Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoune26 le 22-08-2007 à 11:59

nouvelle,11kilos a perdre aie va falloir transpirer!!!!

voila moi c'est eloise et j'ai 11kilos a perdre je suis motivée et j'espère y arriver!!!!je veux etre plus sexy et etre bien dans ma tete et dans mon corps alors ki me suit????celle ki son arriver a ce stade ou plus vous pouvez me temoigner de votre expérience??merci et bises a tout le monde!!!!

11 - 20 de 41
posté par candy50130 le 23-08-2007 à 23:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je commence lundi
ne vous decouragez pas a l'avance on verra bien nous sommes toutes dans la même galère les kilos toujours les kilos mais nous toutes ensembles ont les vaincra ON SE SOUTIENT LES FILLES L'UNION FAIT LA FORCE

posté par cerise_acide le 23-08-2007 à 23:46

ouiiiii!!!moi aussi j'ai besoin d'aide et je commence aussi lundi ...j'ai une boule au ventre je me sens nulle je crois que je vais encore baisser les bras quand je vais voir que l'aiguille de la balance ne descendra pas :'(

posté par poupoune26 le 23-08-2007 à 22:59

oui on se leve tous pour les kilos les kilos les kilos les kilos!!!!!!alors ca dort ici??? ya quelqu'un???

posté par Shannon le 23-08-2007 à 14:50

Slt ! nOuvelle mais assez motivé Apres avOir lu ventre conversation Je tiens Juste a dire que j'ai 15kg a perdre ( enfin pOur m'empecher de dire ke j'ai 20 kg en realité) J'assume que sa serait pas facile mais je tiens a VOUS et a vOtre aide ... et soyer sur ke UNI en fait la fOrce ......tOus contre les kilo en trooop

posté par poupoune26 le 23-08-2007 à 14:47

message spécial pour puce67 tinkiète pas tu va y arriver on es la pour t'aider et te motiver!!!! courage

posté par poupoune26 le 23-08-2007 à 14:45

c'est cool de voir que vous ete toute motivée les filles!!! vou ete la??japelle les gen motiver car ici cest dans la joi et la bonne humeur kon va maigrir!!!! et un deu troi quatre on lève les bra...tou le monde se motive pour ces kilos en trop!!!!
aller tout le monde on se motive!!!!!!!
biz a tout le monde!!!!

posté par puce67 le 23-08-2007 à 13:17

les filles aider moi

posté par didi971 le 22-08-2007 à 21:15

bonjour à toutes !!
moi aussi je commence lundi 27 août.
besoin de soutien!!!! svp, car je craque généralement très rapidement!!!
- 10 kgs ça serait le pied !!!
merci à toutes pour les futurs soutiens!!!!!

bisous bisous

posté par cerise_acide le 22-08-2007 à 21:07

coucou!j'ai 13 kilos a perdre, et moi aussi j'abandonne comme mafavi en général!!c'est pour ça que je me suis inscrite sur ce site...
tu peux y arriver, on peut toutes y arriver d'ailleurs! il faut de la patience et beaucoup de courage!et aussi du soutien :) bisous

posté par petitemarie le 22-08-2007 à 19:55

Bonsoir, ben moi aussi j'ai 15 kg a perdre et peu de motivation! alors je dis aussi les plus forts c NOUS!!!!!

11 - 20 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.