Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ASSA75 le 20-04-2010 à 15:22

DUKAN

COUSOU

VOILA JE COMMENCE MON REGIME AUJOURD HUI

APRES TT LES TEMOIGNAGES QUE J'AI PU LIRE ET ENTENDRE

JE SAIS QUE CA MARCHE ET CA VA MARCHER....

VIANDE ET LAITAGE A VOLONTER

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ASSA75 le 23-04-2010 à 23:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COUCOU

on prend vite lhabitude de ne ps manger sucrer et ss matiere grasses

et puis avec des resultats rapide !!!!   bon courage les filles !

posté par chrychry60 le 23-04-2010 à 22:01

cris30 le 23-04-2010 à 17:36

vous prenez pas la tete les filles pour le matin moi le matin je prend que mon café rien d'autres ou au pire un fromage blanc 0%

BONJOUR A TOUTES!!! ENFIN BONSOIR  LOL

je m'apelle chrystelle je suis maman au foyer aussi !!!  j'ai décidé de commencé le régime dukan lundi je voudrai perdre une 20 de kilo , j'ai deja fait un régime a base de protéine mais c'était des protéines en sachets le truc trop deg.... mais sa avait marché!!!! et puis j'ai tout repris apres kan g eu mon 2 eme bout chou!!!! et plus apres la grossesse!!! oups!!! je me suis repris en main il ya 2 ans j'ai perdu 15kilo mais avec bocou mal !!! mais j'en ai encore a perdre lol!!!voila !!!!

serai sympa de les perdre ensemble ses kilos !!!!!!

a bientôt

posté par cris30 le 23-04-2010 à 17:36

djam57 le 23-04-2010 à 17:03

je m'apelle djamila je suis aussi mère de famille et j'ai pour objectif de perdre au moins 20 KG et je commence le régime dukan lundi je suis comme toi je ne sais pas si je vais réussir surtout le matin mais quand j'entend que ça marche et ça me soulage et puis maintenant que je viens de découvrir les forums de discutions je puiserai mes forces par là...

Allez bon courage...

vous prenez pas la tete les filles pour le matin moi le matin je prend que mon café rien d'autres ou au pire un fromage blanc 0%

posté par djam57 le 23-04-2010 à 17:03

zazou23 le 23-04-2010 à 14:31

Bonour prmettez moi 'abod de me resenter,j m'appee Naima je suis mere defemill au foyer je viens de commencer mon regime Dukanj'ai vraiment perdu 2kg mais j'ai toujours du mal à le sivre surtut le matin j'ai l'habitude de prnde ma tatineau beurre et je n'ai pas reussi à la remlcer elle me mnque enormement est ce que vous avez un conseil à me donner,Merci

je m'apelle djamila je suis aussi mère de famille et j'ai pour objectif de perdre au moins 20 KG et je commence le régime dukan lundi je suis comme toi je ne sais pas si je vais réussir surtout le matin mais quand j'entend que ça marche et ça me soulage et puis maintenant que je viens de découvrir les forums de discutions je puiserai mes forces par là...

Allez bon courage...

posté par djam57 le 23-04-2010 à 16:59

ASSA75 le 23-04-2010 à 11:34

ah tant mieu....BON JVAIS PS me lacher non plus  lol !

merci vanilleetchocolat

Bonjour

J'ai décidé de commencer lundi le régime dukan en espérant d'avoir des résultats rapidement mais d'après vous ça à l'air de bien marcher.

J'ai acheté le livre qui est devenu mon livre de chevet j'espère tenir le coup mais en tout cas je sais ou trouver ma motivation...

Bon courage à nous...

posté par doudy le 23-04-2010 à 16:48

je commence mon régime DUKAN !ce matin, la balance affichait 69,400kg,!j'attends avec impatience la pesée de demain matin!!!!!!!quel est mon resultat au premier jour?je vous tiendrai au courant......

posté par christyajade le 23-04-2010 à 15:13

Hello les filles,

j'ai commencé le régime Lundi 19/04. Hier , Jeudi 23 la balance affichait - 1,800kg. J'espère que ça continuera de descendre et c'est vrai que je trouve ce régime tb. Pas de sensation de faim ni de privation. je cuisine ma viande bien assaisonée à la "cromagnon" ..lol  directement sur le feu , pas toujours au bbq. les escalopes cuisent vite et c HUUUUUM. J'ai redécouvert en quelques jours le plaisir d'une nourriture sans matière grasse. Et oui , c bon aussi. Pas de problème de transit en + , c le top. COURAGE , ça va aller pour NOUS TOUTES

posté par zazou23 le 23-04-2010 à 14:37

posté par zazou23 le 23-04-2010 à 14:31

Bonour prmettez moi 'abod de me resenter,j m'appee Naima je suis mere defemill au foyer je viens de commencer mon regime Dukanj'ai vraiment perdu 2kg mais j'ai toujours du mal à le sivre surtut le matin j'ai l'habitude de prnde ma tatineau beurre et je n'ai pas reussi à la remlcer elle me mnque enormement est ce que vous avez un conseil à me donner,Merci

posté par chrismax le 23-04-2010 à 12:59

j'ai commence le regime dukan le 23 janvier 2010 et j'ai perdue 10 kg

bon courage

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.