Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Topluxe le 04-08-2010 à 13:23

Je commence le regime Tholon qui me suit?

Bonjour à tous et à toutes,

Je commence le regime Tholon la semaine prochaine mercredi le 11/08/2010 qui me suit?

J'ai 30kg à perdre. A plusieurs on se soutiendra, se motivera, s'aidera. car plus on est, mieux on est motivé et vite les kilos s'envoleront.

Vous êtes tous bienvenus.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par brigou93 le 07-09-2010 à 15:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

topluxe le 07-09-2010 à 14:53

Une question les filles:

Peut on manger les épinards en boite?

je ne supporte pas les épinards frais sorry

Bonjour,

si tu ne veux pas t'embêter opte pour les surgelés

moi, j'ai commencé hier tout se passe bien

posté par topluxe le 07-09-2010 à 14:53

Une question les filles:

Peut on manger les épinards en boite?

je ne supporte pas les épinards frais sorry

posté par topluxe le 07-09-2010 à 14:41

Bonjour les filles,

c'est seulement ce matin que j'ai commencé. et espérant perdre au moins 6kg en ces deux semaines car j'ai 30 kg à perdre.

où en êtes vous les filles.

Bisous

posté par adieumeskilos le 23-08-2010 à 10:28

J'entame ce matin ma 2ème semaine : j'ai perdu 4 kilos avec la 1ère, une grande réussite dont je suis très fière :))

En revanche, je suis fatiguée, vraiment donc je dors pas mal ! lol !

J'espère perdre encore au moins 2 kilos cette semaine, histoire de consolider mon passage historique sous la barre des 90 kilos.

Courage à toutes !!

posté par analastra le 22-08-2010 à 13:14

bonjour, j'entame mon 5e jour de régime thonon et j'ai déjà perdu 2kg800 dc c'est très motivant ce qui commence la gde difficulté de ce régime. Pour le moment, j'arrives a le suivre plutot à la lettre. Tous les détails jour après jour sont sur mon blog. Bon courage à toutes !

posté par rizou2000 le 21-08-2010 à 13:17

coucou les filles

je voulais savoir si certaines d'entre vous ont deja reussi a tenir ce regime a la lettre et sur combien de temps svp?

aussi a combien s'est elevee votre perte et avez-vous repris certains kilos apres? quel mode d'alimentation reprendre a la suite de ce regime?

Merci beaucoup!

posté par diddyz le 21-08-2010 à 10:39

bon courage les filles !!!!!

on ne lache rien

Gros bisous

Elo

posté par adieumeskilos le 20-08-2010 à 14:56

THONON wink

il est décrit dans le bas de cette discussion

posté par adieumeskilos le 20-08-2010 à 10:23

cennt le 19-08-2010 à 09:04

Bravo pour ta perte de poids ! c'est géniale continue ainsi et adieumeskilos   je viens de lire tous les messages et c'est vraiment très motivant ca donne vraiment envie d'essayer faut avoir un mentale assez fort pour suivre ce genre de régime , j'ai 15 kilos à perdre j'en ai déjà perdue 3 j'ai encore du chemin .... mais je compte m'y mettre sérieusement aujourd'hui donc jusqu'au samedi 4 septembre ....je suis inscrite sur un autre genre de régime un régime à 1200 calorie je ne me prive pas les kilos sont long à perdre mais elles ne reviennent plus ! j'aimerais essayer ce régime car du à ma religion je jeune toute la journée et je ne mange que à 21h le soir je ne peut pas manger grand chose car mon estomac et vite pleins à cause du ramadan et l'idéal pour moi c'est les aliments facile à digérer pour mieux dormir ensuite ; j'ai besoin de ton avis qu'en pense tu ? Merci d'avance pour ta réponse !

Tu veux mon avis sur quoi exactement ?

Le régime Thonon est difficile à tenir, mais pas plus que le ramadan je pense :))

Je digère très très bien, pas de soucis de constipation non plus puisqu'on mange finalement beaucoup de fibres avec la salade verte. Je pense que ça pourrait coller pour toi : tu devrais essayer sur une semaine, pour voir.

Ou alors tu profites du ramadan, qui finalement est une fête, et tu entameras ton régime après : je pense que c déjà difficile de tenir toute une journée d'été sans rien avaler, alors coller par dessus un régime très restrictif va ajouter à la difficulté : c quand même pas la peine de torturer son corps à ce point, et tu risques de craquer et de faire de l'hyperphagie et de culpabiliser. Réfléchis bien :))

posté par analastra le 20-08-2010 à 08:36

Bonjour, je viens au nouvelle. Comme promis, je vous donne les résultats de ma pesée de ce matin à l'aube du 3e jour de régime Thonon : 67,4kg soit 500g en moins. Et vous vous en êtes où ? vous tenez le coup ?

Bonne journée à toutes..

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.