Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laetitia7780 le 20-03-2010 à 10:50

lundi 22 ! le jour J! prete les filles?

coucou a tous

je cherche ici surtout du soutien dans mon parcours mais aussi a en donner aux autres dans le meme cas!

je me suis inscrite il y a peu mais j'ai commencer depuis lundi a manger moin, mais surtout moin sucré, moin gras et sans sauces, que de l'eau sinon jus de fruit frais (orange et citron préssé) le matin.

je me suis mise a faire 1h de marche tout les jours en promenant mon fils en poussette au parc, et la je doit m'acheter un tapis de sport pour la maison quand le temps est pas au rendez vous!

depuis j'ai perdu 2 kilos 500 (pesée de ce matin) et j'en suis contente mais je désire etre soutenu et qu'on se soutienne tous pour ne pas craquer et garder cette motivation

a bientot

bisous et courage a tous

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mpg81 le 22-03-2010 à 10:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes les nouvelles ! allez c'est parti !!! bientôt les maillots les filles! alors MOTIVEE!!!

posté par brune74 le 22-03-2010 à 09:25

Hello les filles moi aussi je commence aujourd'hui poids actuel 89 kilos je voudrais descendre ( je veut , je peut !!! ) a 55 kilos soit 34 kilos a tomber aussi je cherche de la motivation et des aides anti craquages et pétages de plomb ... allez bonne semaine a toutes et rendez vous samedi pour la pesée hebdomadaire ....

posté par skassiissaks le 22-03-2010 à 01:27

Coucou...

Pour moi aussi Lundi = jour J!! Pour ma part, j'ai repris un peu le sport depuis deux semaines , arreté les jus de fruits (je ne bois plus que de l'eau ^^)Cela m'a permis de me sentir moins lourde et donc  plus motivée et prête a passer a l'étape superieure... et je ne me suis pas pesé pour rester motivée :)

Je viens ici pour me sentir un peu moins seule face a ce combat et tenter de soutenir les autres :)

bon courage a toutes ....

bisous bisous

posté par oum1 le 22-03-2010 à 00:36

slt, moi aussi je commence lundi, et deja cette semaine j esseye de faire attention a ma nouriture et je bois de l eau, beaucoup d eau.. et un peu d`exercice, 30 min preceque...

bon courrage a vous toutes.

posté par motivee2646 le 21-03-2010 à 22:24

Bonjour à toutes.

Pour moi aussi, grand départ demain : au programme, équilibre alimentaire et bougeage de popotin !

J'ai 26 ans et 15 kgs au mini à perdre. Et vous ?

posté par motivee2646 le 21-03-2010 à 22:23

Bonjour à toutes.

Pour moi aussi, grand départ demain : au programme, équilibre alimentaire et bougeage de popotin !

J'ai 26 ans et 15 kgs au mini à perdre. Et vous ?

posté par ASSA75 le 21-03-2010 à 21:26

COUCOU

JOUR J : LUNDI 22 POUR MOI AUSSI ...

BON COURAGE A TOUS

posté par ELLFA le 21-03-2010 à 17:59

SALUT A TOUTES

JE COMMENCE AUSSI DEMAIN ET J AI FAIT DES TESTS CE WEEK DES RECETTES DE DUDU.

ET ESSAIE REUSSI ET COMME VOUS J AI COMMENCER A ME RESTREINDRE CETTE SEMAINE POUR ETRE PSYCHOLOGIQUEMENT PRETE

posté par snowcat le 21-03-2010 à 17:11

coucou, pour moi aussi lundi est le jour J. J'ai moi aussi fais attention cette semaine en vue de mon régime, j'affiche une perte de 1,200 kg. Malheuresement pour moi, je pense ke c surtt de l'eau vu la vitesse à laquelle j'ai perdu... mais c déjà ça.

a partir de demain, je continue à faire des efforts sur l'alimentation mais j'accentue le sport... cardio ts les jrs + 20mn pilates;

bon courage a toutes :)

posté par love-minceur le 20-03-2010 à 14:29

slt moi aussi je commence lundi je profite de mon week-end et lundi ces parti j espère qu'on pour as se soutenir tous ensemble bons courage

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.