Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par deguire_melissa le 09-02-2010 à 17:34

débute 15 février 2010

Bonjour,

j'ai 15 kilo soit environ 20-25 lbs a perdre. Je désire les perdre avant juillet donc sa me donne 5 mois. Ma motivation est que je désire tomber enceinte après et je ne veux pas avoir un surplus de poid avant.

j'espère réussir mon objectif d'ici et je vous encourage toute a perdre le poids que vous désirez.

1 - 10 de 38
posté par princessregime le 19-02-2010 à 02:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

OK merci c gentille de me repondre :)

o puire jessaie et si jai vraimen faim jogmenterai mes rations :)

posté par yaclo le 18-02-2010 à 18:34

deguire_melissa le 18-02-2010 à 16:00

Diddyz : je voudrais bien faire des exercisse avec toi mais ce sera pas possible puisque je suis du Canada. mdr.
mais sinon et bien je te souhaite bon courage pour ne pas abandonné. mais je suis un peu comme toi. je me dis que je veux maigrir et le lendemain je saute dans le chocolat. mais la c pour de bon. j'essai et si sa marche po je pense que je vais peté les plomb...

princesse : jene connais pas la reponse a ta question. mais je sais que a 1200 kal par jours c'est vraiment pas beaucoup. j'ai essayer une fois et j'ai capoté parce que j'avais touijours faim.

melissa,

tu es ou au canada? moi je suis à Montréal... on pourrait peut etre prévoir des sceances d'entrainement si tu es aussi à Montréal!

posté par deguire_melissa le 18-02-2010 à 16:00

Diddyz : je voudrais bien faire des exercisse avec toi mais ce sera pas possible puisque je suis du Canada. mdr.
mais sinon et bien je te souhaite bon courage pour ne pas abandonné. mais je suis un peu comme toi. je me dis que je veux maigrir et le lendemain je saute dans le chocolat. mais la c pour de bon. j'essai et si sa marche po je pense que je vais peté les plomb...

princesse : jene connais pas la reponse a ta question. mais je sais que a 1200 kal par jours c'est vraiment pas beaucoup. j'ai essayer une fois et j'ai capoté parce que j'avais touijours faim.

posté par princessregime le 17-02-2010 à 21:44

ocuocu moi chui partante pour maigrir !! :) je fais 1M72 pour 69.6 plus ou moins ,et je voudrais arriver avant cet été a 62 kg .

pensez vous kavec un regime a 1500 kcal par jour on y arrive ou moins tel 1400 ou 1200 ??

kattend vos reponses :) merci et bonne chance a vous!!

posté par diddyz le 17-02-2010 à 17:40

C'est clair moi aussi je recommence lol

Tout les lundis matin je commence et tout les lundi midi c'est fini lol

Moi bon c'est décider faut que je les perds car je les perderai jamais sinon  !!!! J'en profite je recherche des filles qui sont motivées pour faire des activités sportives près de neuilly sur marne et de ces environs !!!

En effet à plusieurs on sera peut être plus motivées merci de me contacter si vous êtes intéressez ou bien même des filles pas loin de chez moi pour me motiver sa serai super merci d'avance les filles.

Et bon courage à toutes pour votre perte de poids je suis de tout coeur avec vous !!!!!

posté par deguire_melissa le 17-02-2010 à 16:10

lulalu le 17-02-2010 à 11:02

Salut moi aussi j'ai commence lundi enfin plutot je recommence.

Bon courage a toutes !!

comment sa tu recoomence ? tu as deja commencer et tu as abandonné ?

qu'est-ce que tu as trouvé de difficile ?

posté par lulalu le 17-02-2010 à 11:02

Salut moi aussi j'ai commence lundi enfin plutot je recommence.

Bon courage a toutes !!

posté par didi2209 le 17-02-2010 à 00:08

Super ton blog Tiboou!!!

posté par didi2209 le 17-02-2010 à 00:05

Bon courage, encore, à vous toutes les filles!!!!

Que la motivation soit avec nous !!!

posté par deguire_melissa le 16-02-2010 à 15:58

coucou a tous !

et bien je suis bien contente que vous vous avez joint mon groupe du forum. Pour avoir le courage de continuer il faut s'encourager mutuellement. on doit s'entraider pour réussir.

bonne chance atous :)

1 - 10 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.