Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laetitia7780 le 20-03-2010 à 10:50

lundi 22 ! le jour J! prete les filles?

coucou a tous

je cherche ici surtout du soutien dans mon parcours mais aussi a en donner aux autres dans le meme cas!

je me suis inscrite il y a peu mais j'ai commencer depuis lundi a manger moin, mais surtout moin sucré, moin gras et sans sauces, que de l'eau sinon jus de fruit frais (orange et citron préssé) le matin.

je me suis mise a faire 1h de marche tout les jours en promenant mon fils en poussette au parc, et la je doit m'acheter un tapis de sport pour la maison quand le temps est pas au rendez vous!

depuis j'ai perdu 2 kilos 500 (pesée de ce matin) et j'en suis contente mais je désire etre soutenu et qu'on se soutienne tous pour ne pas craquer et garder cette motivation

a bientot

bisous et courage a tous

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par laetitia7780 le 20-03-2010 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lilouetloan le 20-03-2010 à 11:59

Coucou...

et oui, lundi = jour J!!! pour ma part, je me sens prête... j'ai un peu commencé à faire attention aussi: moins de sucres et de graisses, et je bois essentiellement de l'eau et du thé... et je suis assez fière car en 2 jours, la balance affiche - 400 grammes, c'est pas grand chose c'est sur mais ça me motive à fond car je vois que ça marche... moi aussi, je viens surtout pour être soutenu et soutenir les autres comme je peux...

bon courage à toi aussi, et à toutes les autres!!! bisous bisous!!!

merci la miss,

c'est un bon début cette perte de poid, c'est sur la duree que sa se verra.

mais c'est surtout le moral qui joue donc si ta besoin je suis la pas de soucis

bisous

posté par Lilouetloan le 20-03-2010 à 11:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou...

et oui, lundi = jour J!!! pour ma part, je me sens prête... j'ai un peu commencé à faire attention aussi: moins de sucres et de graisses, et je bois essentiellement de l'eau et du thé... et je suis assez fière car en 2 jours, la balance affiche - 400 grammes, c'est pas grand chose c'est sur mais ça me motive à fond car je vois que ça marche... moi aussi, je viens surtout pour être soutenu et soutenir les autres comme je peux...

bon courage à toi aussi, et à toutes les autres!!! bisous bisous!!!

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.