Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par deguire_melissa le 09-02-2010 à 17:34

débute 15 février 2010

Bonjour,

j'ai 15 kilo soit environ 20-25 lbs a perdre. Je désire les perdre avant juillet donc sa me donne 5 mois. Ma motivation est que je désire tomber enceinte après et je ne veux pas avoir un surplus de poid avant.

j'espère réussir mon objectif d'ici et je vous encourage toute a perdre le poids que vous désirez.

31 - 38 de 38
posté par pouleytte le 11-02-2010 à 16:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou , moi aussi je commence mon régime le 15 j'espere perdre 10 bons kilos avant l'été , j'espere vraiment que ca va marcher !!

posté par giai le 11-02-2010 à 14:22

Bonjour,

Je commence aussi lundi 15 février, j'ai 10 kgs à perdre et je voudrais bien ne pas les reprendre comme à chaque régime que je fais. Et j'ai besoin de soutien car avec l'âge c'est de plus en plus difficile à perdre.

Bon courage à toutes

posté par aminatra le 11-02-2010 à 14:10

je commence le lundi 15/02 aussi. J ai 8kg à perdre, mais pour vous dire la verité ça me fait un peu flipper!!!!! Bon courage à tous

posté par anny94 le 11-02-2010 à 12:29

salut a tous

moi j'ai 42 kg a perdre et je commence lundi aussi .j'ai un peu peur déchoué mais telement excité de commencé et de pouvoir le partagé avec d'autre personnes .

posté par kasr le 11-02-2010 à 11:47

moi je commnence lundi mais depuis hier je suis a mon propre regime j'espere etre encore encourager ici j'ai 15kg a perdre d'ici l'été bon courage a toute

posté par devenircanon le 11-02-2010 à 11:38

Bonjour à toutes (et tous) Je démarre lundi 15/02, je crois être super motivée. Ma seule hésitation c'est de pas savoir si je démarre avec un régime strict (hyperprotéiné, Dukan...) ou celui proposé par ce site (qui m'a l'air bien plus cool). Le problème c'est que dès que je commets le moindre écart, je me sens obligée de tout abandonner pour recommencer plus tard.

J'aimerais avoir le soutien (et vice versa) de qq1 de ma région, ca serait super de pouvoir se motiver mutuellement voire partager des activités ensemble...qu'en pensez vous ?!!

posté par Mik29 le 11-02-2010 à 11:09

Je suis exactement comme vous je veux perdre 18 KG avant l'été J'ai pris ces kilos après l'arrêt du tabac Je suis hyper motivée car en ce moment grosse déprime en me voyant dans le miroir Bon courage

posté par kamila5 le 09-02-2010 à 22:32

coucou moi g fais un regime avant de tombé enceinte j'ai perdus exactement 15kilos debut du regime janvier 2007 tombé enceinte septembre2008 pris tout les kilos perdus + 5 de plus en bonus est depuis je perd rien!

31 - 38 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.