Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sunflo le 25-03-2010 à 15:43

je comence mon régime lundi on comence ensemble

Je commençe mon régime lundi et me sents bien seule..

Alors si vous voulez bien me soutenir et qu'on commence ou continue l'aventure ensemble, venez nombreuses

je m'appelle Flora

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par clauclau7 le 27-03-2010 à 10:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour flora je suis avec toi de tout coeur.moi aussi je veu commence un regime mais je le remais toujour au lendemain.jarrive pas a le commence.trop de stess.je vais mi maitre0a + claudine

posté par sunflo le 27-03-2010 à 09:02

candynette le 26-03-2010 à 14:19

Bonjour,

Comme vous toutes, je viens de m'inscrire sur le site, et il est vrai qu'être plusieurs pour se soutenir c'est beaucoup plus motivant. Je dois perdre 35 kilos alors imaginez mon stresse et mon inquiétude face à cette perte de poid qui s'annonce longue et difficile. Quoi qu'il en soit, j'espère que nous allons pouvoir échanger et nous soutenir.

Bises

Bonjour Candynette

Tu verras, on va en venir à bout de ses kilos en trop Je ne sais pas si tu as eu tes menus  dans ta gazette,  je commence lundi quand à moi, et depuis hier, j'ai déjà moins grignoté mais je commence vraiment le régime lundi. J'ai fait déjà mes courses. Oui, je te comprendre le stress que tu ressents et ton inquiétude car on se dit je vais jamais y arriver mais comme m'a conseillé ma marraine sur ce site, faut déjà viser 10 kgs et je pense qu'elle a raison. Moi, je voudrais en perdre 20 mais boN Je vise déjà les 10, je pense que je serais déjà tellement contente que je serais motivée pour la suite. Il faut se soutenir et se motiver, on va y arriver

bisous

Flora

posté par sunflo le 27-03-2010 à 08:09

selenya2 le 26-03-2010 à 14:32

Salut tout le monde j'ai 15 kg à perdre , et seule .. oui en effet c'est dur donc je suis disponible :) n'hésitais pas à me contacter courage les filles on va y arriver :) 

kikou selena

merci de ton soutien, oui on va y arriver, j'en suis certaine

Flora

posté par sunflo le 27-03-2010 à 08:03

Odreey62 le 26-03-2010 à 15:53

Slt flora moi c audrey !! je vien de m'inscrir sur aujourd'hui.com tout comme toi je veux perdre des kilos (environs 10 maximum 15) j'aimerais qu'on se soutienne mutuelement.

Tien moi au courant stp bonne journée.

Audrey

stt Audrey,

C'est avec plaisir que je souhaite également qu'on se soutienne. Il faut vraiment se souder les coudes et s'encouger , je vise déjà comme toi au début de 10 kgs et viser le reste pas étape pour pas me décourager.A bientôt Audrey et soyons amiesFlora

posté par sunflo le 26-03-2010 à 21:13

kiloulou le 26-03-2010 à 20:39

Bonsoir Flora,

Moi c'est kiloulou, et je suis un peu perdue car j'ai déjà tenté des régimes, produits alimentaires, herbalife et j'en passe. oui je perdais mais à chaque fois je reprenais. j'ai même vu une diététicienne qui m'a pas aidé du tout car j'ai pris en plus avec elle. La je suis vraiment décidée et pourtant je connais bien les règles de nutrition, alors on commence ensemble si tu veux

bonsoir Christina,

Oui on commence ensemble  Tu as juste à perdre six kilos moi en fait je voudrais en perdre 20 mais on va commencé par 10déjà je serais contente lol. J'ai arrêté de fumer depuis 9 mois, j'avais déjà des kilos en trop mais alors là depuis ça a été l'envolée des kilos Je grignote beaucoup. Alors oui lundi on commence, j'ai déjà acheté la liste de mes courses, un sacré changement de courses dans mon chariot Tiens toi prête pour lundi et on se lâche plus on va plus les reprendres nos kilos après en ce motivant et on va bien trouver des astuces déjà j'ai lu que si tu as trop faim, avant le repas, tu mets une aubergine dans ton four piqué d'ail, ça te rassasie euh j'ai pas encore essayé mais bonjour l'haleine après mdr j'ai acheté des chewing gum à le menthe A BIENTOT

Flora

posté par amal678 le 26-03-2010 à 20:57

BON COURAGE

posté par kiloulou le 26-03-2010 à 20:39

Bonsoir Flora,

Moi c'est kiloulou, et je suis un peu perdue car j'ai déjà tenté des régimes, produits alimentaires, herbalife et j'en passe. oui je perdais mais à chaque fois je reprenais. j'ai même vu une diététicienne qui m'a pas aidé du tout car j'ai pris en plus avec elle. La je suis vraiment décidée et pourtant je connais bien les règles de nutrition, alors on commence ensemble si tu veux

posté par Odreey62 le 26-03-2010 à 15:53

selenya2 le 26-03-2010 à 14:32

Salut tout le monde j'ai 15 kg à perdre , et seule .. oui en effet c'est dur donc je suis disponible :) n'hésitais pas à me contacter courage les filles on va y arriver :) 

Slt flora moi c audrey !! je vien de m'inscrir sur aujourd'hui.com tout comme toi je veux perdre des kilos (environs 10 maximum 15) j'aimerais qu'on se soutienne mutuelement.

Tien moi au courant stp bonne journée.

Audrey

posté par selenya2 le 26-03-2010 à 14:32

posté par rym3 le 26-03-2010 à 14:24

candynette le 26-03-2010 à 14:19

Bonjour,

Comme vous toutes, je viens de m'inscrire sur le site, et il est vrai qu'être plusieurs pour se soutenir c'est beaucoup plus motivant. Je dois perdre 35 kilos alors imaginez mon stresse et mon inquiétude face à cette perte de poid qui s'annonce longue et difficile. Quoi qu'il en soit, j'espère que nous allons pouvoir échanger et nous soutenir.

Bises

bonjour candynette, bienvenue parmis nous moi aussi je ne demande que ça perdre du poids toutes ensemble le soutien est très important

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.