Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CRIKILO le 24-08-2010 à 21:57

JE DEBUTE LUNDI 30 AOUT

Je viens de m'inscrire je tatonne encore un peu sur ce site que je ne connais pas mais qui me semble très bien.

Votre avis ?

Avez-vous perdu un ou plusieurs kilos ??

A plus

CRIS

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par nassrate le 02-09-2010 à 02:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles;

1ere semaine de régime et je n'arrive toujours pas à maitriser ma correspondance sur le site, je n'arrive pas à tout lire ...... je crois que je pert un peu ....aidez moi svp pour ne pas décourager et quitter

courrage les filles merci

posté par CRIKILO le 01-09-2010 à 21:27

puce197622 le 01-09-2010 à 15:25

coucou,

tu verras le site est génial, cela fait 3 jours que je suis le régime du site, perdu 1 kilo,

courage et à bientot

Puce,

Je te félicite moi pour l'instant j'ai perdu 600 grammes. J'espère encore perdre 400 grammes d'ici la fin de semaine

posté par puce197622 le 01-09-2010 à 15:25

coucou,

tu verras le site est génial, cela fait 3 jours que je suis le régime du site, perdu 1 kilo,

courage et à bientot

posté par CRIKILO le 31-08-2010 à 22:03

k42640 le 30-08-2010 à 06:30

bonjour

moi aussi je demarre aujourd'hui alors je vous souhaite bonne chance

bises a plus

K,

Bonjour à toi. As-tu beaucoup de kilos à perdre ???

posté par CRIKILO le 31-08-2010 à 22:01

annecamomille le 30-08-2010 à 07:45

Bienvenue sur le site et bon courage !! au début tu tatonnes mais le site est très bien fait et ensuite tu ne peux plus t'en passer et quand tu n'arrives pas à joindre tes amies , c'est la panique (cela arrive très rarement)  ...tu perds aussi lentement mais surement en suivant les repas du site ( à condition de ne pas faire d'écarts ),  n'hésites pas à lancer des invitations, tu verras ens uite avec qui tu as le plus d'affinités ...

Annecamomille,

J'ai lu ton message avec intérêt car tu parles d'invitations à lancer. Je vois sur ma page que j'ai des invitations mais je n'arrive pas à les lire et je ne sais pas de quoi on parle dans les invitations. donc désolée à toutes celles qui m'ont adressée une invitation. Internet m'empêche de les lire et je n'ai pas trouvé la solution. HELP !!!!

posté par CRIKILO le 31-08-2010 à 21:57

roumanie le 30-08-2010 à 14:32

Moi, je recommence aujourd'hui, j'ai repris 4 kg depuis le mariage de notre fille. Je me suis laissée aller depuis fin avril, ce matin 55 kg 100. Courage a toutes, on va se motiver ensemble.

Roumanie,

55,100 c'est très peu en kilos et tu veux encore en perdre 4 kgs ??? moi, j'en ai presque 10 de plus que toi et je serai même super contente si je descendais seulement jusqu'à 62. Mais je mesure 1m68 aussi. Et toi si ce n'est pas indiscret ? A plus 

posté par CRIKILO le 31-08-2010 à 21:52

ptitpiment89 le 30-08-2010 à 16:45

Coucou tout le monde !

bon courage pour ce regime qui débute aujourd'hui,

moi j'ai 15 kg a perdre donc si vous avez des conseilles a me donner je suis preneuses!!

Ptitpiment,

Courage c'est vrai que 15 kilos c'est beaucoup mais nous sommes là toutes pour nous aider par l'écriture et notre expérience.

Pour moi, je pense et j'espère reperdre du poids la semaine prochaine car je vais recommencer mes cours de danse. Peut-être que tu pourrais t'inscrire dans un club de danse ou de sport si tu aimes bien sûr. A te lire

posté par CRIKILO le 31-08-2010 à 21:47

chefmamy18 le 30-08-2010 à 22:09

j'ai commencé première journée facile on verra demain. les menus n'ont pas l'air compliqué.

et vous comment c'est passé votre première journée

chefmamy,

Première journée bien comme toi mais pour l'instant je ne peux pas trop suivre les menus car je ne déjeune pas chez moi.

As-tu réussi à perdre ???

posté par CRIKILO le 31-08-2010 à 21:45

hayet_minceur le 31-08-2010 à 00:05

slt tout le monde je commance aujourdhui et je suis deja démotivée car le menu proposé est un peu trop riche pour moi .en plus je suis demotivée car j'ai commancé le regime toute seule il y'a 20jours et toujours pas de resultats concréts ça demotive forcement .je compte sur vous les amies pour m'aider a retrouver la gniak de vincre mes kilos superflux .je declare la guere a mes 6kg de trop.bon courage tout le monde.

Hayet,

Il faut perséverer, dis toi que nous sommes toutes à la même enseigne PERDRE DU POIDS. J'ai pour l'instant perdu 600 grammes je suis contente. A te lire demain et tu me diras que tu as perdu au moins 200 grammes minimum.

posté par hayet_minceur le 31-08-2010 à 00:05

slt tout le monde je commance aujourdhui et je suis deja démotivée car le menu proposé est un peu trop riche pour moi .en plus je suis demotivée car j'ai commancé le regime toute seule il y'a 20jours et toujours pas de resultats concréts ça demotive forcement .je compte sur vous les amies pour m'aider a retrouver la gniak de vincre mes kilos superflux .je declare la guere a mes 6kg de trop.bon courage tout le monde.

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.