Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missliz le 21-08-2007 à 15:50

vivement lundi!!!!!!!!

Je sens que comme moi, les "déesses du 27" (tant qu'à faire, autant se donner un nom qui en jette!!!!!!) ont hâte de commencer...
On a toutes plein de questions qui restent sans réponse : l'alimentation, les exercices, le rythme de perte des kilos...
Je pense que chacune est différente, et qu'il faudra que l'on se soutienne malgré ces différences... Moi, en tous cas, je suis prête à m'y mettre et à soutenir toutes celles qui en auront besoin!
Mais c'est sûr.... VIVEMENT LE 27!!!!

21 - 30 de 33
posté par bigbag le 22-08-2007 à 10:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,
comme vous je veux faire partie "des déesses du 27"...super idées pour le nom du groupe!bien sur,avec un nom pareil,il faudra tenir bon...on deviendra une déesse!!!!!!
préparer vous psychologiquement:maigrir,c'est facile..maigrir c'est facile..maigrir c'est facile..
bon à lundi!
biz à vous toutes les déesses.

posté par lucadr le 22-08-2007 à 10:41

bONJOUR
je me suis inscrite avant les vacances mais voila quan j ouvre les repas de la semaine 1 j ia ceux de la semaine quatre comment faire pour recupererl les repas de la semaine 1 2 3
merci

posté par lina1202 le 22-08-2007 à 10:40

Salut a toutes les déesse du 27... c'est vrai que ca en jette ce petit nom, et c'est clair qu'il va falloir le mériter. Je suis comme vous impatiente de commencer lundi et en attendant, reste a faire connaissance et surtout a se motiver... Courage, et comme quelqu'un disait si bien, les kilos c'est tabou, on en viendra tous a bout...

posté par missliz le 22-08-2007 à 10:35

Hello à vous sublimes déesses du 27!!!!!
Je vois que notre groupe commence à s'étoffer! Je n'en serai absolument pas le leader, nous en serons toutes les héroïnes, je vous propose simplement d'être là en cas de besoin... Et si je peux vous redonner un p'tit coup de pouce en cas de baisse de régime (jeu de mots!!!!!!!!!) ce sera avec grand plaisir!
Bonne préparation à toutes, plus que quelques jours avant la divulgation du programme....
Patience!
A très vite!

posté par nynomis le 22-08-2007 à 10:18

je trouve que "nynomis" pour une déesse, ça le fait plutôt!!!! alors va pour les déesses grecques !!! (vive la Grèce pas la graisse!!! hihi!)

posté par perle023 le 22-08-2007 à 10:01

salut les filles si vous le voulez bien j'aimerais faire partie des desses du 27 j'ai 12Kg à perdre j'ai vraiment hate e perdre tous ce poids vous etes avec moi????????

posté par m3carlota le 22-08-2007 à 09:55

Moi aussi je suis pressée d^'être lundi. Vive les déesses du 27 !

posté par katja le 22-08-2007 à 09:50

Salur Missliz,
Je commence aussi le 27.... J-5... dans les starting-blocs...
A lundi alors, et courage! on va toutes y arriver
Katja

posté par thelma38 le 22-08-2007 à 09:36

bonjour missliz ! bonjour les deesses du 27!!!
et oui moi aussi je commence le 27.j'attends avec impatience les instructions et je suis motivee.cette semaine j'essaie de faire attention.....
je sens que nous ellons etre plus fortes ensembles....
salut les deesses du 27 a lundi!!!!
bizz thelma

posté par althea02 le 22-08-2007 à 08:54

salut missliz !!!
moi aussi je commence le 27! J'ai à peu près 13kg ç perdre et je suis motivée à fond !
En tout cas je suis partante pour faire partie des "déesses du 27"...on pourra toutes se motiver pour ne pas craquer!!!
biz et à lundi!!

21 - 30 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.