Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par furbatchoun le 21-08-2007 à 10:52

debut:27/08, trucs et astuces

coucou!!!
je me suis inscrite hier soir car je trouve ce site tres sympa, Pour ma part je commence le 27 alors si quelqu un veut bien commencer l 'aventure avec moi , ca sera plus facil pour se soutenir!!! ;) et s'echanger nos trucs et astuces à bientot!!!

1 - 10 de 64
posté par dudur le 24-08-2007 à 20:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Je rentre du supermarché avec toutes mes courses pour commencer le 27. Les recettes ont l'air sympa et bonnes .... allez on y croit !!!!! bon week-end

posté par Jadgadette le 24-08-2007 à 20:04

contre les envies de Nutella, croquer une pomme en uvant un grand verre d'eau toutes les deux bouchées, il faut remplacer les rituels de grignotage par d'autres...Ca marche pour moi, sauf si le pot de nutella n'est pas juste tentateur et si j'ai besoin de réconfort..... pour la déprime, je sais pas comment onfait pour éviter manger le pot entier..............

posté par lilo21 le 24-08-2007 à 19:58

hello j'ai enfin reçu mon programme de la semaine!!!!
Je suis assez soulagée car je pensais que ça allait etre beaucoup plus stricte que ça !!! Du coup je suis encore plus motivée alors haut les coeurs et en avant!!!!!!!!

posté par Lou21 le 24-08-2007 à 15:40

Je viens de m'inscrire et je commence aussi sérieusement lundi. Alors si je peux me joindre à vous ça me fera le plus grand bien. En lisant vos message je suis rassurée. alors merci d'avance

posté par Yelow le 24-08-2007 à 15:37

Hello,

moi aussi je commence le 27 je viens de m'inscrire ce jour
à bientôt les filles!

posté par chrichri95 le 24-08-2007 à 15:29

Salut à vous, moi aussi je commence lundi 27, j'espère que l'on va y arriver. A bientôt. Tenez bon pendant le week-end

posté par audrey24 le 23-08-2007 à 20:12

MOTIVEE afond je pars pr le we et ca va etre bouffe a gogo cmt ne pas choquer les gens sans manger de trop vu que c un bapteme et que je sais que ca leur a couté cher, ah dilemne!!
je vs dis a lundi

posté par furbatchoun le 23-08-2007 à 16:32

moi aussi il me tarde!!! on va dire qu'en attendant c'est un peu le suspens....

posté par ines67 le 23-08-2007 à 14:24

salut tout le monde ! moi aussi je commence lundi et il me tarde de voir arriver le programme de la semaine pour déjà voir si j'arrive à le suivre !! mais on va se motiver entre nous, ça va être top !

posté par Echo le 23-08-2007 à 12:37

Vous pouvez aussi compter sur les plus "anciennes" pour vous soutenir, et je suis sûre que votre dynamisme les motivera en retour. :-)

1 - 10 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.