Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par farah6060 le 16-08-2010 à 16:43

QUI A FAIT LE REGIME DUKAN??

Bonjour,

j'ai commencé le régime Dukan hier. Je voulai savoir si vous l'aviez suivi et si sa a fonctionné. jai 29kg a perdre! je pense faire 10 jours de phase d'attaque

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par farah6060 le 26-08-2010 à 15:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tiotepuce62 le 22-08-2010 à 09:23

Bonjour, je me joins a vous car j'ai commençais le régime dukan hier. Objectif -24kg!! Je pense faire la phase d'attaque pendant déjà 8 jours et peut etre la pousser a 10, je verrai.

coucou

moi j'ai 29kg a perdre et j'ai fai 10 jours de phase d'attaque, là jen suis a mon deuxiéme jour de croisiére

depuis le début j'ai perdu 5kg!

posté par dede2B le 23-08-2010 à 12:04

Salut à toutes,

J'ai commencé le régime dukan le 4 janvier, je pesais 82 kilos. A ce jour j'ai perdu 20 kilos. J'ai commencé sans trop y croire, car j'avais déjà essayé plusieurs régime mais finalement les résultats sont là. Effectivement il y a des periodes de stagnations mais ne vous laissez pas décourager, il y a certains palier plus difficile a passé que d'autre. Pour ma part je n'ai pas fait de sport pendant mon régime, mais je compte m'y mettre d'ici peu. Encore 5 kilos et tout sera fini enfin il faudra ce surveillez quand même... ;)

Bon courage et ne lachez rien.

posté par Tiotepuce62 le 22-08-2010 à 09:23

Bonjour, je me joins a vous car j'ai commençais le régime dukan hier. Objectif -24kg!! Je pense faire la phase d'attaque pendant déjà 8 jours et peut etre la pousser a 10, je verrai.

posté par nananere le 21-08-2010 à 23:02

je crois que je vais chnager de régime et me mettre à dukan

posté par la_petasse le 21-08-2010 à 21:34

lire des coms et aussi voir des avant apres ca fait du bien crois moi j'ai mis les miens dans mes coms sur mon blog et ca vient encore de me rebooster :)) alors courage l'année derniere j'ai mis 4 mois pour perdre 4 kgs cette année me reste encore 300gr a perdre pour faire 4kgs et ca en 11jours :) alors dukan a fond p'tite pirate :)

posté par samlepirate le 21-08-2010 à 20:59

Grace à tous vos commentaires, eh bien moi aussi je commence Dukan lundi! J e suis déjà au régime depuis 1 semaine mais je n'ai perdu qu'un kilo...  :-( 

Je me lance donc dans un régime plus efficace. Si vous avez des conseils je suis preneuse!

C'est fou comme la détermination est plus forte lorsqu'on s'inscrit sur ce site et qu'on lit les commentaires.

posté par la_petasse le 21-08-2010 à 20:51

idem commencé dukan y'a 11 jours 3.7kgs en - et 7jours attak, ensuite 3PL/4PP l'année dernière j'ai perdu 10kgs tous repris trop deg j'avais pas fait ma phase de consolidation bienfait pour moi ...

posté par Nephtysordemonia_minceur le 21-08-2010 à 19:51

bonjour,

j'ai fait le régime dukan et au moment d'entrer dans la 3ème phase hop direction hopital pour 1 mois d'hospitalisation. J'avais beaucoup de carences et du coup mon organisme s'est totalement déréglé et ca a été la catastrophe. faites attention les filles =)

posté par pfeiffou le 19-08-2010 à 13:33

J'ai commencé le régime Dukan le  mars. Je pesais 75.4kg, et je m'étais fixé l'objectif de descendre à 58kg.
Aujourd'hui, je pèse 56.8! (pour 1m69), ça veut dire que dans 2 kilos, j'aurais retrouvé mon poids de 20 ans (et j' aurai 53 ans la semaine prochaine).
Ce régime est fabuleux pour moi. J'en ai essayé des tas, et j'avais toujours des problèmes de stagnation!!!

Cette fois-ci, rien de tout cela. Les trois premiers mois, j'ai été hyper-sérieuse. Ensuite, j'ai parfois un peu craqué, plus les invitations, les anniversaires avec gateaux.... Mais globalement, cela n'est pas trop difficile.
Pour ma part, j'ai fait 10 jours de phase d'attaque, puis une phase de croisière 5pp/5pl.
Cela me convient bien.
Mes conseils:

- 1 : cuisiner, autrement on mange toujours la même chose

- 2 : faire un peu de sport (à chaque mini stagnation, j'ai ajouté un peu de sport, et ça m'a fait passer tous les caps)

- 3 : ne pas oublier le son d'avoine (les recettes de dessert sont chouettes, et après on a vraiment une sensation d'être rassasiée)

- 4 : en cas de constipation, essayer la tisane du docteur richter (c'est pas bon, mais assez efficace...). Surtout, pas besoin de renouveler cela trop souvent.

J'ai fait du shopping ces jours ci, et c'est assez grisant de rentrer dans des jeans taille 36!

Encore une bonne semaine et je commencerai la phase de stabilisation.

Bonne chance à toutes

Bises

posté par fleurdetatou le 19-08-2010 à 13:32

salut les filles, oui les stagnations sont là frequement, c'est normal, avec nos cycles ,le poids peut sembler stagner ,et c'est aussi une petite epreuve pour voir si vous gardez la volonté , dans ces cas là , au lieu de vous lamenter sur la balance qui bouge pas, je vous conseil de marcher un peu plus,et de bien varier vos repas, attendez 2 jours avant de vous pesez et vous serez agreablement surprise. (ha autres choses ,pour ma part ,l'activité physique le matin à jeun est tres benefique,meme legère c'est efficace,quand je stagne . )

bisous les filles ,et tennez le coup dans ses paliers là, ils sont necessaire a nos corps et ça ne dure pas longtemps,ne vous decouragez pas,ça en vaut la chandelle.

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.