Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par VirgLotlotle le 24-05-2010 à 01:04

Une toute nouvelle de plus qui débute le 31/05

Coucou!!

Me voilà bien décidé à perdre une bonne quinzaine de kilos qui me pourrissent la vie!!

Je commence le 31/05

Et c'est vrai qu'être entre filles ca peut nous aider à nous motiver pour continuer car seule c'est pas évident ....

Si des filles sont intéréssés pour s'entraider, ca serait super...

A bientot, j'espere

Bisous

1 - 10 de 37
posté par nellevail le 02-06-2010 à 05:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je me suis inscrite le 1er juin et je commence lundi prochain je crois^^ J'ai une douzaine de kgs à perdre (1m65 pour 73 kg) et je suis vraiment motivé pour que mon régime dure dans le temps. Je me décourage vite toute seule. J'espère trouver une aide adaptée à ma situation et enfin retrouver mon corps d'avant!!!

Bisous à toutes, courage

posté par ANGEBLEUSS le 01-06-2010 à 23:26

MELOUSSE38 le 01-06-2010 à 20:30

bonjour,

moi aussi j'ai au moins quinze kilos à perdre, et j'aimerais y arriver pour une fois.

J'aimerais trouver quelqu'un qui est comme moi et surtout pour se motiver l'une et l'autre alors si sa t interresse que l'on se fasse se defi toute les deux tiens moi au jus, bisous et j'espere à bientot.

bonsoir

moi aussi jai 15 kilos a perdre  et j aimerai aussi y arrivee cet fois ci   alors  on peux se motivee toute les deux  a  bientot  bises

posté par ANGEBLEUSS le 01-06-2010 à 23:22

bonsoir

moi aussi j ai commencer le 31 mai 2010  car je me supportais plus  donc j ai decidee de perdre 15 kilos minimum   et la je suis motivee  

posté par MELOUSSE38 le 01-06-2010 à 20:31

posté par MELOUSSE38 le 01-06-2010 à 20:30

bonjour,

moi aussi j'ai au moins quinze kilos à perdre, et j'aimerais y arriver pour une fois.

J'aimerais trouver quelqu'un qui est comme moi et surtout pour se motiver l'une et l'autre alors si sa t interresse que l'on se fasse se defi toute les deux tiens moi au jus, bisous et j'espere à bientot.

posté par dedette02 le 31-05-2010 à 10:55

toutounecat le 26-05-2010 à 13:46

Coucou!

J'adore la chasse...! surout celle aux kilos et cette fois j'ai décidé de tirer à balle réelle et non plus à blanc!!!!!

Il ne faut que l'on craque....

biz

coucou je commence aussi lundi 31 05  je voudrai trouver des personnes pour se soutenir et donner ses méthodes pour perdres ces kilos en drop une bonne fois pour toute

merci et bon courage a toute

posté par marieh46 le 31-05-2010 à 08:07

bonjour je re re re .... commence aujourd'hui. Je crois avoir tout lu, tout tenté... alors je pars sur un rééquilibrage alimentaire, moins de fêtes avec tout ce que ça comporte (pizzas, quiches, alcool....) J'ai 41 ans, mariée, deux ado et .... allez si je voulais être honnête avec moi même 12 kg en trop! J'espère qu'on va y arriver à toutes!

posté par Lagatta le 30-05-2010 à 19:23

Bonjour,

Je commence aussi le 31 mai. J'ai pris 17 kilos, à la suite de plusieurs accidents depuis 5 ans, qui ne me permettent plus de faire le sport  que je pratiquais avant. Mon dernier accident date de début avril et je suis en rééducation actuellement. Un peu casse-cou, donc ! Du coup, non seulement je ne brule plus les calories comme avant, mais lorsque je fais de longues marches rapides pour reprendre les activités physiques, je souffre beaucoup.

J'espère perdre 12 kilos.

Je n'ai toujours rien reçu, coté menu, mais savez vous si les quantités (poulets, pain, etc) sont clairement indiquées dans la liste fournie chaque semaine ?

Lagatta

posté par nath7302 le 30-05-2010 à 17:36

Coucou,

je commence également le 31/05. j'ai + de 30 kg à perdre, alors j'aurai besoin de soutien.

courage et à bientôt

posté par MarieLeroy le 29-05-2010 à 23:23

Bonne chance! Vous devez vous assurer d'obtenir beaucoup d'exercice. Ceci est important pour perdre du poids.

1 - 10 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.