Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missliz le 21-08-2007 à 15:50

vivement lundi!!!!!!!!

Je sens que comme moi, les "déesses du 27" (tant qu'à faire, autant se donner un nom qui en jette!!!!!!) ont hâte de commencer...
On a toutes plein de questions qui restent sans réponse : l'alimentation, les exercices, le rythme de perte des kilos...
Je pense que chacune est différente, et qu'il faudra que l'on se soutienne malgré ces différences... Moi, en tous cas, je suis prête à m'y mettre et à soutenir toutes celles qui en auront besoin!
Mais c'est sûr.... VIVEMENT LE 27!!!!

11 - 20 de 33
posté par mary_jane le 23-08-2007 à 00:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je commence le 27 !! Aller courage!

posté par amandine8100 le 23-08-2007 à 00:12

"Déesses du 27" ... mmmh ... ça sonne comme une douce prémonition ... Je vous rejoins avec entrain. A bientôt !

posté par lapinou le 22-08-2007 à 23:54

Salut!

Moi aussi je commence lundi, je peux me joindre à vous?
Ajoutez moi en amies svp.. je suis une ptite nouvelle...
Et bonne chance à ttes!

posté par MariaLondon le 22-08-2007 à 21:56

Les deesses du 27... j'aimerais vous joindre! On y va toutes ensemble!

posté par bougie le 22-08-2007 à 21:18

les déesses du 27 c est super . j espere que ca va marcher . et qu on sera toutes motivées en tout cas pour moi c est les cas je sui top pressée de les pedre ces kilos qui me pourissent la vie 17k au just le probleme c est que je ne sais pas comment ca marche ce programe donc si qq un peux m aider .. je vous attend

posté par Estrella8 le 22-08-2007 à 19:33

Les déesses du 27, très bon choix.
Et tu as raison, quel va être le programme des réjouissances sur l'alimentation, les exercices et tout et tou... Plus que quelques jours à patienter.
Bon courage à toutes

posté par plumenplomb le 22-08-2007 à 19:25

j'ai adhéré au forum à un autre forum, mais je démarre le programme de aujourd'hui.com que lundi 27 - donc si vous le voulez bien je ferais bien partie des déesses du 27 - le nom me plait beaucoup

posté par plumenplomb le 22-08-2007 à 19:22

le matin facil - c'est un fruit ou jus de fruit - 100 G de FB 20% - 60 g de pain - 10 g de beurre et café ou thé

posté par ESTELLANN le 22-08-2007 à 19:17

Salut! je viens de m'inscrire en plus j'ai commencé a faire attention à ce que je mange today,mon big pb c'est le matin,j'ai jmais faim,je pars bosser sans rie ds le ventre,par exemple cet midi c'était salad+laitage+1cake aux fruits,je suis pro-sucre,je ne sais pas encore comment je ferais pr limiter le sucre et trouver quoi manger le matin de rapid+diet,si vs avez 1idée,merci !!!

posté par ragiskawya le 22-08-2007 à 10:55

Salut les filles, j'arrive ce jour, je suis pas trop motivée mais le toubib veut que je perde du poids, problème d'arthrose .Et pour moi celui de l'apparence.Je ne m'aime pas comme ça.

11 - 20 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.