Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adibou31 le 12-04-2010 à 17:58

Besoin d'aides ... Ahhhh!!!!!

Bonjour les filles,

J'aurais besoin de vos commentaires.

Voilà il y a 2 ans je me suis mis au régime , je ne me supportais plus et les réflexions de mon entourage me rendais malade. Toujours la même réflexion "vous êtes enceinte". Alors j'ai essayé insudiet résultat -14 kg.

J'en étais contente mais je stagnais et je voulais être encore plus plus plus.

Mon objectif était 67 kilos mais je stagnais à 69 kg.

Puis j'ai rencontré une commerciale d'herbalife qui m'a promis mont et merveille.

Il est vrai que j'ai perdu je suis décendu à 63 kg même si mon entourage me trouvé trop maigre je me sentais bien comme ça.

Je mesure 1m70 c'est vrai qu'au niveau visage j'étais cresée mais j'aimais mon corps comme ça.

Aprés des examens de sang mon médecin m'a demandé de stopper.

Tout aller bien mais pour lui ce régime n'était pas saint.

J'ai arrêté brutalement et vu l'aiguille de ma balance remonté et me suis senti trés frustré... J'ai énormément regretté d'avoir arrêté et j'en voulais à tous ceux qui m'ont poussé à arrêter sous prétexte que....

Aprés une grande réflexion, j'ai repris herbalife mais voilà je n'arrive plus à perdre ma balance fait le sens inverse.

Je veux arrêter ce régime.

Je souhaites changer de méthode et vais essayer le régime dukan car plusieurs personnes de mon entourage le font et  il marche bien.

Mais j'ai peur de la réaction de mon corps.

Y a t il des personnes dans le même cas que moi?

Pouvez-vous m'aider un peu?

Merci à toutes de vos réponses

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ADIBOU31 le 11-05-2010 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vanilleetchocolat le 10-05-2010 à 19:24

dunkan est une bonne méthode... efficasse et réaliste... surtout... elle est basée sur la consommation de VRAI ALIMENTS !!!

surtout :  ne pas tomber dans le piège des produits "miracle" !!!

si je puis me permettre, et étant donné ce que tu racontes de ton histoire, je te conseillerais de te faire suivre par une nutritioniste ou par une diététicienne... certaines pratiques la méthode dunkan (M. Dunkan étant lui même un médecin, et non pas un vendeur de miracles...) tu auras des conseils alimentations et un bilan de santé.

Bonsoir Vanilleetchocolat!

Merci pour ce conseil.

La méthode DUKAN m'a aidé à faire redescendre l'aiguille de la balance.

J'ai de nouveau le moral et je ne suis pas du tout frustré.

J'adore passé du temps dans ma cuisine pour me faire des bons petits plats DUKAN.

J'ai embarqué mon homme dans l'aventure et il est ravi.

Je vais en effet me rapprocher d'un professionnel pour un bon bilan.

En effet, cela fait un petit moment que je suis au régime sévère.

Mais je pense sauf si je me trompe que lorsque tu commences un régime c'est à vie.

Je suis super sévère avec moi.

Merci à toi...

posté par vanilleetchocolat le 10-05-2010 à 19:24

dunkan est une bonne méthode... efficasse et réaliste... surtout... elle est basée sur la consommation de VRAI ALIMENTS !!!

surtout :  ne pas tomber dans le piège des produits "miracle" !!!

si je puis me permettre, et étant donné ce que tu racontes de ton histoire, je te conseillerais de te faire suivre par une nutritioniste ou par une diététicienne... certaines pratiques la méthode dunkan (M. Dunkan étant lui même un médecin, et non pas un vendeur de miracles...) tu auras des conseils alimentations et un bilan de santé.

posté par mystral le 10-05-2010 à 19:15

mystral le 29-04-2010 à 20:41

Bonjour Adibou

Je n'ai pas recu ton invitation.

Mon régime se passe bien en 15 jours j'ai perdu 5kg là sa stagne, je cuisine aussi avec les livre de recettes Dukan il en a sorti un nouveau.

Alors le son d'avoine fait de l'effet crois tu qu'il est indispensable?

Moi je suis toujours en phase d'attaque jusqu'a ce que je perde mon poid idéale si j'ai bien compris c'est comme cela qu'il faut faire.

Le moral est au beau fixe je perd du poid donc cela me motive et je fais en plus une fois par semaine de la gym et un de la marche si j'ai un peu de temps.

Continue a me donner de tes nouvelles.

A bientot.

Bonjour Adibou,

Ca va tu donne plus de nouvelle? Ton régime avance?

Fai moi signe, a bientot. Mystral.

posté par mystral le 29-04-2010 à 20:41

adibou31 le 26-04-2010 à 13:29

bonjour Mystral,

Je t'ai envoyé une invitation pour que l'on puisse discuter.

Mon régime avance tous doucement, j'ai enfin trouvé le son de blé.

Résultat de la première phase:- 3kg

Je garde espoir , je trouve que ce régime est plutôt facile à suivre.

Je cuisine et je n'ai aucune frustation.

Et toi ou en es-tu?

