Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilikan le 21-08-2007 à 23:20

je consulte une diététicienne et j''ai déjà commencé mon régime, qui veut se motiver avec moi??

bonjour,
voilà je consulte une diététicienne, et avec des régles trés simples je compte perdre entre 10 et 14 kg , j'ai dèjà perdu 2kg depuis le début mais avec qq breaks, là je suis repartie pour de bon en plus plus je vois la diététicienne tt les 15 jours alors pas le droits à l'erreur!
ce site me semble super pour du soutien qui fait le régime avec moi?? bisou

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lilikan le 27-08-2007 à 19:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt!
elle ne m'a pas donné de précisions, je pense que tu peux les inclure dans légumes, mais je me renseignerai, je la revoit le 3 septembre...jte tiendrai au courant
biz

posté par lilikan le 27-08-2007 à 13:42

salut les filles!!!

on va ttes se motiver!!! et ça va le faire! la diététicienne pour ma part, ça m'aide énormèment mais c plutôt le côté suivi qui me plait et qui me booste (objectif x pour le prochain rdv etc etc ) les règles sont simples, mais semblent fonctionner! La diététicienne que je consulte ne donne pas de menus typers pour la simple et bonne raison que sa devise et de manger de tt en qa=uantités raisonnables. C facile à dire certes, mais honnétement ça fonctionne!! si vous voulez plus d'infos dites le moi. Et sinon vous en êtes où dans vos régimes respectifs??? Pour info je vais vous mettre comme amies. Bisous à trés vite!!!

posté par fadi le 25-08-2007 à 20:22

Salut lilikan,
J'ai commencé hier, et je suis super motivée, nous avons à peu prêt le même nombre de kilos à perdre, courage ma grande, nous allons les perdres c'est vilains kilos en trop. Biz @+

posté par ninanina le 24-08-2007 à 13:24

alors, la méthode c'est quoi ???

posté par poulette45 le 24-08-2007 à 04:23

je me suis fait suvre par une diéteticienne pendant 1 an env. j'ai perdue 15 kilos et j'ai arrêté du jour au lendemain et j'ai fini par reprendre tous les kilos perdue la raison c'est que j'ai demenage et je n'ai pas fait de phase de stabilisation qui est très importante alors bon courage et tiens nous au courant de ta perte.

posté par angels76 le 24-08-2007 à 04:05

moi je veux bien pour qu'on s'aide repond moi bisous

posté par marie1 le 24-08-2007 à 01:50

Petit info concernant les diététiciennes renseignez vous auprés de votre mutuelle qui peut parfois prendre en charge la totalité ou une partie des honoraires sinon essayez de vous rapprocher du diététicienne en milieu hospitalilier, les consultations sont parfois prises en charge en totalité.

posté par gotgotfamily le 24-08-2007 à 01:35

j'ai vraiment envis d'etre suivi par une personne car elle peut corriger les defauts et le peut que j'ai vue des menus c'est ^pas terrible, il ne tienne pas compte de nos gout

posté par gotgotfamily le 24-08-2007 à 01:32

je viens de voir les repas qu'il me propose et ce n'est pas vraiment terrible. le probleme c'est que j'irais bien voir une dietetitienne mais c'est que ca coute chere

posté par leawyne le 24-08-2007 à 00:57

Ok Je veux bien me motiver avec toi . Je vais prendre un rdv avec une nutritioniste ..bon courage . Rachel

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.