Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hindkenza le 08-08-2010 à 01:17

je commence un régime special ramadan qui me suit

voilà je veux perdre pendant ramadan 5 kilos qui me suit

j ai des régimes par ma diet

bisous et a bientot

1 - 10 de 33
posté par mamymone le 12-08-2010 à 00:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour les conseils.  Ici, on mange pas bcp.  Lait caillé, dattes, potage h'sa (sud algérien à el-Goléa), fait à base de farine de blé concassé, moulu...et épices, tomate concentrée, coriandre....puis café.  Plus tard, une grillade, légumes, fruits....et au très très petit matin, avant Imsak, couscous aux raisins secs, café...lait, dattes pour celui qui veut et l'eau bien sûr.  J'essaye de ne pas manger trop de pain, ni trop de pâtisseries, car là....bon, saha iftorkum et saha ramdankoum à tous et toutes wa koul aem ntouma bi kheir.

posté par hindkenza le 11-08-2010 à 23:41

bon courage à toutes

posté par sophia270 le 11-08-2010 à 06:51

SALUT

moi je fais le regime dukan et pendant le ramadan j ai l intention de continuer   pour perdre

bon courage a toutes

posté par hindkenza le 11-08-2010 à 01:03

salut les filles

voila comme prevu un des regimes ramadan

Ftour : un grand verre d eau

un ou deux bols de harira allégée ( au lieu de mettre de la farine à la fin on mets de coté une ou deux pomme de terre comme féculent )

ou dchicha avec des flocons d avoine

3 dattes

on laisse passer une demi heure

un verre de thé ou café + 50g de pain avec un peu de miel ou confiture

Diner:  des légumes à volonté + une grillade

Shour: deux yaourt

et surtout boire beaucoup d'eau

bon courage les filles

posté par babou42 le 09-08-2010 à 22:51

gaufrette123 le 09-08-2010 à 22:17

bonjour,je suis nouvelles je viens d'arrivé cette année se sera mon premier ramadan et je suis au régime hypocalorique rendez-vous a la fin du ramadan pour voir le résultat (mais je ne le fin pas dans le but de perdre des kilos)

bon ramadan a toute et tous

coucou moi aussi je fait le ramadan pa pour maigrir mai sa serai mieu .Parce ke en principe pendant le ramadan tu grossi vu ke tu mang plus enfin en principe mai cette année pas possible de grossir jai perdu du poids alor le ramadan aussi si vous avez des conseils

posté par gaufrette123 le 09-08-2010 à 22:17

bonjour,je suis nouvelles je viens d'arrivé cette année se sera mon premier ramadan et je suis au régime hypocalorique rendez-vous a la fin du ramadan pour voir le résultat (mais je ne le fin pas dans le but de perdre des kilos)

bon ramadan a toute et tous

posté par gaufrette123 le 09-08-2010 à 22:09

bonjour, moi aussi je vais faire le ramadan cette année se sera la première fois et je suis au régime hypocalorique ,et je souhaite a tout ceux qui le font bon ramadan et rendez-vous a la fin pour voir combien nous avons laisser de kilos en cour de route 

bon ramadan a tous

posté par hindkenza le 09-08-2010 à 20:58

salut tout le monde super le lien merci moi je suis trés contente je pense quand va perdre plein de kilos car on est ensemble eh les filles mettez combien de kilos vous voulez perdre bisous et a demain pour le regime

posté par lalo007 le 09-08-2010 à 19:31

coucou,juste pour dire qu'il y a erreure de date le ramadan commence le 11 aout ou le 12 ont sera un peu plus ce soir...courage a toutes celles qui ferons le ramadan...

posté par sam268 le 09-08-2010 à 19:00

bonjour les filles

je vous suis sachant que je fais un regime mais avec beaucoup de difficultes car j ai des soucis de thyroide et je fais egalement le ramadan

j ai besoin de votre aide

merci

1 - 10 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.