Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par paulinetta31 le 08-02-2010 à 18:21

15 kg à perdre de toute urgence !

Boujour

Je cherche une amie motivée comme moi pour perdre mes 15 kg. Nous pourrions suivre nos pertes de poids ensemble et discuter un peu.

Paulinetta

11 - 20 de 43
posté par hajer_minceur le 12-02-2010 à 16:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis grave partante ca sera super  je suis trop motive et j'ai besoin d'amies comme toi bisou

posté par Lily57 le 12-02-2010 à 16:21

Pour se faire un petit groupe sympa, je propose d'apprendre à nous connaitre et de nous encourager mutuellement ... pour les intéressées, jetez un oeil ici, si vous voulez vous installer dans le groupe, envoyez moi un message ! 

http://sansoucis-100folies.123.fr

posté par blotarn le 12-02-2010 à 15:26

Yagaga le 12-02-2010 à 12:20

bonjour a toutes!

Je viens de découvrir ce site et  j'aurai besoin de quelques "amies" pour m'aider dans ma démarche. J'ai envrion 10kilos a perdre, et je suis bien décidée à le faire! Pour partager astuces et info je suis dispo!!

bonjours

moi aussi je viens de decouvrir ce site et j ai moi aussi 10kg a perdre et j ai besoin d amies qui me motive et je pense que toutes ensemble ont peut se motiver je suis dispo pour discuter

a bientot valou

posté par terylianna le 12-02-2010 à 12:24

Hello tout le monde, ça doit etre ma enième tentative, mais ce qui me manque à chaque fois c'est de la motivation mais seule c'est ultra compliqué.....dans la vrai vie, je ne connais personne qui souhaite perdre 20 kilos, seulement des nanas avec 3 kilos maxi,  c'est difficile de se motiver. Je viens ici pour trouver un veritable soutien, merci d'avance

A bientôt

posté par Yagaga le 12-02-2010 à 12:20

bonjour a toutes!

Je viens de découvrir ce site et  j'aurai besoin de quelques "amies" pour m'aider dans ma démarche. J'ai envrion 10kilos a perdre, et je suis bien décidée à le faire! Pour partager astuces et info je suis dispo!!

posté par rondetmoche le 12-02-2010 à 11:50

coucou je te propose mon amitie si tu le souhaite

j'ai 14kg a perdre mais dur en ce moment vu que je grignotte beaucoup

donc pas de souci pr te soutenir et vis vers sa

posté par ryma213 le 11-02-2010 à 10:49

salut polinetta..moi c'est ryma et je dois comme toi perdre 15 kilos voir plus; on doit s'entraider...fais moi signe bisous

posté par tweety_co le 11-02-2010 à 10:36

Bonjour, je suis comme vous, j'ai besoin de perdre du poids entre 15et 20 kilos pour me sentir mieux. Mais j'ai déjà essayé seule et n'y arrive pas.

J'ai pris du poids à la suite de ma grossesse et d'un dérèglement thyroïdien maintenant équilibré. J'espère que vous m'accepterez dans votre groupe comme cela je serais vers qui me tournez pour mes moments de faiblesses.

Merci à vous par avances et bien sure je serais là aussi pour vous.

posté par paulinetta31 le 11-02-2010 à 09:50

d'accord, je commence ce régime demain, rendez-vous vendredi prochain pour un premier résultat. Et dans l'attente su ty as besoin de parler je suis là.

Bonne journée et à bientôt.

posté par deguire_melissa le 10-02-2010 à 18:34

Bonjour,

lily : et bien moi mon objectif est de perdre mes 15 kilo soit environ 20-25 lbs d'ici le mois de juillet. ma raison est que moi et mon conjoint on planifie la conception d'un bébé en juillet donc j'aimerais perdre mon excédent de poids avant.

Wally `: et bien tu est bien courageuse que sa fait depuis 2008 que tu fréquete ce site et que tu veulent maigrir. je t'envoie plein d'onde positive pour que tu réussisent a perdre un peu de poids. et si ta des conseil et bien je suis partante pour les avoir :)

11 - 20 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.