je voudrai perdre 8 kg, j'ai déjà fais un régime et j'avais perdu 10 kg , je travaille avec des enfants depuis un an et demi et cet été j'ai repris 5 kg  alors c'est reparti...

Bon courage a toute  

posté par gwladys1980 le 10-02-2009 à 08:55

Salut les filles moi aussi j'ai minimn 8 kg à perdre par contre d'ici mars ca me semble short mais quand on est motivée!!J'espère qu'on pourra se donner des trucs et astuces et je vous fais de gros bisous en pensant que cet été sur la plage on sera toutes au top!!

posté par najmal le 09-02-2009 à 23:53

salut,

plus on est de fous , plus on rit, alors je vous rejoins joyeusement. 8 kg en moins c aussi mon objectif passer de 65 à 57 kg.

je vous conseille le régime dukan. j'avais déjà perdu 8 kg grâce à lui il y  a un an pile poil, mais j'ai repris 6 kg cet été après 1 mois et demi au maroc.

alors je recommence demain car je sais qu'il est efficace quand on le suis à la lettre. objectif 57 kg fin mars.

motivé motivé soyons motivés !!

posté par kilos7 le 09-02-2009 à 23:08

je veux bien me joindre à vous pour être aidée car je viens de commencer  et j'ai 10 kgs à perdre rapidement merci à bientôt.

posté par me22 le 09-02-2009 à 22:39

boullette le 09-02-2009 à 22:19

salut les filles

je m'appelle amina j'ai aussi 8 kilos à perdre jai déja perdu 15 kilos depuis 1 an je me lasse un peu mais je veux bien repartir de zero et perdre ces 8 kilos très motivé je veux me joindre à vous. motivons nous et venous à bout de ces kilos qui nous pourisse la vie.j'ai 23 ans je suis jeune marié et jai une petite fille de 2 ans je voudrai me sentir mieux dans ma peau. 

salut amina,comme toi j'ai des kilos a perdre ,je suis ok pour que l'on ce motive à les éliminer ces offreux kilos qui comme tu dis nous pourissent la vie.

posté par elfa le 09-02-2009 à 22:28

SALUT

MOI AUSSI JE SUIS PARTANTE MAIS TU N AS PAS DIS QUEL METHODE TU VAS UTILISER CAR MOI C EST LE BAS DU CORPS QUE JE VEUX FAIRE DEGONFLER LE PLUS;

JE COMMENCE DONC AVEC UN REGIME PROTEINE SANS SACHETS;

posté par boullette le 09-02-2009 à 22:19

salut les filles

je m'appelle amina j'ai aussi 8 kilos à perdre jai déja perdu 15 kilos depuis 1 an je me lasse un peu mais je veux bien repartir de zero et perdre ces 8 kilos très motivé je veux me joindre à vous. motivons nous et venous à bout de ces kilos qui nous pourisse la vie.j'ai 23 ans je suis jeune marié et jai une petite fille de 2 ans je voudrai me sentir mieux dans ma peau. 

posté par flocaal le 09-02-2009 à 22:00

moi aussi j'ai des kg à perdre et un peu plus que 8 mais ça serait déjà très bien si je les perdais donc je vous suis.

Le seul pbl c'est que je suis nvle sur ce site et je suis pas sur de vous retrouver!!!!!!!

posté par looky67 le 09-02-2009 à 21:23

<p>JE SUIS PARTANTE 8KG A RE PERDRE !!!!!!!</p>

posté par duclara1 le 09-02-2009 à 21:13

salut

je suis aussi partante,je viens tout juste de commencer sur ce site mais j ai dejà perdu 6kg mais j ai besoin de partager ce combat avec vous car parfois la motivation baisse surtout quand on est seul

291 - 300 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.