Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par justinelegoff le 07-09-2010 à 10:49

Voir le profil

Et si on recommençait tout ?

 

La rentrée est bien là, et bien souvent on associe la rentrée avec déprime, grisaille et reprise du boulot… bref, rien de très motivant quand on cherche à se mettre, se remettre, ou continuer son régime…

Alors voici l’idée : Et si, on recommençait toutes (et tous) ensemble notre programme minceur ?

Apres tout, c’est l’occasion idéale de tout recommencer,  mais surtout de se retrouver toutes ensemble au même stade !

Pour une motivation maximale assurée puisqu’on estime qu’à plusieurs, on a 7 fois plus de chances de réussir son régime !!!

Alors si vous êtes motivées, dites-le ici, et je vous indiquerai demain la marche (très simple) à suivre ! 

 

Allez les filles, on se motive !!!!

Important, vous avez jusqu’à vendredi pour vous décider !!



91 - 100 de 100
posté par Emji83 le 07-09-2010 à 19:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis d'accord. Mon programme date... en fait je m'étais inscrite il y a 1 an et je n'ai jamais suivi le programme. Aujourd'hui j'ai deja perdu une dizaine de kilos mais j'aimerais bien recommencer le programme minceur d'ici.

Alors je vais suivre ce sujet avec attention ;)

posté par BenoitNeuville le 07-09-2010 à 15:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Parfait Justine ! Tu as raison, si tout le monde recommence en même temps, nous aurons tous le même niveau de programme et ce sera plus facile se comparer nos ressentis !

Je marche aussi !

posté par folia7 le 07-09-2010 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BEBOUT3 le 07-09-2010 à 13:36

Bonjour,

Ben moi la rentrée cette année c pas jolie jolie!!!!!! pas trop le moral de reprendre le boulo et ensuite j'ai repris les 5 kg difficillement perdu depui le début de l'année!!! Je suis donc de nouveau au régime!!!! depuis le premier septembre.

j'ai également des idées d'aller vivre ailleurs, la Vendée m'attire beaucoup et mon mari n'est pas contre donc pourquoi pas??????

Bonjour BEBOUT3 , je vis actuellement en Bourgogne tres tres jolie region bcp de balade a faire de visites de chateaux de tres bons vins etc...... mais j'aimais bcp la Vendée ou j'ai vécu 6 ans et ou j'ai été tres bien acceptée en plus làbas je n'ai jamais eu de probleme pour trouver du travail. Si tu as envie de changer d'endroit moi je ne te dirais qu'une chose "fait le" . Bon courage et bonne chance

posté par bebe51 le 07-09-2010 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai laissé tombé depuis un petit moment, mais je suis partante ... lundi, on recommence tout !

posté par BEBOUT3 le 07-09-2010 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Ben moi la rentrée cette année c pas jolie jolie!!!!!! pas trop le moral de reprendre le boulo et ensuite j'ai repris les 5 kg difficillement perdu depui le début de l'année!!! Je suis donc de nouveau au régime!!!! depuis le premier septembre.

j'ai également des idées d'aller vivre ailleurs, la Vendée m'attire beaucoup et mon mari n'est pas contre donc pourquoi pas??????

posté par STEPHBO42 le 07-09-2010 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok pour moi, j'ai repris 2 kgs pdt les vacances, et il m'en restait à perdre au moins 3 pour atteindre mon objectif !

posté par AneLorDabo le 07-09-2010 à 12:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien moi aussi je suis à 200%:)) Aj nous revoilà pour un tour:))

posté par EGAL le 07-09-2010 à 11:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Motivée ! Donc poursuite du programme et reprise pour d'autres.

Bon courage à toutes et tous ! Y'a plus qu'à !!!

posté par mathlaine le 07-09-2010 à 11:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok c'est parti !!!

posté par CyrilleDabo le 07-09-2010 à 11:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

très bonne idée !!! je vous suis yes

Et lundi on repart à zéro !! laugh

91 - 100 de 100




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.