Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missliz le 21-08-2007 à 15:50

vivement lundi!!!!!!!!

Je sens que comme moi, les "déesses du 27" (tant qu'à faire, autant se donner un nom qui en jette!!!!!!) ont hâte de commencer...
On a toutes plein de questions qui restent sans réponse : l'alimentation, les exercices, le rythme de perte des kilos...
Je pense que chacune est différente, et qu'il faudra que l'on se soutienne malgré ces différences... Moi, en tous cas, je suis prête à m'y mettre et à soutenir toutes celles qui en auront besoin!
Mais c'est sûr.... VIVEMENT LE 27!!!!

31 - 33 de 33
posté par mimounette le 22-08-2007 à 06:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu as raison vivement le 27 les gosses en se moment c'est vivement la rentré nous vivement que l'on perd nos kilos moi je suis préte éja là cette semaine je fait attention a se que je mange je vais en douceur et on verras sa sera un jour a la fois bisous déesse missliz

posté par F4N le 21-08-2007 à 20:43

Entièrement d'accord pour notre titre "les déesses du 27 !" et entièrement d'accord aussi pour se soutenir ! selon moi, c'est le but de ce site ! Alors, vivement lundi (comme disait la chanson) !

posté par natur le 21-08-2007 à 20:37

tu as raison pour déesses du27 pas mal!

31 - 33 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.