Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laetitia7780 le 20-03-2010 à 10:50

lundi 22 ! le jour J! prete les filles?

coucou a tous

je cherche ici surtout du soutien dans mon parcours mais aussi a en donner aux autres dans le meme cas!

je me suis inscrite il y a peu mais j'ai commencer depuis lundi a manger moin, mais surtout moin sucré, moin gras et sans sauces, que de l'eau sinon jus de fruit frais (orange et citron préssé) le matin.

je me suis mise a faire 1h de marche tout les jours en promenant mon fils en poussette au parc, et la je doit m'acheter un tapis de sport pour la maison quand le temps est pas au rendez vous!

depuis j'ai perdu 2 kilos 500 (pesée de ce matin) et j'en suis contente mais je désire etre soutenu et qu'on se soutienne tous pour ne pas craquer et garder cette motivation

a bientot

bisous et courage a tous

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par laetitia7780 le 22-03-2010 à 17:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage à tous!!!

perdu 3 kilos depuis lundi dernier et je suis très motivé, ce soir je vais achèté un tapis de marche pour faire plus de sport

bisous

posté par sam77610 le 22-03-2010 à 15:09

debut du regime dukan pour moi aujordhui ..... motivé !!!!!!!

posté par ranika le 22-03-2010 à 13:15

kikou

j'ai commencé le 15 /03,  la semaine avant j'ai aussi changé mon habitude alimentaire  tout en achetant ce  qui me faisait plaisir avant et jusqu'à maintenant je n'ai pas craqué et résultat des courses une perte de 1,6kg. Il ne faut pas se sentir privé parce qu'on craque, ça m'arrivait  à chaque tentative. Bon courage à toi et quand tu penses  flancher  appelle au secours et nous t'aiderons. Bonne journée.

PS: fais toi des amis plus facile et motivant  en discutant.

posté par evaka le 22-03-2010 à 12:27

Bon courage les filles !

posté par mariedelatourFL le 22-03-2010 à 12:23

brune74 le 22-03-2010 à 09:25

Hello les filles moi aussi je commence aujourd'hui poids actuel 89 kilos je voudrais descendre ( je veut , je peut !!! ) a 55 kilos soit 34 kilos a tomber aussi je cherche de la motivation et des aides anti craquages et pétages de plomb ... allez bonne semaine a toutes et rendez vous samedi pour la pesée hebdomadaire ....

bonne semaine a toi aussi... et courage !

posté par mariedelatourFL le 22-03-2010 à 12:21

cantalou34704 le 22-03-2010 à 11:31

bonjour j espere que je fais pas d erreur moi aussi j ai commencer la semaine derniere et j ai perdu 1kilo 900 cette semaine pas mal je cherche a rentrer en contacts avec femmes comme moi mais je cherche pendant deux heures pour envoyer un message et j espere que cette fois ci sa va marcher pour partager ensemble ce qu on mangez par semaine et ce qu on a perdu par exemple avec sport ou sans sport voila des ta de choses comme sa voila je m appelle chantal j ai 46 ans et je veut arriver a 65 kilo sa serai deja pas mal voila vous savez tout alors maintenant envoyer moi des messages merci

bjr, si tu veux, nous pouvons correspondre. C vrai que cela aide de pouvoir parler. A très bientot de te lire

posté par mariedelatourFL le 22-03-2010 à 12:17

bjr les filles, j' attaque aujourd'hui ; combien de kgs, je verrai en cours de route. J'ai tjrs eu des problèmes de poids et je fais des régimes depuis l' age de 10 ans. Je suis boulimique vomisseuse et je crois bien que je finirai mes jours avec ce problème mais bon, positivons et avec votre soutien je vais y arriver. ... nous allons y arriver !

bizzzzzzzz a toutes

posté par cantalou34704 le 22-03-2010 à 11:34

bonjour laetitia moi j ai commencer la semaine derniere et moi aussi je cherche des personnes avec qui partager mes repas mes kilos perdu une motivation suplementaires dans mon parcours et en de blues  aussi je me prenome chantal j ai 46 ans  cordialement chantal

posté par cantalou34704 le 22-03-2010 à 11:31

BELLEBULLE le 22-03-2010 à 11:09

Coucou

Pour moi aussi, c'est le grand jour !!

10kg à perdre

Bon courage à toutes

bonjour j espere que je fais pas d erreur moi aussi j ai commencer la semaine derniere et j ai perdu 1kilo 900 cette semaine pas mal je cherche a rentrer en contacts avec femmes comme moi mais je cherche pendant deux heures pour envoyer un message et j espere que cette fois ci sa va marcher pour partager ensemble ce qu on mangez par semaine et ce qu on a perdu par exemple avec sport ou sans sport voila des ta de choses comme sa voila je m appelle chantal j ai 46 ans et je veut arriver a 65 kilo sa serai deja pas mal voila vous savez tout alors maintenant envoyer moi des messages merci

posté par BELLEBULLE le 22-03-2010 à 11:09

Coucou

Pour moi aussi, c'est le grand jour !!

10kg à perdre

Bon courage à toutes

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.