Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par deguire_melissa le 09-02-2010 à 17:34

débute 15 février 2010

Bonjour,

j'ai 15 kilo soit environ 20-25 lbs a perdre. Je désire les perdre avant juillet donc sa me donne 5 mois. Ma motivation est que je désire tomber enceinte après et je ne veux pas avoir un surplus de poid avant.

j'espère réussir mon objectif d'ici et je vous encourage toute a perdre le poids que vous désirez.

21 - 30 de 38
posté par beatrz le 14-02-2010 à 12:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

je suis beatrz

j ai fait le regime duhant pour perdre 3 kl et j ai tout repris  car quand tu reman ge normale  il faudrais faire proteine sur proteine et crois moi pour la sante se n ais pas bon  donc je commence lundi pour repedre c est 3 kl

bon courage je ne sais pas tops ou aller dans le site si on peu me quider merci

posté par bousyl le 14-02-2010 à 09:29

MOI aussi je recommence demain lundi 15

j'ai 7 kiloS à perdre cà fait 20 ANS ! (et oui c'est vrai ) que j'essai et au bout de 4 jours je craque ...... 1M54  et 57 KG 

moi aussi des que je fais un écart  jecrois tout perdu et j'arrete. 

j'ai besoin de soutien je pense ....  

J'ai 49 ans  et en préménaupose   cà arrange pas les  choses ...

Voilà aujourd'hui je suis invité à manger  (  chez ma belle soeur qui est grande et maigre  et qui mange tout ce quelle veut   ça me déprime....)

Je parle surtout pas régime avec ma famille il ne comprenne pas pourquoi je veux maigrir ....

Je pense suivre le régime  sur le site.

qui peut m'aider

posté par marie246 le 13-02-2010 à 18:51

bon allez je l avoue moi aussi çà demarre lundi !! je n ai ni balance , ni metre pour mesurer tour de hanche, etc etc!! j ai  " l innocence du debutant" comme excuse ! enfin!! j ai deja bu quelques verres d eau!! j attend de lire la suite! serais je assez motivee pour perseverer !! j aimerais tant ...

posté par amand62680 le 13-02-2010 à 13:42

bonjour,

je commence mon regime lundi 15 comme vous ttes, mais a part me dire de  boire plus d eau, je n ai pas recu les menus de la semaine, est ce quelqu un peut me donner les info a ce sujet,

merci a ttes et bon courage

posté par hajer_minceur le 13-02-2010 à 13:38

je veux perdre 20 kilo je suis super motivée mais juste peur de craquer a cause du sucré j'espere qu'on va se motivées et réussir.départ le 15.02.10

posté par Hibiscus97228 le 13-02-2010 à 11:58

Bonjour,

Je suis aussi dans cette impasse et un combat difficile : perdre du poids. J 'ai 17 kgs à perdre pour juillet 2010. (c'est le mariage de ma cousine). Mais c est une raison qui me motive entre autre. Je ne souhaite pas investir dans une garde robe, et je me sens plus fatiguée avec ce "surpoids" en plus. Le départ est le 15 février pour moi.

A bientôt les filles

posté par luciole41 le 13-02-2010 à 10:44

Bonjour à toutes,

Je commence également mon régime lundi 15. J'ai 10 kilos à perdre, si j'en perd plus ça sera mieux

j'ai ajouté à mon régime un aide minceur ABO Méthode qui fonctionne selon le groupe sanguin que l'on a car, on assimile apparemment pas tous et toutes les mêmes aliments selon notre groupe sanguin. J'ai hâte de commencer l'aventure !!!

@ Bientôt

posté par sandy282 le 12-02-2010 à 21:54

bonjour, je suis toute nouvelle et je  commence aussi lundi, et j aimerai perdre aussi 15 kg, apres 3 grossesses je n ai pas perdu ce que je voulais, je fais de la plongée sous marine 2h a 4 h de piscine par semaine avec des entrainements intensif, je suis musclés mes je n arrive pas a perdre mon ventre et quelque kilo en général. j espere y arriver ici.

posté par anned le 12-02-2010 à 19:18

coucou, bienvenue, je commence également lundi 15 février avec un objectif de 15 Kgs aussi.

Bon courage à toutesi! Soyons motivée, on va y arriver!!

posté par norore7 le 12-02-2010 à 10:16

anny94 le 11-02-2010 à 12:29

salut a tous

moi j'ai 42 kg a perdre et je commence lundi aussi .j'ai un peu peur déchoué mais telement excité de commencé et de pouvoir le partagé avec d'autre personnes .

Moi je veus perdre 28 KG pour me sentir mieux dans mon corp retourver la flamme dans les yeux de mon copain et ne plus sublir plein de moquerie mais avans tout je fait sa pour moi.

je commence aussi lundi car depuis mon demenagement je fais que de grossir et je faisdes regime a repetission sois il marche pas sois je reprend plus que perdu .

j'espere que la je vais y arrivé merci d'avance de votre soutien .

21 - 30 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.