Bon courage et à bientôt!

Bonjour Adibou

Je n'ai pas recu ton invitation.

Mon régime se passe bien en 15 jours j'ai perdu 5kg là sa stagne, je cuisine aussi avec les livre de recettes Dukan il en a sorti un nouveau.

Alors le son d'avoine fait de l'effet crois tu qu'il est indispensable?

Moi je suis toujours en phase d'attaque jusqu'a ce que je perde mon poid idéale si j'ai bien compris c'est comme cela qu'il faut faire.

Le moral est au beau fixe je perd du poid donc cela me motive et je fais en plus une fois par semaine de la gym et un de la marche si j'ai un peu de temps.

Continue a me donner de tes nouvelles.

A bientot.

posté par thelma56 le 29-04-2010 à 11:25

bonjou Adibou je fais dukan et j'ai bien perdudu poids c'est un peu dur au départ moi les fruits m'on manqué mais on s'y fait  mais je prends des vitamines en plus pou etre sure de ne pas avoir de carences il y a des sites totalement  gratuit sur le web avec des con seil de l'aide et du soutien donc  bon courage bizzzzz     j'ai commençé il y a 15 jours

posté par sarahu le 29-04-2010 à 10:44

bonjour,j'ai essayer DUKAN et j'avoue que la tartine du matin et de croquer dans un fruit m'a manquee,et au bout de 3 semaine 1kg500 pas terrible

je fais le regime moins de fraisse moins de sucre,50 gr de pain ou 150gr de feculents a chaque repas,je mange de tout ,je me permet un resto de temps en temps et en 3 mois et demie moins 7 kg

il y a 5 ans j'ai perdue 40kg en 1 ans perdue trop vite j'en ai repris 35 en 2 ans

la je perds plus doucement mais s'en grande privation

quand je pesais 55kg pour 1m 60,j'etais pas si bien dans ma tete et j'etais toujours triste,a 90kg le moral va et vient,je pense que l'on mets beaucoup de chose sur les kilos et que en maigrissant ca ira mieux,mais ca cache autre chose

posté par CARLA_2008 le 28-04-2010 à 23:42

Chères amies, il n'ait pas évident pour chacune d'entre nous de maigrir, Malgré nos efforts, il n'y pas toujours le résultat esconpté. Mais mais, on y arrivepour certaines à petits pas, plus lentement. Mais, nous aprenons à équilibrer nos repas les menus, nous donnent des idées et nous obligent à plus varié, ce que je ne faisait pas. Moi, je perds assez lentement ;

mais avec la découverte d'aujourdhui.com, j'ai du bonheur, je me sens bien avec vous. Il y a une chaleur humaine qui s'en dégage. Carla_2008 à besoin de se sentir entouré, j'ai une grande famille, que j'ai choisie et qui me remplie de joie. Bonne nuit  et je suis de tout coeur avec vous toutes.

posté par adibou31 le 26-04-2010 à 13:34

emeroda le 24-04-2010 à 14:42

bjr!je ne suis pas de ton cas mais je te conseille de diversifier ton regime sans abuser de rien je suis medecin en soyant vegetarienne tu tomberas dans l'anemie et ça te causera bcp d'autres problemes tel la chute de cheveu le tein fatigué la peau flasq donc diversifie ton alimentation fais du sport et bois de l'eau pour hydrater ta peau bon courage

Merci pour ce conseil

J'avous qu'avec DUKAN pour l'instant ça va.

J'espère que ça va durer.

Bonne journée

posté par adibou31 le 26-04-2010 à 13:32

sarrah4 le 23-04-2010 à 22:45

y a pas de regime miracle c'est ça se que j'aime en aujourd'hui .com il nous montre coment bien manger equilibrer sans se priver des quantité réduite

alor en pert de pois progrécivement lentement mais surment le cort réagis super bien à une alimentation aussi riche et saine

moi aussi j'ai ésseyer plusieur régime mais apret l'arret je tombe dans l'éffet youyou alor j'ai éssyer le régime gratuit de aujourd'hui .com c'est ma soeur qui ma parler de lui (elle avait 80k et elle a 56k) en 6 mois c'est fabuleus la meilleur est qu'elle a arréter depuit 1 an mais elle n'a rien repri car elle sais desormer comment bien manger

bon courage et bonne chance

Merci pour ce conseil

Bon courage à toi aussi

posté par adibou31 le 26-04-2010 à 13:30

projo le 16-04-2010 à 21:56

Bonjour! Si peux me permettre, j'ai essayé toute sorte de régime et à chaque fois je reprend les kilos perdus.  J'ai parlé avec une diététicienne et elle m'a dit de me fiée au guide alimentaire canadien.  Si tu en veux une copie je pourrais probablement te la faire parvenir par courriel personnel.  Je suis avec toi, je sais que c'est dure maigrir surtout lorsque tu vois les gens qui te regarde.  Bonne chance!

Bonjour projo,

Cela consiste en quoi!

Je cherche quelquechose qui tienne sur la durée.

Je suis trés sévère avec moi même.

Merci et à bientôt

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.