Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CRIKILO le 24-08-2010 à 21:57

JE DEBUTE LUNDI 30 AOUT

Je viens de m'inscrire je tatonne encore un peu sur ce site que je ne connais pas mais qui me semble très bien.

Votre avis ?

Avez-vous perdu un ou plusieurs kilos ??

A plus

CRIS

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par chefmamy18 le 30-08-2010 à 22:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai commencé première journée facile on verra demain. les menus n'ont pas l'air compliqué.

et vous comment c'est passé votre première journée

posté par ptitpiment89 le 30-08-2010 à 16:45

Coucou tout le monde !

bon courage pour ce regime qui débute aujourd'hui,

moi j'ai 15 kg a perdre donc si vous avez des conseilles a me donner je suis preneuses!!

posté par roumanie le 30-08-2010 à 14:32

Moi, je recommence aujourd'hui, j'ai repris 4 kg depuis le mariage de notre fille. Je me suis laissée aller depuis fin avril, ce matin 55 kg 100. Courage a toutes, on va se motiver ensemble.

posté par annecamomille le 30-08-2010 à 07:45

Bienvenue sur le site et bon courage !! au début tu tatonnes mais le site est très bien fait et ensuite tu ne peux plus t'en passer et quand tu n'arrives pas à joindre tes amies , c'est la panique (cela arrive très rarement)  ...tu perds aussi lentement mais surement en suivant les repas du site ( à condition de ne pas faire d'écarts ),  n'hésites pas à lancer des invitations, tu verras ens uite avec qui tu as le plus d'affinités ...

posté par caroledu08 le 30-08-2010 à 07:44

bjr je commence aussi en ce 30 aout pour moi c ets un nouveau depart si on pouvait s entraider ca serai bien

posté par k42640 le 30-08-2010 à 06:30

CRIKILO le 29-08-2010 à 13:58

Sandranny,

Nous débutons demain, nous sommes toutes motivées !!!! nous allons toutes perdre quelques kilos voire plusieurs kilos !!! nous nous motivons les unes avec les autres. Nous n'oublions pas de boire un grand verre d'eau de plus si j'ai bien compris !!!! Donc, je vais le prendre demain matin à jeun pour ne pas oublier.

Bon courage à toutes !!!!

BYE BYE

bonjour

moi aussi je demarre aujourd'hui alors je vous souhaite bonne chance

bises a plus

posté par CRIKILO le 29-08-2010 à 13:58

sandranny le 27-08-2010 à 10:25

salut!! moi aussi je debute lundi!! ça te dirait qu'on s'entraide?? j'ai vraiment besoin d'une motivation permanente

Sandranny,

Nous débutons demain, nous sommes toutes motivées !!!! nous allons toutes perdre quelques kilos voire plusieurs kilos !!! nous nous motivons les unes avec les autres. Nous n'oublions pas de boire un grand verre d'eau de plus si j'ai bien compris !!!! Donc, je vais le prendre demain matin à jeun pour ne pas oublier.

Bon courage à toutes !!!!

BYE BYE

posté par CRIKILO le 29-08-2010 à 13:49

marance le 27-08-2010 à 12:10

Bonjour, moi aussi, je commence LUNDI 30. Se soutenir, s'entraider devrait nous permettre de réussir à nous motiver. Moi, ce site à lui tout seul me motive !!!

Marance,

Je suis comme toi ce site me motive mais je commençais à me demander si je n'allais pas changer de site car je n'arrivais pas à lire mes messages mais ouf !!! j'ai réussi et j'en profite de répondre à vous toutes.

A bientôt

posté par CRIKILO le 29-08-2010 à 13:43

Eglantine,

Comme tu connais ce site, tu pourras nous aider dans nos recherches car j'ai eu beaucoup de mal à pouvoir vous répondre à toutes car je ne trouvais pas le lien !!!

A bientôt

posté par CRIKILO le 29-08-2010 à 13:38

roysb le 27-08-2010 à 13:07

Bonjour moi aussi je débute lundi. j ai du mal à me motiver. J'ai besoin de perdre 7 kilos.

Je sui arrivé hier sur ce site, je tatonne également mais il semble plutot bien pour le moment.

Roysb,

J'aimerais perdre de mon côté 5 kilos !!! mais si j'en ai 2 de moins voire 3 cela irait !!!!

A bientôt et bon courage aussi à toi

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.