Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adibou31 le 12-04-2010 à 17:58

Besoin d'aides ... Ahhhh!!!!!

Bonjour les filles,

J'aurais besoin de vos commentaires.

Voilà il y a 2 ans je me suis mis au régime , je ne me supportais plus et les réflexions de mon entourage me rendais malade. Toujours la même réflexion "vous êtes enceinte". Alors j'ai essayé insudiet résultat -14 kg.

J'en étais contente mais je stagnais et je voulais être encore plus plus plus.

Mon objectif était 67 kilos mais je stagnais à 69 kg.

Puis j'ai rencontré une commerciale d'herbalife qui m'a promis mont et merveille.

Il est vrai que j'ai perdu je suis décendu à 63 kg même si mon entourage me trouvé trop maigre je me sentais bien comme ça.

Je mesure 1m70 c'est vrai qu'au niveau visage j'étais cresée mais j'aimais mon corps comme ça.

Aprés des examens de sang mon médecin m'a demandé de stopper.

Tout aller bien mais pour lui ce régime n'était pas saint.

J'ai arrêté brutalement et vu l'aiguille de ma balance remonté et me suis senti trés frustré... J'ai énormément regretté d'avoir arrêté et j'en voulais à tous ceux qui m'ont poussé à arrêter sous prétexte que....

Aprés une grande réflexion, j'ai repris herbalife mais voilà je n'arrive plus à perdre ma balance fait le sens inverse.

Je veux arrêter ce régime.

Je souhaites changer de méthode et vais essayer le régime dukan car plusieurs personnes de mon entourage le font et  il marche bien.

Mais j'ai peur de la réaction de mon corps.

Y a t il des personnes dans le même cas que moi?

Pouvez-vous m'aider un peu?

Merci à toutes de vos réponses

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par adibou31 le 26-04-2010 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mystral le 23-04-2010 à 20:18

Bonjour Adibou

Je voudrai qu'on se parle sur notre blog mais je sais pas comment t'envoyé une invitation pour que tu sois mon amie.

Ton régime ca avance, as tu trouvé le son d'avoine

A bientot

bonjour Mystral,

Je t'ai envoyé une invitation pour que l'on puisse discuter.

Mon régime avance tous doucement, j'ai enfin trouvé le son de blé.

Résultat de la première phase:- 3kg

Je garde espoir , je trouve que ce régime est plutôt facile à suivre.

Je cuisine et je n'ai aucune frustation.

Et toi ou en es-tu?

Bon courage et à bientôt!

posté par emeroda le 24-04-2010 à 14:42

bjr!je ne suis pas de ton cas mais je te conseille de diversifier ton regime sans abuser de rien je suis medecin en soyant vegetarienne tu tomberas dans l'anemie et ça te causera bcp d'autres problemes tel la chute de cheveu le tein fatigué la peau flasq donc diversifie ton alimentation fais du sport et bois de l'eau pour hydrater ta peau bon courage

posté par cris30 le 23-04-2010 à 22:56

herbalife c'est mauvais pour la santé

dukan a de bons effete et on perd bien

posté par sarrah4 le 23-04-2010 à 22:45

y a pas de regime miracle c'est ça se que j'aime en aujourd'hui .com il nous montre coment bien manger equilibrer sans se priver des quantité réduite

alor en pert de pois progrécivement lentement mais surment le cort réagis super bien à une alimentation aussi riche et saine

moi aussi j'ai ésseyer plusieur régime mais apret l'arret je tombe dans l'éffet youyou alor j'ai éssyer le régime gratuit de aujourd'hui .com c'est ma soeur qui ma parler de lui (elle avait 80k et elle a 56k) en 6 mois c'est fabuleus la meilleur est qu'elle a arréter depuit 1 an mais elle n'a rien repri car elle sais desormer comment bien manger

bon courage et bonne chance

posté par mystral le 23-04-2010 à 20:18

Bonjour Adibou

Je voudrai qu'on se parle sur notre blog mais je sais pas comment t'envoyé une invitation pour que tu sois mon amie.

