Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sunflo le 25-03-2010 à 15:43

je comence mon régime lundi on comence ensemble

Je commençe mon régime lundi et me sents bien seule..

Alors si vous voulez bien me soutenir et qu'on commence ou continue l'aventure ensemble, venez nombreuses

je m'appelle Flora

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sunflo le 26-03-2010 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nathaliz le 26-03-2010 à 09:57

salut! je viens de m inscrire! moi aussi je me" sens mal dans ma peau! j aimerais perdre au moins 15 kilos! je suis maman de 2 enfants,et toi?tu commence quand?ensemble on peu se s outenir!

bonjour Nathalie,

merci de ton commentaire. Je vois que nous nous sentons mal dans notre peau à cause des kilos en trop mais en se soutenant on va y arriver Moin, je suis maman de 5 enfants mais sont grands, 4 sont indépendant et je vis avec ma fille Lola de 16 ans édemi. Je voudrais perdre 20 kilos. Je commence lundi. Mais déjà ce matin je me retiens lol de manger mais c'est très dur j'ai faimj'ai bu un café mais là je vais prendre un yaourt dur dur (hihi) Je vais faire mes courses cette après midi et je vais achetée ma liste de course. J'ai fait appelle à une marraine, elle m'a déjà donné des conseils pour utilisé le site. Oui aidons nous, j'aimerais devenir ton amie comme ça on pourrait même tchater ensemble bisous- Flora

posté par nathaliz le 26-03-2010 à 09:57

christel591 le 25-03-2010 à 18:01

salut moi aussi je commence lundi jespere que je vais y arriver car j'ai pas mal de kilos a perdre mais je suis prete a tout pour perdre mes kilos j'ai hate de commencer

salut! je viens de m inscrire! moi aussi je me" sens mal dans ma peau! j aimerais perdre au moins 15 kilos! je suis maman de 2 enfants,et toi?tu commence quand?ensemble on peu se s outenir!

posté par nathaliz le 26-03-2010 à 09:51

salut ! je voudrais commencer le plus vite possible je suis nouvelle! j attent ms programme! combien de kilos as tu a perdre ?

posté par COCO2580 le 25-03-2010 à 18:58

je tinvite a nous rejoindre sur

www.eliminonsceskilos.forumactif.com

tu verra tu te sentira tres bien et on sentraide  contre la guerre des kilo

posté par anielle25 le 25-03-2010 à 18:12

salut ,je veux bien taccompagner mwa c noelane,25ans et jai 17kg a perdre .cest dure mais en sepolant on y arrivera ecrit mwa.

posté par christel591 le 25-03-2010 à 18:01

salut moi aussi je commence lundi jespere que je vais y arriver car j'ai pas mal de kilos a perdre mais je suis prete a tout pour perdre mes kilos j'ai hate de commencer

posté par zedounette1 le 25-03-2010 à 17:23

moi aussi je commence lundi !

j ai 3 kilos a perdre et je crois en cette methode!

soutenons nous !

bon courage a toutes !

posté par viccle le 25-03-2010 à 17:08

Salut Flore, je t'accompagne si tu veux, de toute façon je ne suis pas très ami des régimes, il me plaît plus de faire un sport, bien que non des plus exigeants. Je sors pour marcher dans un vélo avec quelques amies, je te le recommande! Profite j'aussi et tire mes enfants à se promener dans mon Velo hollandais qui se prête pour cela, n'importe quelle chose dont tu as besoin compte avec moi, si nous ne nous aidons pas entre nous qui est-ce qui va nous aider

posté par viccle le 25-03-2010 à 17:03

Salut Flore, je t'accompagne si tu veux, de toute façon je ne suis pas très ami des régimes, il me plaît plus de faire un sport, bien que non des plus exigeants. Je sors pour marcher dans un vélo avec quelques amies, je te le recommande! Profite j'aussi et tire mes enfants à se promener dans mon Velo hollandais qui se prête pour cela, n'importe quelle chose dont tu as besoin compte avec moi, si nous ne nous aidons pas entre nous qui est-ce qui va nous aider?

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.