Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adibou31 le 12-04-2010 à 17:58

Besoin d'aides ... Ahhhh!!!!!

Bonjour les filles,

J'aurais besoin de vos commentaires.

Voilà il y a 2 ans je me suis mis au régime , je ne me supportais plus et les réflexions de mon entourage me rendais malade. Toujours la même réflexion "vous êtes enceinte". Alors j'ai essayé insudiet résultat -14 kg.

J'en étais contente mais je stagnais et je voulais être encore plus plus plus.

Mon objectif était 67 kilos mais je stagnais à 69 kg.

Puis j'ai rencontré une commerciale d'herbalife qui m'a promis mont et merveille.

Il est vrai que j'ai perdu je suis décendu à 63 kg même si mon entourage me trouvé trop maigre je me sentais bien comme ça.

Je mesure 1m70 c'est vrai qu'au niveau visage j'étais cresée mais j'aimais mon corps comme ça.

Aprés des examens de sang mon médecin m'a demandé de stopper.

Tout aller bien mais pour lui ce régime n'était pas saint.

J'ai arrêté brutalement et vu l'aiguille de ma balance remonté et me suis senti trés frustré... J'ai énormément regretté d'avoir arrêté et j'en voulais à tous ceux qui m'ont poussé à arrêter sous prétexte que....

Aprés une grande réflexion, j'ai repris herbalife mais voilà je n'arrive plus à perdre ma balance fait le sens inverse.

Je veux arrêter ce régime.

Je souhaites changer de méthode et vais essayer le régime dukan car plusieurs personnes de mon entourage le font et  il marche bien.

Mais j'ai peur de la réaction de mon corps.

Y a t il des personnes dans le même cas que moi?

Pouvez-vous m'aider un peu?

Merci à toutes de vos réponses

21 - 21 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mystral le 12-04-2010 à 18:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut je me retrouve totalement dans ton message autour de moi on me dit aussi que je sui enceinte cela me contrarie énormément j'ai 20kg a perdre et je mesure 1,69 j'ai entendu parlé de ce régime herbalife cela consiste en koi au juste c'est cher niveau budget? et ton régime insudiet c'est koi? tu les a perdu en combien de temps tes kilos? pour le régime dukan j'ai commencé aujourdhui ma première phase parait qu'on perd pa mal au début moi j'aimeré perdre du poid avan l'été je te conseil d'aller sur le site dukan pour en savoir plus tu tape régime dukan dans google biz

21 - 21 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.