Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par VirgLotlotle le 24-05-2010 à 01:04

Une toute nouvelle de plus qui débute le 31/05

Coucou!!

Me voilà bien décidé à perdre une bonne quinzaine de kilos qui me pourrissent la vie!!

Je commence le 31/05

Et c'est vrai qu'être entre filles ca peut nous aider à nous motiver pour continuer car seule c'est pas évident ....

Si des filles sont intéréssés pour s'entraider, ca serait super...

A bientot, j'espere

Bisous

11 - 20 de 37
posté par loulaloune le 29-05-2010 à 22:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aude24400 le 29-05-2010 à 15:51

Bonjour loulaloune, tu fais quoi comme régime

Hello!

En fait, je vais commencer par déjà (re)manger équilibré et sainement, je me concentre surtout sur les protéines (blanc de poulet, de dinde, poisson, oeuf : c'est bien protéiné mais pas gras!) et les légumes (vert de préférence + crudités) à vrai dire, la chasse aux calories et du sport! C'est important le sport ^^ 

Cela dit, je me donne l'autorisation d'une fois par semaine d'une petite "fiesta" lol. Ca aussi c'est important! J'ai déjà fait ce régime il y a un an, cela avait bien fonctionner puisque j'avais perdu près de 15kg en 2mois et demi, je n'ai rien repris mais je n'ai pas eu le temps de continuer ce régime avec la reprise de la vie quotidienne et tant de choses, dont le manque de sport! 

Voili, voilou ;)

posté par lyly55000 le 29-05-2010 à 22:28

Moi, aussi, je commence lundi 31/05/10, en route....

posté par sasa2578 le 29-05-2010 à 15:52

salut, je suis nouvelle sur ce forum et je debute moi aussi le 31mai, j'ai 20kg a perdre, bon courage a tous

posté par aude24400 le 29-05-2010 à 15:51

loulaloune le 29-05-2010 à 14:29

Salut, salut!

Je trouve que c'est une bonne idée! ça fait un moment que je navigue de forum en forum et puis là faut vraiment que je me lance! Mais ce sont surtout ces fichus (au moins) 20kg qu'il faut que je balance!! et oui, 1 petit mètre 55 pour de lourds 77kgs!

Allez courage, ensemble on va les vaincre ;)! J'en suis certaine !!! Rendez-vous lundi, en attendant, profitons pendant ce dernier week end ;)! Mais avec modération tout de même !

~ Lola.

Bonjour loulaloune, tu fais quoi comme régime

posté par loulaloune le 29-05-2010 à 14:29

Salut, salut!

Je trouve que c'est une bonne idée! ça fait un moment que je navigue de forum en forum et puis là faut vraiment que je me lance! Mais ce sont surtout ces fichus (au moins) 20kg qu'il faut que je balance!! et oui, 1 petit mètre 55 pour de lourds 77kgs!

Allez courage, ensemble on va les vaincre ;)! J'en suis certaine !!! Rendez-vous lundi, en attendant, profitons pendant ce dernier week end ;)! Mais avec modération tout de même !

~ Lola.

posté par aude24400 le 29-05-2010 à 10:47

tycrist le 28-05-2010 à 22:03

Bonsoir je vous souhaite à tous bon courage.

Passez un agréable weekend.

Bonjour, je me présente, Aude 28 ans , mariée, une petite de bientot 5 ans

j'ai accumulé depuis plusieurs années des kilos qui a la longue, ne me font plus me regarder dans un miroir; J'ai environ 25kg a perdre, je mesure 1m68 pour 87kg

J'aimerai me joindre a vous car j'ai encie d'être entouré comme vous pour ce soutenir et avancer

Pourriez vous me dire quel régime ou méthode prenez vous?

car si je commence comme vous lundi il me faut faire les courses

voila bises

posté par tycrist le 28-05-2010 à 22:03

Bonsoir je vous souhaite à tous bon courage.

Passez un agréable weekend.

posté par assiati le 28-05-2010 à 22:01

slt les filles,

je commence avec vous le 31/5 mon regime, je dois perdre 28 kilo,  que j´ai pris pendant mes grossesses et a cause de mon stressse due a mon divorce, ca ne vaut plus la peine.

je veux retrouver ma silhouete et recommencer une nouvelle vie, je suis aussi tres mautivée tout comme vous les filles. bonne courage et bonne chance,

la 1ere semaine ne sera pas facile c´est pourquoi j´attend votre soutiens

bisou a toute

assia

posté par Loveycat le 28-05-2010 à 20:41

Kikou je commence aussi le 31/05 !!!

J'ai 15 kg à perdre

Allez courage on se motive lol

posté par grislilo le 27-05-2010 à 17:31

c la guerre contre tou c kilo disgracieux c parti car l'été approche et c la grosse engoisse comme tous les ans de voir c sorte de top modél avec les bi kini et detre a coté avec ton mayo 1 piece ki craint un max et les bourler ki ressorte non merci un peu de courage on va i arriver!!!!

11 - 20 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.