Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doubidouwah le 27-08-2010 à 16:47

Qui fait 90 kg (environ) et (re)commence à la rentrée ?

Hello,

Je souhaite former un petit groupe qui commence ou recommence le régime de son choix à la rentrée. Je souhaiterais que nous fassions toutes le meme poids, environ 90 kg et appeler notre groupe "bye bye 90". Nous pourrons nous entraider et surtout, nous entraîner à faire baisser le chiffre en même temps, comparer nos méthodes et nous conseiller. Qui me suit ? Démarrage au choix lundi ou le 1er septembre !

1 - 10 de 32
posté par doubidouwah le 31-08-2010 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lyssa9 le 29-08-2010 à 23:59

bonjour je commence le programme et je pèse plus de 90 kg puis je vous rejoindre dans ce groupe je trouve que c'est une idée géniale

ps: Si je peux faire partir de ce groupe pouvez vous me dire comment m'inscrire et participer

merci

Hello, viens sur mon profil en cliquant sur mon pseudo, ensuite tu viens dans "mes groupes" et tu vas trouver "Bye bye 90" tu n'auras plus qu'à t'inscrire (tu peux aussi faire une recherche en tapant le nom dans les groupes).

posté par doubidouwah le 31-08-2010 à 14:42

poterie le 30-08-2010 à 01:39

voilà moi c'est elodie et je fait 90 kilos avant je faisais 5 kilos de plus .pour 155cmje voudrais bien rejoindre votre groupe . mais la en ce moment j'ai la jambe casser donc pas de sport  alors je serais ravie tous les jours de vous donnez de mes nouvelles  merci

Hello, tu peux tout à fait commencer à mincir sans le sport, viens t'inscrire ! Bizzz et bon courage pour ton immobilisation !

posté par poterie le 30-08-2010 à 01:39

voilà moi c'est elodie et je fait 90 kilos avant je faisais 5 kilos de plus .pour 155cmje voudrais bien rejoindre votre groupe . mais la en ce moment j'ai la jambe casser donc pas de sport  alors je serais ravie tous les jours de vous donnez de mes nouvelles  merci

posté par lyssa9 le 29-08-2010 à 23:59

bonjour je commence le programme et je pèse plus de 90 kg puis je vous rejoindre dans ce groupe je trouve que c'est une idée géniale

ps: Si je peux faire partir de ce groupe pouvez vous me dire comment m'inscrire et participer

merci

posté par doubidouwah le 29-08-2010 à 22:07

soulaf le 29-08-2010 à 21:36

bonjour

j'aimerai faire parti de votre groupe y'a 15 jour je faisais 90 kg  pour 1m60 et avec le jeune ( ramadan j'ai déjas perdu 4 kg aprés la ramadan j'ai envi d'esseyer la chrononutrition toute en insistant sur les protéine

bonne nuit

Ok, viens vite t'inscrire, tu es dans le bon créneau !

posté par doubidouwah le 29-08-2010 à 22:07

chasmira le 29-08-2010 à 20:09

Coucou, moi aussi j'ai commencé à 90kg et j'aimerais bien leur dire byebye définitivement, pour ça que je souhaiterais rejoindre ton groupe...

Grosses papouilles, à plus...

Avec grand plaisir, ma belle, je sais que tu vas bien nous booster aussi ! Viens vite t'inscrire ! Bizzz

posté par soulaf le 29-08-2010 à 21:36

bonjour

j'aimerai faire parti de votre groupe y'a 15 jour je faisais 90 kg  pour 1m60 et avec le jeune ( ramadan j'ai déjas perdu 4 kg aprés la ramadan j'ai envi d'esseyer la chrononutrition toute en insistant sur les protéine

bonne nuit

posté par chasmira le 29-08-2010 à 20:09

Coucou, moi aussi j'ai commencé à 90kg et j'aimerais bien leur dire byebye définitivement, pour ça que je souhaiterais rejoindre ton groupe...

Grosses papouilles, à plus...

posté par doubidouwah le 29-08-2010 à 19:53

Pour toutes celles qui veulent nous rejoindre, le groupe est ouvert "bye bye 90" ! Bon courage !

posté par doubidouwah le 29-08-2010 à 19:50

michelle67 le 28-08-2010 à 20:41

Coucou !

Je vois que ma Doubi a créé un groupe, c'est génial...

J'aimerais bien te rejoindre si tu le veux bien..

Tu sais les 90kg, je les ai vu y'a quelques mois en arrières.blush

J'attends ta réponse.

Bisous wink

Mais oui Mimi, tu es la bienvenue ! Je sais d'où tu viens et je connais ta bataille contre les kilos, nous avons rejoins le site en même temps ! Même si tu as déjà commencé à dire bye bye 90 viens te joindre à nous, on se motivera ! Bizzz

1 - 10 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.