Ton régime ca avance, as tu trouvé le son d'avoine

A bientot

posté par projo le 16-04-2010 à 21:56

Bonjour! Si peux me permettre, j'ai essayé toute sorte de régime et à chaque fois je reprend les kilos perdus.  J'ai parlé avec une diététicienne et elle m'a dit de me fiée au guide alimentaire canadien.  Si tu en veux une copie je pourrais probablement te la faire parvenir par courriel personnel.  Je suis avec toi, je sais que c'est dure maigrir surtout lorsque tu vois les gens qui te regarde.  Bonne chance!

posté par mystral le 16-04-2010 à 19:44

adibou31 le 16-04-2010 à 13:38

Bonjour Mystral,

Alors tu en es ou avec ton régime combien de kilo pour cette phase d'attaque.

Moi je galère je ne trouve pas de son de blé.

Ah au faites j'ai 33 ans.

Pour ma part j'ai toujours été un peu boulote. Bon arrêtons de se lamenter je n'ai jamais été une top modèle. Mais tous le monde me dit que je ne regarde pas autour de moi. Mais c'est bien connu on se trouve toujours des défauts.

Je suis dégouté malgré mais un mois d'herbalife je n'ai rien perdu si 150 euros.

La première fois cela avait bien fonctionner même trop.

Bon dis moi ou tu t'es procuré ton son de blé et ton son d'avoine.

As-tu commandé sur internet ou tu as trouvé facilement?

Je suis contente aussi que l'on puisse se motiver à deux.

Il faut des résultats et tu ne dois pas craquer aprés tu seras plus que fier.

A bientôt ....

bonjour Adibou

Depuis lundi j'ai perdu 2kg je sui contente cela porte ces fruits là je fais 3 jours de protéines + légumes, lundi j'attaque cette fois 5 jours de protéines pures pour voir ce que ca donne.

Pour le son de blé ou d'avoine j'ai pa cherché et j'en ai pa acheté ca m'emballe pas crois tu que c'est indispensable pour le régime?

Tu le trouve peut etre dans les produits bio!!!!

Tien moi au courant de ton évolution.

By...

posté par adibou31 le 16-04-2010 à 13:38

mystral le 14-04-2010 à 19:05

Bonjour Adibou31 contente que tu m'ai répondu j'ai commencé le régime dukan depuis lundi et j'ai perdu 1kg je me suis acheté le livre de recette dukan tu peut faire des bons petit plats a base de protéines pour la phase d'attaque.

J'ai été sur le site dukan je savais pas que c'était payant le mieux c'est d'acheté le livre régime dukan il coute a peine 6euros et tout est bien expliqué.

Moi je fais 3jours protéines pures, 3 jours protéines + légumes je vais voir ce que ca donne en tou cas c'est dure j'ai souvent faim mon estomac est pas content mais je voudré y arrivé cette fois bien souvent je craque au bout de 15 jours.

Les gens me croivent enceinte également parce que comme toi je mets des pulls ample j'ai grossi un peu du ventre et beaucoup des fesses, comme il y a quelque mois qu'on c'est loué une petite maison avec mon chéri et qu'on est en age (j'en ai 28) tout le monde s'imagine ceci et cela me vexe un peu.

Je veux bien qu'on se motive ensemble c'est toujours mieux a plusieurs.

A bientot et courage biz.

Bonjour Mystral,

Alors tu en es ou avec ton régime combien de kilo pour cette phase d'attaque.

Moi je galère je ne trouve pas de son de blé.

Ah au faites j'ai 33 ans.

Pour ma part j'ai toujours été un peu boulote. Bon arrêtons de se lamenter je n'ai jamais été une top modèle. Mais tous le monde me dit que je ne regarde pas autour de moi. Mais c'est bien connu on se trouve toujours des défauts.

