Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par justinelegoff le 07-09-2010 à 10:49

Voir le profil

Et si on recommençait tout ?

 

La rentrée est bien là, et bien souvent on associe la rentrée avec déprime, grisaille et reprise du boulot… bref, rien de très motivant quand on cherche à se mettre, se remettre, ou continuer son régime…

Alors voici l’idée : Et si, on recommençait toutes (et tous) ensemble notre programme minceur ?

Apres tout, c’est l’occasion idéale de tout recommencer,  mais surtout de se retrouver toutes ensemble au même stade !

Pour une motivation maximale assurée puisqu’on estime qu’à plusieurs, on a 7 fois plus de chances de réussir son régime !!!

Alors si vous êtes motivées, dites-le ici, et je vous indiquerai demain la marche (très simple) à suivre ! 

 

Allez les filles, on se motive !!!!

Important, vous avez jusqu’à vendredi pour vous décider !!



1 - 10 de 100
posté par pacific le 13-11-2015 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, moi je suis une revenante. Ça fait 8 ans que je me suis inscrite sur le site... J'ai suivi plusieurs fois le régime gratuit et d'autres payants. Mon gros problème c'est  le manque de continuité, mon inconstance. Alors, j'aurai besoin un tant soit peu de soutien de la part des copines. C'est pourquoi je reviens ici. 

Y a-t-il quelque'un qui pourrait être dans mon cas?  Je suis disposée, bien sûr, a donner un coup de pouce à ceux ou celles qui flanchent.

Palmira.

posté par pacific le 13-11-2015 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, moi je suis une revenante. Ça fait 8 ans que je me suis inscrite sur le site... J'ai suivi plusieurs fois le régime gratuit et d'autres payants. Mon gros problème c'est  le manque de continuité, mon inconstance. Alors, j'aurai besoin un tant soit peu de soutien de la part des copines. C'est pourquoi je reviens ici. 

Y a-t-il quelque'un qui pourrait être dans mon cas?  Je suis disposée, bien sûr, a donner un coup de pouce à ceux ou celles qui flanchent.

Palmira.

posté par AneLorDabo le 08-10-2010 à 09:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ste-Karen le 07-10-2010 à 20:56

eh bien j'ai tout recommencer le 13 septembre, et j'affiche déjà une perte de 6kg 800 suis trop HAPPY

aller les filles on continue comme ça!!!

où en etes vous!!!

bravo poupette pour ta perte, tu as atteinds ton objectif mensuelle c'est genial!!!

Wouaw je suis impressionnée:)) Un grand bravo à toi Karen:))

posté par Ste-Karen le 07-10-2010 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

eh bien j'ai tout recommencer le 13 septembre, et j'affiche déjà une perte de 6kg 800 suis trop HAPPY

aller les filles on continue comme ça!!!

où en etes vous!!!

bravo poupette pour ta perte, tu as atteinds ton objectif mensuelle c'est genial!!!

posté par AneLorDabo le 06-10-2010 à 08:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour une grande majorité d'entre nous, nous avons repris le programme à 0 début septembre:)) Cette rentrée d'école a marqué un grand retour côté poids:))

Après ce premier mois de septembre avez vous fait un premier bilan?

Pour ma part, comme je le souhaitait j'ai perdu 1 kilo dans mon mois, et je souhaite perdre 1 kilo chaque mois et ce pendant 12 mois:))

Et vous, ou en êtes vous?

posté par aneLorDabo le 22-09-2010 à 10:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

lily735 le 21-09-2010 à 07:51

moi je commence ma 2ème semaine et - 2kg 4 donc motivée pour continuer et vous?

Wow bravo à toi c'est sur que c'est encourageant:)) Bonne continuation:))

posté par lily735 le 21-09-2010 à 07:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je commence ma 2ème semaine et - 2kg 4 donc motivée pour continuer et vous?

posté par AneLorDabo le 21-09-2010 à 06:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez on choisi la bonne chaussure à son pied:))

posté par AneLorDabo le 20-09-2010 à 07:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien nous voilà arrivé à la deuxième semaine de reprise:)) Alors bougeons nous un peu:)

 

DSCF7737

posté par togogirl93 le 17-09-2010 à 09:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de commencer avec des ami(e)s et nous comptons créer on groupe dès lundi. Ce groupe aura pour but de nous réunir chaque soir à la même heure pour s'entraider et discuter de ce chacune à manger ds la journée. Cela nous permettra de nous conseiller mutuellement.

Le nom du groupe et l'heure à laquelle on se retrouvera se décidera sur le forum "On commence Lundi 20 Septembre 2010??

Vous êtes toutes et tous conviés.

1 - 10 de 100




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.