Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CRIKILO le 24-08-2010 à 21:57

JE DEBUTE LUNDI 30 AOUT

Je viens de m'inscrire je tatonne encore un peu sur ce site que je ne connais pas mais qui me semble très bien.

Votre avis ?

Avez-vous perdu un ou plusieurs kilos ??

A plus

CRIS

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par CRIKILO le 29-08-2010 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chefmamy18 le 27-08-2010 à 14:17

bonjour moi aussi je commence lundi. j'espère rester motivée. nous allons essayer de nous motiver. peut-être quand venant souvent sur le forum nous y arriverons. à bientôt donc

Chefmamy,

Comme tu dis, plus nous arriverons à nous connecter et à discuter, plus nous arriverons à perdre nos kilos en trop .

A bientôt

posté par CRIKILO le 29-08-2010 à 13:29

fleurette87 le 27-08-2010 à 23:33

Bonsoir,

je viens de m'inscrire et je commence lundi aussi. J'ai 34 ans et j'ai 6kg à perdre. J'espère vraiment obtenir des résultats efficaces et durables.

Bonjour Fleurette,

Nous avons choisi toutes les deux une fleur espérons qu'elle nous porte chance dans la perte de nos kilos !!!!!

A bientôt

posté par CRIKILO le 29-08-2010 à 13:27

funny-diet le 28-08-2010 à 18:43

Salut les filles,

J'ai besoin d'aide et j'ai besoin de me sentir utile pendant mon régime. J'en ai cumulé plusieurs, je suis passée de 64 à 50 puis récemment remontée vers 55 kilos, je veux retrouver mes 50 mais seule je n'y parvient pas !

LUNDI EST UN NOUVEAU DEPART!

Funny,

Nous débutons demain !!!

Bonne chance à toi et à moi pour perdre nos kilos en trop.

A bientôt

posté par funny-diet le 28-08-2010 à 18:43

Salut les filles,

J'ai besoin d'aide et j'ai besoin de me sentir utile pendant mon régime. J'en ai cumulé plusieurs, je suis passée de 64 à 50 puis récemment remontée vers 55 kilos, je veux retrouver mes 50 mais seule je n'y parvient pas !

LUNDI EST UN NOUVEAU DEPART!

posté par fleurette87 le 27-08-2010 à 23:33

Bonsoir,

je viens de m'inscrire et je commence lundi aussi. J'ai 34 ans et j'ai 6kg à perdre. J'espère vraiment obtenir des résultats efficaces et durables.

posté par chefmamy18 le 27-08-2010 à 14:17

bonjour moi aussi je commence lundi. j'espère rester motivée. nous allons essayer de nous motiver. peut-être quand venant souvent sur le forum nous y arriverons. à bientôt donc

posté par roysb le 27-08-2010 à 13:07

Bonjour moi aussi je débute lundi. j ai du mal à me motiver. J'ai besoin de perdre 7 kilos.

Je sui arrivé hier sur ce site, je tatonne également mais il semble plutot bien pour le moment.

posté par marance le 27-08-2010 à 12:10

Bonjour, moi aussi, je commence LUNDI 30. Se soutenir, s'entraider devrait nous permettre de réussir à nous motiver. Moi, ce site à lui tout seul me motive !!!

posté par sandranny le 27-08-2010 à 10:25

salut!! moi aussi je debute lundi!! ça te dirait qu'on s'entraide?? j'ai vraiment besoin d'une motivation permanente

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.