Je suis dégouté malgré mais un mois d'herbalife je n'ai rien perdu si 150 euros.

La première fois cela avait bien fonctionner même trop.

Bon dis moi ou tu t'es procuré ton son de blé et ton son d'avoine.

As-tu commandé sur internet ou tu as trouvé facilement?

Je suis contente aussi que l'on puisse se motiver à deux.

Il faut des résultats et tu ne dois pas craquer aprés tu seras plus que fier.

A bientôt ....

posté par mystral le 14-04-2010 à 19:05

Bonjour Adibou31 contente que tu m'ai répondu j'ai commencé le régime dukan depuis lundi et j'ai perdu 1kg je me suis acheté le livre de recette dukan tu peut faire des bons petit plats a base de protéines pour la phase d'attaque.

J'ai été sur le site dukan je savais pas que c'était payant le mieux c'est d'acheté le livre régime dukan il coute a peine 6euros et tout est bien expliqué.

Moi je fais 3jours protéines pures, 3 jours protéines + légumes je vais voir ce que ca donne en tou cas c'est dure j'ai souvent faim mon estomac est pas content mais je voudré y arrivé cette fois bien souvent je craque au bout de 15 jours.

Les gens me croivent enceinte également parce que comme toi je mets des pulls ample j'ai grossi un peu du ventre et beaucoup des fesses, comme il y a quelque mois qu'on c'est loué une petite maison avec mon chéri et qu'on est en age (j'en ai 28) tout le monde s'imagine ceci et cela me vexe un peu.

Je veux bien qu'on se motive ensemble c'est toujours mieux a plusieurs.

A bientot et courage biz.

posté par adibou31 le 14-04-2010 à 11:10

Bonjour Mystral,

Désolé de ne pas t'avoir répondu avant.

J'espère que ton régime a bien débuter on peut se motiver ensemble si tu veux.

Moi je le débute ce week-end car je me suis planté j'ai acheté des paillettes de germe de blé à la place du son de blé.

Pour Herbalife le régime consiste à supprimer 2 repas et boire de la poudre hyperprotéinée. Puis tu réintègres un repas pour la stab.

J'ai perdu trés vite (3 mois) 6 kilos. Mais j'ai trés vite repris sans pouvoir contrôler quoique ce soit.

J'ai décidé de reprendre au vue de ce que j'avais perdu mais cela ne fonctionne plus et mon médecin m'a dit que ce régime marchait bien mais que la poudre était à vie. Hors au bout d'un moment tu te lasses surtout du sucrés.

Au niveau cout c'est pas donné 150 euros par mois pour la poudre et la boisson aprés il y a les à côtés.

Pour Insudiet, j'ai perdu 14 kilos sur une plus longue durée (1an 1/2) mais repris 0. Le temps je ne l'ai pas vue passé surtout lorsque tu as des résultats.

Trés bon régime tu manges sur 4 repas (et oui on a droit au 16h00).

Le soucis est que c'est cher pour 15 jours en moyenne 120 euros sans compter les aliments que tu as achète liste de courses précise et pas donné.

Mais trés trés bon régime. Trés sérieux.

Voilà ma crainte aujourdh'ui c'est de ne pas pouvoir reperdre à cause de herbalife. Tu mets ton corps en carence malgré tous.

Je me sentais si bien à 63 kilos. Il est vrai qu'au niveau visage j'étais cresé mais au niveau taille et vêtement j'osais plus plus plus....

Même si je ne suis pas à mes 85 kilos de départ j'aimerais retrouver ce poids.

Voilà ma petite histoire.

Précision on me demande si je suis enceinte car lorsque je me sens mal dans ma peau je m'habille avec du large et comme la mode c'est dernier temps c'est resserré sous la poitrine et évasé en bas c'est tendance maman.

Voilà mais si non je suis de nature trés complexé et assez timide donc je ne m'aime pas beaucoup....

Voilà voilà j'attends de tes nouvelles bye bye

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.