Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sunflo le 25-03-2010 à 15:43

je comence mon régime lundi on comence ensemble

Je commençe mon régime lundi et me sents bien seule..

Alors si vous voulez bien me soutenir et qu'on commence ou continue l'aventure ensemble, venez nombreuses

je m'appelle Flora

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par candynette le 26-03-2010 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Comme vous toutes, je viens de m'inscrire sur le site, et il est vrai qu'être plusieurs pour se soutenir c'est beaucoup plus motivant. Je dois perdre 35 kilos alors imaginez mon stresse et mon inquiétude face à cette perte de poid qui s'annonce longue et difficile. Quoi qu'il en soit, j'espère que nous allons pouvoir échanger et nous soutenir.

Bises

posté par rym3 le 26-03-2010 à 13:53

Bonjour malilou moi aussi je suis nouvelle, je commence bientôt mon régime j'espère qu'on se soutiendra toutes ensemble

posté par rym3 le 26-03-2010 à 13:38

Salut les filels je m'appelle Rym j'ai 29 ans j'aimerais perdre 20 kgs dur dur !!! le chalenge mais il le faut, je ne me supporte plus j'espère trouver le courage et surtout le soutien avec vous

Amicalement

posté par sunflo le 26-03-2010 à 13:26

viccle le 25-03-2010 à 17:03

Salut Flore, je t'accompagne si tu veux, de toute façon je ne suis pas très ami des régimes, il me plaît plus de faire un sport, bien que non des plus exigeants. Je sors pour marcher dans un vélo avec quelques amies, je te le recommande! Profite j'aussi et tire mes enfants à se promener dans mon Velo hollandais qui se prête pour cela, n'importe quelle chose dont tu as besoin compte avec moi, si nous ne nous aidons pas entre nous qui est-ce qui va nous aider?

merci de bien vouloir m'accompagner, je commence le régime d'ici mais il m'a l'air bien fade par rapport à d'autres régimes. Depuis ce matin, je commence déjà à me limiter mais bon ... mais bon je pense en ayant du sotient j'arriverais et oui je voudrez bien de ton aide et que nous nous aidions ensemble

à bientôt Flora

posté par sunflo le 26-03-2010 à 11:59

anielle25 le 25-03-2010 à 18:12

salut ,je veux bien taccompagner mwa c noelane,25ans et jai 17kg a perdre .cest dure mais en sepolant on y arrivera ecrit mwa.

merci pour ton soutien c'est très genil. J'ai 45 ans et 20 kilos à perdre Oui en s'épaulant on va y arriver, j'en suis certaine vas tu commençer lundi ou as tu déjà commençé ? je commence lundi et j'ai eu la liste de mes courses ainsi que les menus ben va me falloir ton soutien car c'est pas très comment dirais je euh enfin il est euh dur dur J'ai commencé ce matin à ne pas me jetter sur le pain et  ce midi bon haricot vert de tranches de dinde.  j'ai demandé à un menbre d'ici d'être ma marraine, ça m'a déjà aidé pour me familiariser avec le site. je fais parties du groupe les glady's et les palourdes.

à bientôt bisous Flora

posté par sunflo le 26-03-2010 à 11:46

salut Francesca

Oui moi j'ai reçu la liste ce matin et donc je vais acheter tout ça cette après midi. J'ai 20 kilos à perdre. Déjà depuis ce matin, je me modère mais bon c'est dur déjà lol j'ai faim

J'ai vu les menus ben sont un peu dur moi je trouve hihi fini le chocolat, les gâteauxJe crois avoir lu  faut que je retrouve ça un membre d'ici qui a une recette de gâteau au chocolat qui fait pas grossir Non faut pas commençer mdr Depuis ce matin, quand j'ai faim, je bois un grand vers d'eau. Les menus sont simples je trouve, pas élaboré du tout, j'espère tenir car je suis gourmande lol

On va se sourtenir allez vivement lundi tu dois faire partie du même groupe que moi des glady's

à bientôt

bisous

Flora

posté par sunflo le 26-03-2010 à 11:34

shippy21 le 26-03-2010 à 10:15

Bonjour,

je commence aussi lundi moi j'aimerais perdre 20kilo car je me sens mal dans ma peau mais seule je n'y arriverais jamais.

Bonjour shippy

Tu n'es plus seule maintenant, moi c'est pareil, je voudrais perdre 20 kilos. Je commence mon régime aussi lundi, j'ai ma liste de course et je vais achetée tout ça cette après midi. Depuis déjà ce matin je me freine, c'est déjà dur lol mais je comple mon grigontage avec un grand verre d'eau. Ce midi, je vais déjà commencer comme ça avec des haricots verts et du blanc de dinde et un yaourt ça sera jamais pir par rapport à ce que je mange depuis plusieurs mois, en plus avec l'arrêt du tabac depuis neufs mois je te dis pas le grigonttage. Comme toi seule je n'y arriverais jamais c'est pour ça j'attends de tes nouvelles avec impatience. J'ai demandé à un membre d'ici de bien vouloir me parainer et je trouve ça bien car déjà m'a donné pas mal d'indication pour me familiariser avec le site. A bientôt

bisousl

flora

posté par nana723 le 26-03-2010 à 10:32

sunflo le 26-03-2010 à 10:06

bonjour Nathalie,

merci de ton commentaire. Je vois que nous nous sentons mal dans notre peau à cause des kilos en trop mais en se soutenant on va y arriver Moin, je suis maman de 5 enfants mais sont grands, 4 sont indépendant et je vis avec ma fille Lola de 16 ans édemi. Je voudrais perdre 20 kilos. Je commence lundi. Mais déjà ce matin je me retiens lol de manger mais c'est très dur j'ai faimj'ai bu un café mais là je vais prendre un yaourt dur dur (hihi) Je vais faire mes courses cette après midi et je vais achetée ma liste de course. J'ai fait appelle à une marraine, elle m'a déjà donné des conseils pour utilisé le site. Oui aidons nous, j'aimerais devenir ton amie comme ça on pourrait même tchater ensemble bisous- Flora

Kikou Bonjour flora

J'ai vu que tu es assi maman de gd famille comme moi j'ai 4 enfants et bcp de poids conservé lol. je commence aussi lundi et je viens de m'inscrire c'est pas évident de trouver toutes les instructions pour suivre ce régime???

j'aurais besoin de votre aide afin de m'y retrouver?? liste des courses ??menus??, etc.... je lis tous les messages et j'essai de me situer dans ce site mais oups............ Allez go go pour lundi et je suis avec vous. Nana

posté par sunflo le 26-03-2010 à 10:20

Coucou Diana,

j'ai une fille de 16 ans édemi qui se nomme Lola, va aussi m'accompagner dans mon régime. Je mesure 1.62 et je fais 72 kgs, je voudrais perdres 20 kgs. Oui soutenons nous!!! je vais te demandée te demander d'être ton amie, comme ça nous pourrons nous donner des conseils ect. Fais tu le régime d'ici ou un autre régime ? Je vais commençée celui d'ici déjà   Je commence lundi. J'ai vu dans les menus y a pas mal de fromage blanc à 20% et du pain complet. Enfin, je te dirais mon menu de mon premier jour et les suivant si tu veux

bisous

Flora

posté par shippy21 le 26-03-2010 à 10:15

Bonjour,

je commence aussi lundi moi j'aimerais perdre 20kilo car je me sens mal dans ma peau mais seule je n'y arriverais jamais.

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.