Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par farah6060 le 16-08-2010 à 16:43

QUI A FAIT LE REGIME DUKAN??

Bonjour,

j'ai commencé le régime Dukan hier. Je voulai savoir si vous l'aviez suivi et si sa a fonctionné. jai 29kg a perdre! je pense faire 10 jours de phase d'attaque

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par witwiti le 19-08-2010 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

*je veux dire stagnations

posté par witwiti le 19-08-2010 à 11:24

Moi j´ai commencé le lundi le régime dukan, jusque là ca marche bien. Je voudrais savoir si il y a eu des atagnations pour vous? Kallou-t pourrais tu témoigner?

Mon problème est que, quand je ne vois pas trop les résultats, j´ai tendance à lacher .s

posté par kallou-t le 18-08-2010 à 19:10

coucou les filles, moi aussi je fais Dukan (commencé le 25 mars), en consolidation depuis mi-mai, j'en suis à plus de la moitié de ma consolidation, tout se passe bien, j'ai perdu 14 kg

là je ne le prend plus comme un régime mais comme un rééquilibrage alimentaire, car maintenant je mange équilibré et je vais en garder l'habitude....

il y aura des périodes où vous allez stagner, c'est tout à fait normal, alors ne vous découragez surtout pas, allez de l'avant, même en conso, vous allez perdre encore un peu...

tenez bon, ça en vaut le coup !!!!

bon courage

posté par arnaque le 18-08-2010 à 19:00

C'est la 1re fois que je participe à ce forum, mais oui, c'est une bonne idée, j' ai les livres DUKAN qui m' ont bien aidée et je surfe souvent sur le net , à la recherche de nouvelles recettes ! je parcours les blogs de celles qui suivent DUKAN , ça aide beaucoup..

Lorsque j' ai commencé DUKAN, je me suis dit "c'est le dernier régime que je fais, à 58 ans, il est tant d 'être sérieuse !" je n 'ai fais aucun écart entre le 24/02 et le 14/06 ! il faut dire que je suis à la retraite, que nous ne sortons que très peu, donc pas de tentations et si je suis invitée, je préviens ! j' ai eu des périodes de stagnation pourtant, mais je ne culpabilisais pas, je savais que je faisais tout comme il faut, seulement je ne faisais aucun sport et je savais que ça ralentissait la perte de poids, parfois j 'étais fatiguée mais j' ai toujours gardé le moral et ça a marché ! je me sens vraiment bien,  maintenant, tous les matins, je vais marcher durant 1 heure eniron, si j 'arrive à 65 kg, je serai ravie mais mon objectif premier est largement atteint et je profite toutes les semaine de mon repas gala pour me faire plaisir, mais je n 'ai plus les mêmes envies qu 'avant ! à mon dernier repas de gala, je me suis mangée une bonne glace, en dessert , je l 'ai savourée, longuement !

N' hésitez pas à surfer pour échanger vos expériences et si je peux vous aider, je le ferai volontiers, à bientôt

posté par arnaque le 18-08-2010 à 16:55

Bonjour, moi aussi je fais DUKAN, j' ai perdu 15 kg, j' ai commencé le 24 février 2010, je pesais 81,5 kg et j 'ai atteint mon objectif 70 kg le 13 juin,  1re phase 5 j attaque puis croisière,  4 PP (L M M J) et 3PL ( V S D) plus pratique en famille, depuis  le 14 juin je suis en consolidation (pour 120 j) et j' ai encore perdu 3,5 kg, tout en réintégrant 1 fruit + 2 tr de pain complet p/ jour,des légumes tous les jours, 1 repas gala p/semaine et bien-sûr 1j PP par semaine, à la fin septembre je serai en stabilisation !

Je suis enchantée par ce programme qui me convient très bien, je n 'ai jamais faim et parfois je me force à manger ! j' ai commencé la marche rapide depuis que je suis en consolidation et c 'est sûrement ce qui m'a fait perdre encore du poids, avant je n 'étais pas prête, maintenant je me sens bien dans ma tête et dans ma peau !

Bon courage et  si la motivation est là, ça marche, il faut être prête sinon pas la peine, on s' embarque pour du long terme, il faut tenir bon, ne pas se décourager si on stagne, le corps se rebelle, si on a fait ce qu 'il faut, ça repart de toute façon !

A bientôt

posté par suntzu le 18-08-2010 à 16:19

posté par scarlatine le 18-08-2010 à 15:16

j apporte un avis un peu contraire à tous ces temoignages , mais apres tout , c est un forum et il faut bien partager les avis :

en ce qui me concerne les semaines sans fibre ( pp ) ont ete une horreur pour moi , elles ont engendré de graves soucis de constipation , donc il faut penser , si vous voulez suivre ce genre de régile à bien "assurer " d'éventuels soucis de ce type " ensuite tout ira bien .

bonne chance à celles qui veulent le suivre .

posté par farah6060 le 18-08-2010 à 14:54

vanilleetchocolat le 18-08-2010 à 13:33

Salut !

Ben oui, ça marche ! -35kg pour ma part, encore un peu à perdre, mais ça fait du bien !

Maintenant, va falloir que je me mette sérieusement au sport pour remuscler tout ça, hehe !

Bon courage à toi !! Ne lache pas.

salut!!

bravo!!! tu les a perdu en combien de temps? et pour la deuxiéme phase tu a fai combien de jour de pp et combien de ppl?

posté par vanilleetchocolat le 18-08-2010 à 13:33

Salut !

Ben oui, ça marche ! -35kg pour ma part, encore un peu à perdre, mais ça fait du bien !

Maintenant, va falloir que je me mette sérieusement au sport pour remuscler tout ça, hehe !

Bon courage à toi !! Ne lache pas.

posté par farah6060 le 18-08-2010 à 12:50

fleurdetatou le 18-08-2010 à 12:17

hello je t'apporte mon temoignage, j'ai commencé le 18 juillet avec une phase d'attaque de 7 jours puis j'ai enchainé avec 1/1 pp et pl et a cette date j'en suis à moins 6 kilos,c'est un regime qui donne entiere satisfaction, sans fringale et pour celles qui en ont marre d'etre obligé de compter chaque calories c'est l'ideal. Des aliments a volonté , ça n"empeche pas les repas au resto,et pour celles comme moi qui sont tres sucré, il y a de tres bonnes recettes sur le site de miss souba .je te souhaite une bonne continuation.

vero

je pensé faire 5 jours pp et 5jours pp+L dans le livre il est indiqué que c'est a nous de choisir donc je pense que je vai essayé 5 jours et aprés jadapterai si je voi ke jai du mal a tenir je ferai ke 3jrs

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.