Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par paulinetta31 le 08-02-2010 à 18:21

15 kg à perdre de toute urgence !

Boujour

Je cherche une amie motivée comme moi pour perdre mes 15 kg. Nous pourrions suivre nos pertes de poids ensemble et discuter un peu.

Paulinetta

21 - 30 de 43
posté par wally2 le 09-02-2010 à 23:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou maintenand je peux parler j ai essayer pleins de régime trouve le mieux adapter pour toi

pour moi c est le régime dukan,

cette méthode de régime par du livre " je ne sais pas maigrir " du docteur pierre dukan

apres avoir essayer la methode américaine qui avait bien marché mais c etait pas le moment et failait trop cuisiné je pense

bref lis mon article je suis inscrit dans le site depuis 2008 mais je n était pas sérieuse dans ma démarche maintenand c est encrer biz

posté par kamila5 le 09-02-2010 à 21:24

coucou, les fille je vien de m'inscrire aussi est je suis motivée aabat les kilos ki pourrise la vie g au moin 25kilos a perdre mais je n'arriverais pas toute seul bisous

posté par Lily57 le 09-02-2010 à 21:01

Jennii33 le 09-02-2010 à 18:04

Coucou, Je viens également de m'inscrire car je suis motivée pour faire un régime & perdre une dizaine de kilosss !!! mais toute seule c'est impossible, alors c'est bien qu'on s'aide...  Quelqu'un connait il le fonctionnement de ce site ??? Merci & bon courage

Je suis sur le site depuis un bail, quasiment depuis sa création, alors que veux-tu savoir sur son fonctionnement ? 

posté par Lily57 le 09-02-2010 à 20:58

Personnellement ce que je peux vous proposer c'est de réunir les noms de tout ce petit groupe avec l'objectif principal et des "paliers" à atteindre

Il est plus facile d'atteindre un petit palier et de rester motivée pour atteindre le suivant que d'attaquer un chiffre énorme !

Là-dessus, on peut rajouter des petits défis pour garder la motivation en sport par exemple ou autre, ça marche pour moi, mais ce n'est qu'une idée !

exemple pour moi :

Lily :

Objectif : atteindre 65 kg

Paliers : 

1. 85 kg
  2. 80 kg
  3. 75 kg
  4. 70 kg
  5. 65 kg

Défi : 10 min de jogging + 90 abdos tous les jours

Pour celles qui ont besoin de soutien quotidien, on peut mettre en place un système pour que celles qui ont la motivation aident les autres, on peut donner des idées côté alimentation pour celles qui ne savent pas par quel bout attaquer ..

Bref, les idées, c'est pas ce qui manquent, alors donnez les vôtres et on prendra les meilleures qui intéressent tout le monde ! 

posté par ludy95150 le 09-02-2010 à 18:25

Coucou les filles!!!!

Je suis partante avec vous.... je viens d'avoir mon 2eme BB et cela a laissé des traces...... j'ai 10 kg a perdre voir 15 si je veus jouer les perfectionistes!!!!!

Comment comptez-vous  vous y prendre ????? quels objectifs se fixer afin de garder la motivation?

Bizz les filles tenez-moi au courant.... j'ai hate de mettre notre colaboration en route!!!

posté par bluebelle le 09-02-2010 à 18:05

Bonjour Mélissa, bonjour à toutes les autres, je veux bient'accompagner, moi aussi, me concernant j'ai 20kg à perdre.

courage

posté par Jennii33 le 09-02-2010 à 18:04

Coucou, Je viens également de m'inscrire car je suis motivée pour faire un régime & perdre une dizaine de kilosss !!! mais toute seule c'est impossible, alors c'est bien qu'on s'aide...  Quelqu'un connait il le fonctionnement de ce site ??? Merci & bon courage

posté par deguire_melissa le 09-02-2010 à 17:36

Je désire aussi perdre 15 kilo. soit environ 25 lbs. J'ai beaucoup de difficulté a me passé du sucre car j'adore. donc j'espère pourvoir réussir a perdre un peu de poids.

je vous encourage tous.

posté par ellfyy le 09-02-2010 à 15:28

moi je suis partante j en ai minimun une dizaine a perdre :s

posté par Noool29 le 09-02-2010 à 15:05

J'ai bien 15 kilos à perdre même 20 !! J'ai beaucoup de mal à me motiver seule, de plus je suis dans la restauration j'ai besoin de votre aide.

21 - 30 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.