Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mary34500 le 14-04-2010 à 16:24

Nouvelle ici... Aimerai perdre 20 kg et besoin d'aide !

salut les nanas  

Voilà je suis nouvelle sur ce site et je vous avoue que je ne sais pas trop comment celui ci fonctionne, un peu perdu... J'aimerais perdre 20 kg minimum mais toute seule je ne pense pas y arriver... J'ai besoin de conseil et de soutiens surtout... Je vous explique un peu ma situation : il y à 5 ans je pesai 65 kg pour 1,71 cm, ce qui été très bien ... Puis je me suis mise en couple et la pillule ma fais prendre du poids petit à petit sans que je ne m'en rende compte. Puis l'envie d'avoir un bébé mais malheureusement la nature en as décidé autrement alors traitement a gogo, qui, m'on fais prendre encore plus...

Aujourd'hui je pèse 93 kg pour 1,71 cm et j'ai atteint le niveau "obésité" 

horrible.... Je suis motivée comme jamais... Envie de faire du sport mais mes soucis de dos m'en empèche (hernie discale). difficile de bien se deffouler quand votre corps vous dis STOP !!! Besoin de connaitre des personnes qui ont a peu près les même soucis ou non !!! Merci les filles d'avoir pris attention a mon message...  J'espère  avoir des réponse  de votre part... 

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par djena33 le 19-04-2010 à 01:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles,

bein moi 30 ans deux enfants, j'ai perdu 30 kilos en 4 mois, jamais repris à ce  jour car celib mais depuis ke g retrouver l'amour +7 kilos lol !!! je me suis inscrite il y a deux jours à un club de sport avec lui et je suis vraiment motiver pour perdre au moins 10 kilos ... je suis tres gourmande et j'ai des passeges boulimliques que j'arrive plus ou moins a gerer mais bon pas facile kan son homme mange du nutella a 1h du mat en en propose ....difficile de renoncer mdr mdr...mais j'ai de la chance il aime les femmes rondes donc apprecie ma silhouette mais c moi ki suis mal dans mon corps et me sens serrer ds mes belles robes de l'été dernier snif...donc je comprend votre detresse à toutes ...j'ai peser 99 kg pour 1m66 et faisait du 54 en pantalon et je ne veux plus jamais revivre cela surtt que je suis tres coquette lol..dc j espere kon va pouvoir s'entraider et se motiver et vous souhaite vraiment à toutes bonne chance et pas d'inquietude avec volonté on y arrive...kisss

posté par queridas le 19-04-2010 à 01:18

BONJOUR

J AI PERDU 10KG EN 1 MOIS PILE... DINGUE;... ENCORE 12,7 POUR MOI... ET JE ME SENS SUPER BIEN

COURAGE

posté par mary34500 le 18-04-2010 à 22:38

tiyette le 18-04-2010 à 20:46

slt , Je suis aussi nouvelle mais je ne trouve pas la liste des courses. besoin d'aide . J'ai des kilos qui me gâche la vie . Soutenons -nous au maximun 

A bientôt

Coucou tiyette

Pour la liste il faut que tu aille soit sur accueil ou sinon tout a droite de ta page tu trouvera  plein de cases avec "mes repas, mon poids, mes mensuration..." et tu clic sur mes repas !!! Excuse moi de pas pouvoir tant dire plus et mieux mais moi aussi je commence et je viens a peine de m'adapter au site lol voilà pour d'autre renseignements n'hesite pas 

posté par mary34500 le 18-04-2010 à 22:32

misslalune le 18-04-2010 à 16:07

Salut les filles, moi aussi j'ai 20 kilos a perdre et je commence lundi. J'aimerai qu'on cede mutuellement. Je fais en ce moment 92 kilos et je veux descendre au moins a 72 kilos. Bonne motivation avec vous.

bonjour misslalune,

j'ai exactement les même motivations que toi, même poids a perdre et même objectif alors on peux s'entraider si tu veux sa serai cool  

posté par tiyette le 18-04-2010 à 20:46

slt , Je suis aussi nouvelle mais je ne trouve pas la liste des courses. besoin d'aide . J'ai des kilos qui me gâche la vie . Soutenons -nous au maximun 

A bientôt

posté par chatounette972 le 18-04-2010 à 16:49

mary34500 le 15-04-2010 à 23:03

Moi aussi j'ai un copain qui m'aime comme je suis mais la vie de tous les jours c'est très difficile... S'habiller comme on peux et non comme on veux  tous les jours c'est la galère... je vais t'ajouter a mes amies comme sa on pourra se suivre mutuellement et se motivées ensemble  bisous et merci d'avoir répondu, c'est cool 

salut les filles moi aussi je suis motivée comme jamais mais j avoue ne pas tout capter sur ce site aidea moi s il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n ai pas de listes de couses je pige rien !!!!

posté par misslalune le 18-04-2010 à 16:07

Salut les filles, moi aussi j'ai 20 kilos a perdre et je commence lundi. J'aimerai qu'on cede mutuellement. Je fais en ce moment 92 kilos et je veux descendre au moins a 72 kilos. Bonne motivation avec vous.

posté par mary34500 le 18-04-2010 à 00:37

On est dimanche, demain lundi et début du régime.

- Courses faites

- Repas imprimés 

- Fitness et muscu  (inscrite) 

- Equipements sportif achetés 

- Motivation  

Bonne semaine les gonzesses 

posté par mary34500 le 16-04-2010 à 14:30

Re les nanas ^^

Aujourd'hui c'est vendredi et qui dis vendredi dis liste des courses, mais à cette heure ci toujours rien à l'horizon, j'attend toujours et j'éspère l'avoir vite... Pour le moment j'ai pris la liste de la 1ere semaine, je peux me fixer sur ça pour le moment, on verra bien en fin de journée si la liste est lààààà !!!

Voilà les filles, je vous souhaites a toutes une excellente semaine et bon régime 

posté par balquis1 le 15-04-2010 à 23:50

LES FILLES ILS FAUT INTERDIRE LES CHIPS BONBONS GATEAUX CHOCOLAT  ILS FAUT REMPLACER PAR DES BARRES CEREALE CHOCO NOIR  IL FAUT CE METTRE A FOND PARCE QUE  C IMPORTANT  POUR NOUS DE PERDRE  NOS KILOS

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.