Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par VirgLotlotle le 24-05-2010 à 01:04

Une toute nouvelle de plus qui débute le 31/05

Coucou!!

Me voilà bien décidé à perdre une bonne quinzaine de kilos qui me pourrissent la vie!!

Je commence le 31/05

Et c'est vrai qu'être entre filles ca peut nous aider à nous motiver pour continuer car seule c'est pas évident ....

Si des filles sont intéréssés pour s'entraider, ca serait super...

A bientot, j'espere

Bisous

31 - 37 de 37
posté par bibulle365 le 24-05-2010 à 17:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi aussi je commence le 31 mai. Je suis hypermotivé pour perdre mes 15kg. Mais bon j'en suis sur qu'ils vont disparaître ses fichus kilos.        Aller courage les filles on va y arriver

posté par bibulle365 le 24-05-2010 à 17:54

coucou moi aussi je commence le 31 mai. Je suis hypermotivé pour perdre mes 15kg.                                                                                                                      Mais bon j'en suis sur qu'ils vont disparaître ses fichus kilos.                           Aller courage les filles on va y arriver

posté par bibulle365 le 24-05-2010 à 17:52

coucou moi aussi je commence le 31 mai. Je suis hypermotivé pour perdre mes 15kg.                                                                                                                      Mais bon j'en suis sur qu'ils vont disparaître ses fichus kilos.                           Aller courage les filles int va y arriver

posté par liliano75 le 24-05-2010 à 17:51

bsr,je vais commencer avc vous,wéé j'ai j'ai besooin de motivation,j'ai a pred 10kilo au minimum,couraggeeeeeeeeeee

posté par bienenchaire le 24-05-2010 à 13:47

BONJOUR MOI J AI 13 KG A PERDRE MAIS JE SAIS PAS QUEL REGIME FAIRE CA TE DIRAI DE M AIDER SI TU A LE TEMPS

posté par thelma56 le 24-05-2010 à 08:58

coucou c'est vrai que seule dans son coin c'est moins facile ici tu auras du soutien et les nanas sont sympas allez on va les avoir ces foutus kilos .Bon courage

posté par eden_paradis le 24-05-2010 à 06:58

hello ma belle, je ve bien qu'on se soutienne, n'hesites pas à passer sur mon blog pour faire connaissance j'en ferai autant sur le tient, et en avant contre ces kilos !!!

biz

31 - 37 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.