Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par paulinetta31 le 08-02-2010 à 18:21

15 kg à perdre de toute urgence !

Boujour

Je cherche une amie motivée comme moi pour perdre mes 15 kg. Nous pourrions suivre nos pertes de poids ensemble et discuter un peu.

Paulinetta

1 - 10 de 43
posté par KellyMay9 le 06-11-2018 à 10:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vous pouvez essayer www.reductil-sibutramine.net si vous voulez lire et en savoir plus sur les options de perte de poids .. cela m'a aidé, à moi et à beaucoup de filles, à vous aider aussi! Je vous suggère d'essayer: D

posté par EGAL le 23-10-2018 à 01:46

Cette conversation est ancienne !!! Je ne crois pas qu’il y ait une suite à cet article !!! Perso j’ai perdu 15kg400 depuis le 3 juin... les 1er (10) sont partis assez vite maintenant je suis en vitesse de croisière... tant que je vois du moins ça me va ! J’utilise l’application gratuite LSDP... et ça marche !!! Bonne continuation à toutes

posté par Ncalles14 le 22-10-2018 à 23:00

Bonjour à toutes, pour ma part je souhaite perdre 10kg , j'en ai déja perdu 3 en 2 semaines et demi en suivant un programme qui me convient parfaitement. J'aimerai aider d'autres personnes à perdre leur kilos superflus. Depuis ma grosse (j'ai accouché en avril 2014) je n'arrivais pas à perdre. J'ai 40 ans je le disais que c'était certainement à cause de cela, mais non avec de la motivation et un programme (sans spécialement faire de sport) j'ai perdu 3 kilos!!! Je n'en reviens toujours pas . Je continue biensur jusqu'à mon objectif :)

posté par MarcosMill le 03-10-2018 à 15:35

Un bon ami à moi a lancé un blog sur certains produits qui pourraient vous intéresser. Même si vous n'avez pas besoin des produits, il est bon de lire le blog et de trouver plus d'informations. J'espère que ça vous plaira! : 3 https: // reductil-sibutramine-- net.blogspot.com/

posté par bluebelle le 16-02-2017 à 14:57

coucou moi jen ai 10 a perde, plein de courage et reste motivée <3

posté par Hibiscus97228 le 13-02-2010 à 11:44

Bonjour à toutes,

Je me rallie à votre cause :la perte de poids !!! j'en ai 17 à perdre et je commence lundi 15 février 2010.

Bon courage et à bientôt

posté par soussout le 13-02-2010 à 11:02

danearmelle le 12-02-2010 à 18:28

bonjour je ss danielle je vis au maroc et moi aussi jai d'enormes kilos a perdre , je fais 86 kg pr 173 cm je dois en faire 63 , alors faite moi part de toutes vos astuces je suis vrt decidé .merci et bisous a tous

salut danielle,

j'ai presque le meme cas que toi, j'ai reussit dernierement à perdre 5 kg,

mais en ce moment, je suis en arret de travail depuis 3 semaines et je commence à reprendre à force de rien faire

on peut commencer ensemble si tu veux

posté par soussout le 13-02-2010 à 10:57

coucou,

moi aussi je reve de perdre au moins 15 kg,

je commence lundi mon regime et toi?

posté par danearmelle le 12-02-2010 à 18:28

bonjour je ss danielle je vis au maroc et moi aussi jai d'enormes kilos a perdre , je fais 86 kg pr 173 cm je dois en faire 63 , alors faite moi part de toutes vos astuces je suis vrt decidé .merci et bisous a tous

posté par sary le 12-02-2010 à 18:25

salut les filles moi aussi comme vous je doit perdre 06 kg; pourquoi 6 et bien tout simplement je viens de perdre 10 kg et il me 6 pour atteindre mon objecti et maintenamt je n'arrive pas a continuer .

1 - 10 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.