Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoune26 le 22-08-2007 à 11:59

nouvelle,11kilos a perdre aie va falloir transpirer!!!!

voila moi c'est eloise et j'ai 11kilos a perdre je suis motivée et j'espère y arriver!!!!je veux etre plus sexy et etre bien dans ma tete et dans mon corps alors ki me suit????celle ki son arriver a ce stade ou plus vous pouvez me temoigner de votre expérience??merci et bises a tout le monde!!!!

1 - 10 de 41
posté par poupoune26 le 11-09-2007 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cool alors invite moi ou je t'invite si tu veux quesque ten dit???
a très vite!!bisous

posté par Nini26 le 08-09-2007 à 12:26

Bonjour a toute

J'ai 10 kilo a perdre mais j'ai tres peur de ne pa y arriver.

Courage a tte et félicitation à celle qui y arrive

posté par poupoune26 le 06-09-2007 à 12:11

voila un bel exemple de soutien et de solidarité comme je les aime!!!!!!
merci mimounette....

posté par mimounette le 02-09-2007 à 04:43

moi aussi 11 kilos a perdre au bout d'une semaine j'en ai perdu 1.500 et la je vais me pesée lundi je te tiendrai au courant tu sais dans quand on veut on peu dans un régime le reméde miracle c'est la volontée et étre bien dans sa téte quand tu le commence il faut le vouloir et apés c'est comme pour tout c'est le train train en se sentant mieux dans son corps voilà la recompence de tes éfforts ma belle bisous viens me voir quand tu veux je suis disponible pour tous celle qui veulent de l'aide bye

posté par poupoune26 le 31-08-2007 à 21:20

kikou a tous et a toute c'est clair que les kilos c'est dur mais on est la pour s'aider et se soutenir alors ya pas de raisons qu'on reste dans notre tristesse et notre desespoir!!bien sur cela ne se fait pas en un claquement de doigh il va falloir se bouger et tout faire pour mettre nos chance de notre coté mais les efforts ca finit par payer alors courage...
bisousSSSSSSSSSSSS

posté par pitite le 31-08-2007 à 14:27

slt poupoune26, moi c'est safiyah je suis dans le meme cas que toi je veus perdre 10 kg pour me sentir belle et bien dans ma peau.
je commence que lundi prochain je sais que sa va etre dure mais je vous soutien.
ce n'est pas impossible on va y arriver.
bises a toutes......

posté par fatifleur le 29-08-2007 à 14:31

bjr a tout le monde ,ja i 25 kg ou plus pour a perdre mais je pense pas que je vais arrivé a le faire j ai que 20ans et j ai personne prés de moi ,j'arrive pas a sortir de chez moi aidé moi ;j ai un personne qui y as conné mon espré et il m'aime mais moi je l accept pas a cause de mon corp aiidé moi ,je veux etre mince pour moi et pour lui pour que j'accept son amoure car je le veux dans ma vie je l'aime

posté par Shannon le 24-08-2007 à 14:29

Perdez pas espoir Lundi On cOmmence ne lachez surtt pas souvenez vous ke si jamais vous le faites Vous trahirez vOs amie sur ce forum ainsi que vous meme AlOrs Pas de Place au desespoir dans nOs cOeur Ni la gOurmandise dans nOs defaut tOus pOur sentir nOtre cOrp en Plein fOrme

posté par mimounette le 24-08-2007 à 00:38

moi aussi 11 kilos aperdre mais j'ai déja commencer a faire attention cette semaine pour pas faire trop brusquement donc lundi matin je me pése avant de commencer bon courage a toute a demain mes etites cailles

posté par poupoune26 le 23-08-2007 à 23:56

c'est pas parceque la balance ne descent pas au bout d'un jour qu'il faut abandonné le tout est de faire des efforts et les efforts(les vrais ceux qu'on sent ki font mal mais que lon é contente davoir fait au bout du compte) ceu la il paye tjr et tous ensemble on va faire des ravages!!

1 - 10 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.